le vrai bonheur....

Avatar du membre
Saniel

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 06 juillet 2015
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 42

Message non lu par Saniel »

Quand je vous lis ça me donne de l'espoir. Mais ce soir je ne vais pas bien
J'ai 34 ans, ma 2eme FIV vient d'echouer.
Je suis tellement triste.
Je n'ai pas envie de continuer et en même temps avoir un enfant est la seule chose qui manque à mon bonheur.
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Michou, grosses pensées !
Merci Sand de donner des nouvelles entre toutes ces nouvelles occupations.
Je suis allée à mon RV suite post couche ce jour et a priori c pas du gâteau ce qui nous attend. Notre vie aura considérablement changé par la suite. Surtout les nuits ;)
Saniel, je ne connais pas ton parcours mais c sur que nous sommes la preuve que cela fonctionne un jour et pour ma part ce fut au bout de la 3ème fiv. J ai également 34 ans et je comprends tt à fait le stress qui peut s ajouter du fait de l âge. Courage à toi et j espère que tu vas pouvoir nous annoncer une bonne nouvelle dans le courant de cette année :)
Waithope, le semi alité devrait te permettre d aller jusqu'à terme. Sinon peut être qu à 2 semaines près nous accoucherons ensemble. Je te souhaite toutefois d aller jusqu au bout. Je n'ai pas encore préparé ma valise de naissance pour la mater mais à vous lire je crois que dès la semaine prochaine cela va faire partie de mon programme.
Bises à tous les petits et gros bidons !
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
BeYu

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Berlin (Allemagne)
Localisation : Berlin, Allemagne
Âge : 42

Message non lu par BeYu »

Bonjour tout le monde bien dormi ? Moi non mais c'est comme ça depuis le 7eme mois. Suis en route pour mon rdv avec l'anesthésiste pour la césarienne et je sens pas bébé bouger ce matin ça me stresse ça rrrr ! En vous souhaitant une bonne matinée.
Ps:pas de nouvelles de Michou bonne nouvelle ?
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
Image
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Salut les filles, jai la joie de vous annoncer la naissance de J^udith et G@brielle, le 29 juin vers 18h. Je suis desolee de pas vous lavoir annonce avant mais ca a ete la course depuis. Jai perdu les eaux le 28 a la maison et le travail na commence que la nuit. Puis une journee de contractions avec ouf la peri. Laccouchement a ete tres sportif je ne vous le cache pas, mais jai evite la cesa et meme les forceps.mais pas lepisio :-)
Les petites etant des crevettes ( G@brielle: 1,980 et J'udith: 2,200) il y a eu un peu de neonat.mais tout va bien desormais. Le retour a la maison est sportif car il faut les nourrir toutes les trois heures. J'allaite en mixte mais l'une des miss a du mal donc on va aller chez l'ostheo et je tirerai mon lait au pire.
Sinon super papa est au rendez vous et ne reprend pas le boulot tout de suite donc on s'en sort dans l'ensemble. Elles sont adorables, on les aime deja tellement fort et quel bonheur de les avoir avec nous enfin!
Voila en resume :-)
Jai lu en diagonale que vos bebes restent au chaud pour le moment, ils se font une beaute pour la grande sortie :-) mais ca ne saurait tarder
Je pense fort a vous et jespere avoir plus de temps pour suivre les naissances de vos petits bouts. Bon courage pour les desagrements de la fin de grossesse. Je file a la sieste
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Michou tu sembles etre la prochaine donc courage a toi
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

:congrats: puce !!!
Je me disais bien que ce silence avait de grande chance d'être synonyme de naissance!
Les 1ères filles!! J'adore ton choix de prénom! Judith était parmi mes choix favoris! ;-)
Super si le papa est à fond pour te relayer car 2 bébés c'est sport comme nous le montre sand aussi!

Beyu, je croise que tout va bien de ton côté et que bébé fait juste un petit somme. Ça m'est arrivé il y a 2 semaines, j'ai mangé bien sucré et bébé s'est remis en route!! :lol:

Michou, grosse pensée pour toi!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

félicitation puce et bienvenue à tes 2 trésors !!! bon courage pour la suite
:smack:
Image
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

salut

Puce, félicitations...
N'empêche, gérer des jumeaux je vous dit chapeau les filles..
Les papas aident bien je vois, c'est essentiel..

Michou, peut être que ton bebe est arrivé au moment oū j'écris,, j'espère que tout va bien..

Laury, Zabou.. Hate de savoir pour vous la suite.. Que c'est long les derniere jours..

Encore une fois, vous m'excuserez de pas citer tout le monde oops

Le temps défile.. Rafael se porte bien.. J'ai pu mettre De côté les habits en 1 mois, certains n'ont meme pas été portés.
Il change de jour en jour, nous regarde fixement, commence à s'intéresser à certains bruits venant de ses jouets..il fait meme des petits sourires..
Les nuits sont assez inégales. Il peut passer une nuit tres sagement à dormir entre deux biberons ou alors Chouiner toute la nuit sans trouver le sommeil..

Jai acheté une écharpe de portage, et Ca lui plait apparement., il y est en ce moment meme.. Ça me permet aussi de l'avoir pres de moi tout en gardant mes mains libres,, pratique pour le ménage, l'aspirateur ou juste manger un ptit truc..
Si Ca vous intéresse, cest le modèle basic de chez Je porte mon bébé.. Idéal pour l'été car pas trop chaude..

Prenez soin de vous.. flowerbleue
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
BeYu

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Berlin (Allemagne)
Localisation : Berlin, Allemagne
Âge : 42

Message non lu par BeYu »

tout va bien Zabou!! bébé a bougé! d'ailleurs il a le hoquet là tout de suite maintenant :) fout les boules quand même quand on sent plus rien, surtout à quelques jours de la délivrance!

Toutes mes félicitations Puces! je me souviens encore quand tu as annoncé ton test sanguin positif 2 jours après moi en novembre! c'est dingue comme le temps est passé vite depuis!
C'est effectivement chouette que tu aies pu accoucher par voie basse. il me semble que l'épisio est souvent inévitable jumeaux ou pas.
Moi j'aurai une cicatrice de 10 cm à vie mais font ça bien maintenant, ils vont m'ouvrir au niveau du pubis, du coup mon bas de maillot de bain et mes petites culottes cacheront la cicatrice :)

Je crois que les annonces de naissances vont s'accumuler là!

rebonne journée à tout le monde.
(j'ai des put***** de remontées acides là!)
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
Image
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

En plus certains modelee d'écharpes sont en promo..

http://boutique.jeportemonbebe.com/basic-37
J'ai pris le modèle violet fluo, elle est top!
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils