Fiv jean villar

Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

coucou les FF,

Isa, natte pile à l'heure les co*** je suis trop contente pour toi que tu puisses enfin reprendre le chemin de JV!! j’espère en tous cas qu'elles seront sympas hein!!Et pour les contractions de l'accouchement, endo ou pas ca ressemble bien à des douleurs de regles/constipation en +++ ;-) . Et pour les gouttes il faut les arrêter 1 semaine normalement dans ton cycle : apres les différentes posologie trouvées sur le net dépendent de ce que tu veux faire car tu peux prendre les gouttes pour plusieurs raisons (ménopause, qualité ovocytaire, endo, spm...). Perso je les ai arrêtées pendant les regles car cela stimule les saignements et dejà que je manque de fer je n'avais pas besoin de ça

Laure, comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! j'espere que tous les signaux seront au vert ce matin et que tu pourras souffler de ce coté là. Apres tu fait bien de suivre ton intuition et d'annuler ce TEV si tu ne le sens pas!! je n'étais pas confiante sur la FIV3 mais je ne me suis pas écoutée pour annuler le transfert frais et je le regrette aujourd'hui. C'est clair que les médecins ne raisonnent pas comme nous pour cela, nos bry bry sont précieux et on connait mieux notre corps qu'eux quoiqu'ils en disent!! dans tous les cas viens vite nous raconter tout cela!! et toi aussi tu nous a manqué!! ;-)

Laetitia, je te rejoint pour la sensation causées par les gouttes, j'ai aussi l'impression que ca travaille un peu en permanence la dedans depuis que je les prends mais sans douleurs en effet. Je l'ai dit a Descat hier que je sentais des choses coté ovaires elle m'a dit que ce n'étais pas ca, pas possible ils sont au repos...bon OK... mais quand même je sens des trucs pas habituels!! ;-)

Sophie, ma pauvre tu es gratinée coté creve!! j’espère que ca va vite aller mieux!! prends soin de toi :smack:

Sandrine, on croise les doigts pour que cette petite augmentation de dose donne un dernier coup fouet aux fofos pour de beaux ovocytes!! fingers

Karine et Anne lise, venez vite nous raconter vos RDV!!j'espere que ca aura bien bouger dans le bon sens la dedans

Merci à vous toutes pour vos retours sur l'acupuncture, l’intérieur des chevilles et les poignets semblent faire l'unanimité quand même!! enfin maintenant c'est fait!! on verra bien pour la suite!! ce soir j'attaque les pik pik, je stresse en peu car je sais que c'est la dernière fois que je fais tout cela, ca fait bizarre en fait, c'est comme si je m'étais habituée à tous ces protocoles, visites à JV... ca fait partie intégrante de ma vie maintenant, je m'y suis habituée, la PMA est devenue familière ... allez comprendre!! :lol:

bonne journée à toutes et Cindy....pousse bien!! :lol:
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Isa, alors ça y est tu l'as ce rdv ?
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh la la j ai oublié le rdv d Anne Lise, Suis un boulet!
Laure les nouvelles sont plutôt très positives! Tu connais déjà la date de ton transfert? Je ne savais pas qu'on pouvait choisir quel brubry transférer. Comment as tu eu des précisions sur la qualité de tes embryons? Moi je ne connais toujours pas leur qualité depuis novembre... peut être que c est mieux comme ça mais bon...
J ai rdv le vendredi 8 avec le Dr Abergel avant qu'elle aille au bloc.
D ailleurs j ai une question car dilemme. Si mon cycle se passe comme d habitude j ovule le samedi 9, le transfert de mon j3 s effectuerai le lundi ou le mardi? J ai buggé comme d habitude et j ai rdv chez mon acupuncture le lundi car je pensais le transfert plus tard et aussi comme il n avait pas de place avant ^^
Laetitia , me concernant les gouttes de framboisier ne me font rien, tout comme les stimulations d ailleurs...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Bonjour les filles,

Cindy-Ninette, c'est la dernière ligne droite. La petite se fait un peu désirée. C'est sur que tu dois être crevée. fingers :clo: c'est pour bientôt. Tiens nous au courant.

