Avis pma bondy jean verdier
- Queen

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Pffffffffff
mon prochain rdv c'est le 20 juillet, laisse tomber c'est trop long j'ai crié au tel jai dis "comment" parce que j'étais choqué par la date la secrétaire insolente me dit ah bah oui hein vous n'avez pas le choix .....non mais serieux quoi, là c'est parti pour 1 an de traitement 
- Espoir1677

Coucou les filles,
Désolée j’ai vu vos posts mais pas le temps de vous écrire. J’sui en arret depuis vendredi mais bon j’ai toujours la tete au boulot parce qu’il m’appelle tous les jours. J’en suis à 7 mois déjà et elle commence à peser son poids la demoiselle, mon bidon m’empeche de me baisser loool. Et avec la chaleur ça n’arrange rien, j’hiberne dans mon salon il fait frais lool.
Titi, je me souviens l’an dernier de mes passages aux urgences, je n’avais pas trouvé le suivi top parce qu’aucun des docs n’avaient fait le lien avec la PMA... mais du moment que tu as roujours le sac et que le taux augmente c’est plutot positif.
Youssrax on croise les doigts.
Queen, un conseil appel toutes les semaines pour voir si il n’y a pas une annulation c’est ce que je faisais.
Désolée j’ai vu vos posts mais pas le temps de vous écrire. J’sui en arret depuis vendredi mais bon j’ai toujours la tete au boulot parce qu’il m’appelle tous les jours. J’en suis à 7 mois déjà et elle commence à peser son poids la demoiselle, mon bidon m’empeche de me baisser loool. Et avec la chaleur ça n’arrange rien, j’hiberne dans mon salon il fait frais lool.
Titi, je me souviens l’an dernier de mes passages aux urgences, je n’avais pas trouvé le suivi top parce qu’aucun des docs n’avaient fait le lien avec la PMA... mais du moment que tu as roujours le sac et que le taux augmente c’est plutot positif.
Youssrax on croise les doigts.
Queen, un conseil appel toutes les semaines pour voir si il n’y a pas une annulation c’est ce que je faisais.
- Titi1414

Youssra c'est top on attend donc impatiemment la prise de sang! Ça va t'as pas trop à attendre (meme si l'attente est insoutenable)! Je te souhaite un magnifique +++!!!!
Espoir tu es en arrêt ils ont pas à t'appeler normalement il faut que tu te repose, surtout avec ce temps lourd et humide ça doit être encore plus fatigant pour toi ma pauvre !
Queen les rendez-vous c'est l'horreur moi j'avais regardé pour reprendre un rdv en cas de fausse couche et effectivement c'était bien des dates en juillet...courage !
Bon je sors de la PMA ce matin (comme tous les matin j'ai l'impression lol) avec de bonnes nouvelles : bébé est là et son petit cœur bat!

(Vendredi ce n'était pas le cas). Ils ne savent pas trop d'où viennent les saignements de vendredi mais ils m'ont dit que ça pouvait arriver en debut de grossesse! En tout cas prochaine écho toujours le 27 juin et je dois prendre rendez-vous rapidement car visiblement l'écho du T1 sera à faire 15 jours apres (un peu comme toi Lorico je crois qui doit la faire debut juin )! Bref je suis rassurée 
D'ailleurs je ne me souviens plus l'écho du T1 c'est à la PMA aussi?
bisous les filles

Espoir tu es en arrêt ils ont pas à t'appeler normalement il faut que tu te repose, surtout avec ce temps lourd et humide ça doit être encore plus fatigant pour toi ma pauvre !
Queen les rendez-vous c'est l'horreur moi j'avais regardé pour reprendre un rdv en cas de fausse couche et effectivement c'était bien des dates en juillet...courage !
Bon je sors de la PMA ce matin (comme tous les matin j'ai l'impression lol) avec de bonnes nouvelles : bébé est là et son petit cœur bat!
D'ailleurs je ne me souviens plus l'écho du T1 c'est à la PMA aussi?
bisous les filles
Moi 30 ans + Lui 32 ans : ensemble depuis 10 ans
Infertilité inexpliquée
1ère tentative FIV ICSI en février 2018 : 7 embryons de bonne qualité (4 j5 + 3j6)
Transfert embryon frais le 18 février 2018 : résultat
TEC le 3 mai : résultat le 14 mai
Écho T2 le 19 septembre : c’est une fille
Exploration prévue le 15 janvier
Date présumée d’accouchement : 29 janvier 2019
Infertilité inexpliquée
1ère tentative FIV ICSI en février 2018 : 7 embryons de bonne qualité (4 j5 + 3j6)
- Queen

Espoir OK MERCI je pense que cest ce que je vais faire parce que juillet c'est trop long juste pour montrer mes résultats non mais franchement ( et la dernière fois je demandais tu étais à combien de mois mais je pense que tu na vais pas vu mon msg, trop bien tu es à la fin tiens bon ça passe super vite )
Oui Titi c'est pire que l'horreur je ne savais pas que c'était aussi long , à ce rythme ça peut duré 1 an facile
Oui Titi c'est pire que l'horreur je ne savais pas que c'était aussi long , à ce rythme ça peut duré 1 an facile
- Lorico