Isa, elles sont arrivées, tu vas commencer les contrôles pour ton transfert.
Laetitia, ça va venir.

Rose, je suis sûre que tu vas bien gérer le boulot. Même avec le surplus de travail de ton collègue. J'espère qu'il t'a laisse des dossiers propres.

Sophie, prends soin de toi et soigne toi. :affect:

Natacha, c'est le début des piqûres. treefle pour des beaux embryons.

Sandrine, treefle pour que ta tendance positive continue. Tu nous diras ton rendez-vous de demain. Ton chéri hamster va bien ?

Laure, j'étais très contente de te rencontrer et de voir aussi Thomas.
Il y a des bonnes nouvelles dans ton rendez-vous : endomètre ok, vous avez eu des informations sur la qualité des embryons et un transfert en J3. Je comprends que tu te poses des questions et que tu te demandes si c'est la bonne décision. pray pour que ce soit la bonne stratégie avec un super résultat à la clef.

Pour moi, le Dr Parneix a confirmé 3 follicules à droite et 2 à gauche. Il y en a aussi d'autres petits mais pas mûrs selon elle. Elle a dit que c'était pas mal. La ponction est confirmée pour vendredi. Et le transfert à voir : dimanche ou la semaine prochaine.

J'avais une question sur l'arrêt des ponctions : vous donnez l'arrêt de la PMA ? Vous l'avez dit à votre travail pour la Fiv ?
Personnellement, j'avais posé un jour de congés car je ne l'ai pas dit au travail et je ne voulais pas qu'ils le sachent avec les infos indiquées sur l'arrêt.

Allez je vais bosser un peu.

multiheart les filles que je n'ai pas cité :smack: à toutes
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Isa, oui je connais déjà la date du transfert, ce sera le vendredi 8. C'est l'avantage du cycle artificiel, peu de contrôles, pas de pds, on regarde juste l'endometre par echo et quand ça va on on programme le transfert et on commence la progestérone en decomptant les jours avant par rapport au transfert... Après l'inconvénient rien ne vaut certainement la qualité de l'accueil du corps lors d'un cycle naturel. C'est pour ça que ce n'est pas proposé à tout le monde. Mais dans mon cas malheureusement comme mon corps ne fonctionne pas sans traitement et que côté pro c'est pas simple, c'est en 1er choix le meilleur compromis...
Pour la qualité des embryons, on a tout simplement demandé, les docs ont tout dans le logiciel de suivi de toute façon... Pour le choix, je dirai pas que c'est un choix d'embryon car nous ne choisissons pas entre nos J3 mais par contre effectivement nous avons notre part de l'aventure quant aux stratégies choisies, j'ai juste dit ce que je pensais quant au J5 que je me voyais plutôt garder pour un autre scénario... Et la doc m'a dit qu'il ne fallait pas faire qq chose qui me perturbait lol ! Comme le disait Natacha, ça semble important car nous sommes les mieux placées pour nous connaître tant côté coeur que côté psy...
En tout cas ravie que cela se concrétise pour toi ce sera le rdv du renouveau assurément. Par rapport à ton cycle effectivement si ovu samedi, ça sent le transfert lundi et donc côté acupuncture c'est un peu problématique, dans l'idéal je crois qu'il faudrait préparer l'utérus 2 jours avant transfert en cycle naturel soit juste après l'ovu. Mais bon encore faut-il avoir un acupuncteur de dispo...

Karine, concernant l'arrêt de travail, tu n'es absolument pas obligée de t'en servir. Il suffit de ne pas le communiquer à ton employeur. Perso j'étais en congés lors de ma ponction et j'avoue on ne m'a même pas donné l'arrêt et j'ai même pas demandé non plus. Tu seras en congés point, tu gères comme tu le souhaites. Perso mon employeur est informé formellement de mon parcours PMA depuis début janvier et de mes droits d'absence liés. Cependant je n'ai pas envie de trop montrer que je m'absente pour ça et que des choses sont en cours. Du coup, je préfère aussi poser des congés car j'en ai beaucoup et comme ça j'ai l'esprit tranquille et n'ai pas à retourner bosser avant / après le rdv. Ce sera ainsi pour mon transfert par exemple... Donc fait comme tu le sens ;)
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Isa, pour info je viens justement d'appeler mon acupunctrice qui est adorable et qui me propose des rdv en sus de son planning déjà chargé pour que ça colle pile poil quand il faut par rapport à mes dates de protocoles. Du coup là elle prend le mardi soit 3 jours avant le transfert du vendredi et ensuite le jeudi soit 6 jours après... Voilà voilà j'espère qu'avec tout ça ça va marcher !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Hello les Furieuses Fabuleuses! natte

Ohlalaaaa le sentiment de ne pas être venue depuis des lustres, alors que ça ne fait que 4 jours... :lol: Le temps passe à une vitesse!! Non sérieux, ça me fait flipper parfois, dans 2 jours on sera déjà en juin... :-o Oh My God !! Enfin bon, pour moi ce sera synonyme d'une petite semaine de vacances puis fin juin ma conisation du col, puis 1 mois de repos et hop, je pense qu'en août (ça ferme JV hein?) ou plutôt septembre, je vais pouvoir passer à autre chose et commencer sérieusement le protocole? fingers pray
Je reste confiante...

Titinou, pour te répondre, le pilotage de mon chéri sur Porsche et Ferrari s'est super bien passée! Il était comme un gamin!! Il y a eu 25mn de brieffing, puis hop, les 4 premiers tours en Porsche Cayman S (boîte manuelle) et après 4 tours à bord de la Ferrari avec boîte séquentielle.... Il a adoré malgré le fait qu'il restait prudent niveau vitesse! Je suis ravie quand même qu'il ait pris du plaisir, ça m'a fait plaisir aussi... :-D (m'en faut pas beaucoup hein.. lol)..
Je compatis pour les retards de train... Ohlalaaa ma pauvre...

Nono, bienvenue à toi ! Et je te souhaite de vite trouver un beau testpositif ... Mais ne t'en fais pas, ici, les filles sont au taquet et supers chouettes!! (c'est elles qui m'ont convaincue de me rendre à JV, j'étais à La Rochelle, et mal prise en charge). Mais n'hésite pas à poser tes questions, tes doutes, y'a toujours une file qui sait répondre en général... fingers

Rose, oui la pluie de testpositif sent à plein nez!!! Allez, je fais une tite danse Spécial testpositif !! cow
LOLLL Dr Lechaton... hihihi .. Ah et pour info : les mp restent en "boîte d'envoi" tant que celle qui réceptionne n'a pas ouvert et donc lu le mp :surprise: Genre là il est 10h15 et ma réponse à ton mp, apparaît en boîte d'envoie car tu ne l'as pas lu ... CQFD minipingoo

Isamir, on a dormi à Ménesplet, pas loin de Montpon-Ménestérol. C'était trop court mais les proprio étaient vraiment chouettes! Ils ont même partagé leur fauteuil le soir, pour qu'on regarde la tv avec eux... :mrgreen: Faudra qu'on y retourne pour visiter (on n'a pas eu le temps)... En plus y'avait vent, flotte... beurk.. et pour couronner le tout, des arbres sont tombés en plein milieu de l'autoroute en y allant! Au secours!! sonne Mais le lendemain, super temps au top pour le pilotage de chéri cow .. Bon et toi alors? tes vilaines sont arrivées?? J'espère que oui et qu'elles te font pas souffrir... floower

Gago, merci pour les infos que t'as donné pour Ninette... Et pense bien à te reposer hein... Fais-toi offrir un abonnement Netflix si t'as pas! :-D

Ninette, elle est pas encore décidée la babygirl? fingers Elle te fait languir la chipie :-D

Mojito, ohlalaaaaa faire les boutiques bébé, un petit truc que j'ai hâte de faire aussi... Profitez! oiseaulove

SofyMyl, j'espère que tu vas te rétablir vite, ça va mieux non? floower Ta prochaine écho dans 1 semaine, tu dois avoir hâteeee juump :amour:

Incomplete, alors comment va ta crevette?