Titi c'est une super nouvelle!!
Alors? Qu'est ce que ça t'a fait d'entendre son petit coeur?
J'ai rendez vous mardi prochain. J'ai vraiment hâte!!! Je voudrais être rassurée!
Je crois que la PMA c'est finis! Ils ne s'occupent pas de toi pour la T1. J'ai pris rdv chez un gynéco de ville pour le suivi et avec une sage femme aussi. C'est juste pour me rassurer, pour le moment je trouve qu'un mois c'est long!!
Alors? Qu'est ce que ça t'a fait d'entendre son petit coeur?
J'ai rendez vous mardi prochain. J'ai vraiment hâte!!! Je voudrais être rassurée!
Je crois que la PMA c'est finis! Ils ne s'occupent pas de toi pour la T1. J'ai pris rdv chez un gynéco de ville pour le suivi et avec une sage femme aussi. C'est juste pour me rassurer, pour le moment je trouve qu'un mois c'est long!!
Moi 35 +Lui 30=10 ans
Essai bb1 avril 2013
Mai 2014 fausse couche précoce
Mai 2015 fausse couche précoce
Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
Stim naturelles 02/2017 mais 8
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03
et 2 brybry sur la banquise 
Essai bb1 avril 2013
- Titi1414

Lorico c'est vraiment les montagnes russes niveau émotionnel ! J'ai bien évidemment versé ma petite larme (vendredi j'ai quand même cru le perdre) et par chance comme c'est un jour de grève mon mari fait le trajet en voiture avec moi donc il était la et j'ai demandé au docteur d'aller le chercher pour qu'il puisse entendre aussi! C'était intense!!! Maintenant comme m'a dit le médecin c'est à la nature de jouer...
Mon état actuel est plutôt pitoyable : je suis lessivée, j'ai des nausées, assez mauvaise mine... Mais ces désagréments je les chéris comme pas possible car c'est le signe qu'il est bien là!
Mon état actuel est plutôt pitoyable : je suis lessivée, j'ai des nausées, assez mauvaise mine... Mais ces désagréments je les chéris comme pas possible car c'est le signe qu'il est bien là!
Moi 30 ans + Lui 32 ans : ensemble depuis 10 ans
Infertilité inexpliquée
Infertilité inexpliquée
- Youssra708

Coucou les Warriors,
Merci pour vos messages
hâte detre a la semaine pro.
Queen il faut beaucoup de patience quand tu commence la pma entre les rdv les analyse le traitement sa prend du temp. Courage
Espoir tu es arrêter combien de temps? Repose toi et bloque les appel du travaille lol
Titi trop contente sa a du être trop émouvant tu dois etre soulager mtn.oui tu a raison profite de tout
Lorico ton rdv approche.
Choubs tes vilaines sont pas encore arrivé?
Merci pour vos messages
Queen il faut beaucoup de patience quand tu commence la pma entre les rdv les analyse le traitement sa prend du temp. Courage
Espoir tu es arrêter combien de temps? Repose toi et bloque les appel du travaille lol
Titi trop contente sa a du être trop émouvant tu dois etre soulager mtn.oui tu a raison profite de tout
Lorico ton rdv approche.
Choubs tes vilaines sont pas encore arrivé?
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1
1j3
TEC 2
1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette
DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3
1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
Transfert janvier INCHALLAH
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1
TEC 2
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette
Fausse couche précosse
TEC 3
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
- Choubs

Ah super Titi!!! 
Youssra on croise les doigts très fort! Deux brybry Ca va marcher!!!!

Bon moi toujours pas de règles mais bon je m affole pas mes cycles sont plus longs depuis les traitemznts donc j attends... par contre on a la gale dans mon école et clairement je ne vais pas prendre le risque de l attraper et de mettre mon transfert en danger donc je vais m arrêter. J ai rdv vendredi chez mon docteur... Ca m embête pour mes loulous mais là je ne veux vraiment pas prendre ce risque cela a trop d importance à mes yeux!
Queen bon courage pour l attente... j étais très déçue aussi à la date du 1er rdv... mais on apprend à faire avec. De tte façon nous n avons pas le choix malheureusement.
Youssra on croise les doigts très fort! Deux brybry Ca va marcher!!!!
Bon moi toujours pas de règles mais bon je m affole pas mes cycles sont plus longs depuis les traitemznts donc j attends... par contre on a la gale dans mon école et clairement je ne vais pas prendre le risque de l attraper et de mettre mon transfert en danger donc je vais m arrêter. J ai rdv vendredi chez mon docteur... Ca m embête pour mes loulous mais là je ne veux vraiment pas prendre ce risque cela a trop d importance à mes yeux!
Queen bon courage pour l attente... j étais très déçue aussi à la date du 1er rdv... mais on apprend à faire avec. De tte façon nous n avons pas le choix malheureusement.
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité
(sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04
(25/04)
TEC 2 le 20/06
(29/06)
TEC 3
TEC 4
449 ui 

FC à 9sa
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité
TEC le 16/04
TEC 2 le 20/06
TEC 3
TEC 4
- Lorico

Choubs tu as bien raison! Aucun risque!!! Pense à toi avant tout.
Titi, je comprend que ce soit les montagnes russes!! Tu es arrété? Franchement n'hésite pas.
Je suis comme toi, je me disais que je prenais tout les symptômes, au moins tu c'est que Brybry est la et qu'il fait sa place!
La j'en ai moins mais paraît que c'est normal. Du coup vivement mardi prochain!!
Prend soin de toi!!!!!!!
Titi, je comprend que ce soit les montagnes russes!! Tu es arrété? Franchement n'hésite pas.
Je suis comme toi, je me disais que je prenais tout les symptômes, au moins tu c'est que Brybry est la et qu'il fait sa place!
La j'en ai moins mais paraît que c'est normal. Du coup vivement mardi prochain!!
Prend soin de toi!!!!!!!
Moi 35 +Lui 30=10 ans
Essai bb1 avril 2013
Mai 2014 fausse couche précoce
Mai 2015 fausse couche précoce
Déc 2015 fausse couche précoce
et 2 brybry sur la banquise 
Essai bb1 avril 2013