Nessiera, oui ça va bien mieux... Le bleu de la hanche devient marron/jaune... Celui du bras a disparu et les écorchure de la main, ça va.. Y'en a juste une maintenant (la plus profonde) qui cicatrise tranquillement, mais y'a un morceau de chair qui manque... ça va repousser et y'aura juste une cicatrice. Merci de t'en inquiéter ma belle... Et oui comme tu dis, mon chéri me gâte beaucoup... Il est chou !
Bon et toi ton rdv?? ... Et pour les FDB (Fleurs de Bach), je recommande à fond!! j'ai eu l'occasion d'utiliser à plusieurs reprises :cat:
Eh oui les petits mot du jour, je les pense à l'avance, je les fais mûrir et pis ben je balance au gré du vent ici... et des fois c'est rigolo idea2 :mrgreen: Pis ben les cascades, j'évite, c'est pas bon pour mon karma hanged .. Eh dis donc, Lechat avec sa cap, ça fait une "SUPERLECHAT" ou une "WONDER THE CAT"! :lol: :lol: :lol:

Fare, ta maman a réglé son histoire de gaz?? et ta grand-mère? Des soucis de santé lié à l'âge? J'espère que ça va quand même. On s'inquiète pas mal avec nos proches...

Sansan, je t'en dirai pas beaucoup sur la Dordogne car on a rien visité, on avait pas le temps mais on aimerait y retourner pour pouvoir visiter justement... ça a l'air vraiment top pour les rando et resto.. lolll..
Oh et j'avais pas du tout notion qu'il y avait 1 box par médecin. Moi je me suis assise là où j'ai trouvé de la place...
Hannnn de beaux follicules, c'est super!! juump Demain tu revois Parneix alors?
Pour tes fringales, t'as raison, opte pour le concombre, brocoli et carottes! :-D

Maniou, ah ben ma pauvre, t'es overbookée!! Ménage-toi quand même hein et dors au mieux... Eh oui mon chéri a beaucoup aimé la Porsche mais il était encore plus à fond avec la Ferrari car boîte séquentielle donc pas de pédale à gérer...et plus de bruit du moteur, de poussé rapide en vitesse bref le pied comme il dit. Et on va en profiter d'ici 15 jours, on part 1 semaine en vacances donc on a hâte!! Dis-moi, ta prochaine écho était hier ou c'est mardi prochain??

Lormalala, tu ressucites?? Mais t'as une vie mondaine intense, toi ! natte Alors ravie de ton rdv et des nouvelles de ton endomètre! C'est un warrior lui, il veut avancer 8-) Je trouve judicieux de garder le blastocyste pour un éventuel "plus tard", mais peut-être que se poser et voir à deux les options et conséquences de chaque choix ça peut aider, surtout en fonction de vos envies du moment.... Courage! coeurquibat

Tara, perso ma direction n'est pas au courant... On s'arrange avec ma chef de service mais là elle est en arrêt et ça pue. Il a du se passer qq chose et j'ai pas envie de le dire à ma direction...J'aviserai en temps voulu.
Après, je comprends ton questionnement, on n'a pas forcément des congés comme ça, ce que j'entends sur le fait que tu ne veuilles pas non plus te sentir obligée de dire que tu es dans un parcours PMA...
Hâte d'avoir ton retour de ponction vendredi... multiheart et vivement ton transfert !

Bon, Freeze all par ci, Freeze all par là, mais Kézaco??? :shock: :shock:

Les filles, j'ai une question : Donadel m'a envoyée un courrier où elle indique qu'au regard des résultats de l'hystérosonographie, et donc du prélèvement, j'ai bien une bactérie et elle m'envoie une ordonnance pour un traitement. Euhhhh j'ai mon opération de programmé pour fin juin, j'avais zappé de la prévenir. Je lui envoie un courrier ou j'appelle les secrétaires qui transmettront???????? Merci pour vos réponses...

J'embrasse toutes celles que je n'ai pas citées... suun
Ce weekend, boulot pour moi... Ahlalaaaa vivement les vacanceeeeeees!
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Coucou les filles

Laure contente que ton endomètre soit au top ! Et je pense que tu as bien fait de suivre ton instinct pour le transfert d'un j3 ... c est vrai que l'on se pose toujours toutes sortes de questions et est ce que j ai bien fait ? ... mais si tu ne le sentais pas tu as bien fait de le dire ....

Tara 5 beaux follicules c est bien ! On ne s est pas croisées j avais rdv à 9h20 .... j essaie de prendre le plus tard possible ... 1h de route en theorie mais lundi 1h45 par exemple avec les bouchons ....

Isa tu es réglée comme une horloge dis donc !!! J espère que tes règles ne te font pas trop souffrir ...

Rose tu avais raison 😉 Mes saignements ne sont pas graves mais plutôt lié à une réponse très faible donc des hormones peu élevées et une muqueuse encore très fine qui saignote ....
Bon.rdv ce matin toujours que 2 follicules 😭 qui poussent mais lentement .... Pour la dhea j en prends depuis fevrier et visiblement sur moi pas d effet du tout ! Je retourne à Jv samedi puis sûrement lundi pour une ponction fin de semaine prochaine .... les trajets commencent déjà à me peser .... surtout pour 2 follicules !!

Grosse pensée aux filles que je ne cite pas ... entre les trajets le boulot et ma louloute je n arrive pas trop à m accorder 2 minutes en ce moment ....
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Ninouse, comme je te comprends concernant la lourdeur des trajets pour 2 fofos... Mais dis-toi que le champion est peut-être parmi ces 2 là... Tiens bon ma belle!
J'avais pas en tête que t'avais déjà une louloute... Je suppose que ça aide pas au repos, en effet.. Allez, je fingers pour les fofos qui seront au top!!
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Coucou les filles,

Ca fait très longtemps que je n'ai rien écrit mais je vous lis régulièrement alors merci pour vos petits mots qui m'ont réchauffé le coeur... :smack:

Isa, j'espère que les douleurs seront supportables.
Prochain rendez-vous à JV la semaine prochaine alors! crossfingers

Anne-Lise, je sais que c'est facile à dire, mais peu importe le nombre de follicules, il te faut juste un top embryon ;-)
Le nombre de follicules ne présage pas de la qualité des ovocytaire.
Ponction fin de semaine prochaine, ça avance!

Laure, je croise les doigts pour ton TEC, mais tout a tellement bien fonctionné jusque là que j'y crois très fort!

Laetitia, tu reprends cette stimulation avec enthousiasme, c'est chouette de te lire :-D

Cindy, derrière ligne droite, tu vas enfin rencontrer ta puce natte
Essaye de te reposer au max en attendant.

Sophie, Rose, soignez-vous bien :)

Natacha, j'ai vu que tu commençais le provames, mais j'ai du rater l'épisode d'après. Tu as commencé la stimulation?

Karine, tu as rencontré Laure et Thomas? Euh... Laure était avec le petit Thomas de Natacha ou bien c'était Antoine qui était là? Trop de prénoms ici hein :lol:
Pour te répondre, oui, j'ai toujours donné mes arrêts à mon travail pour mes ponctions et ils sont au courant, pas le choix, je suis instit donc je ne peux pas arriver plus tard ou poser de journée.
Comment fais-tu pour tes rendez-vous de monitorage si ton travail n'est pas au courant?


De mon côté, période pas simple du tout après cet échec. Impression d'injustice (vous connaissez toutes ça, je le sais), je me dis qu'ils se basent sur mon AMH et pas sur les résultats des stimulations. J'ai vraiment du mal à tourner la page.
J'ai repris rdv mais je sais que ça va être très difficile vu que ça avait été clair que c'était la dernière tentative. Qu'en pensez-vous?
Je m'interroge aussi sur le DO mais ça reste au stade de réflexion très lointaine parce qu'on ne l'envisageait pas vraiment pour un deuxième bébé...


Désolée pour celles que je ne cite pas, j'ai trop de retard dans ma lecture, mais courage à toutes :-)