Les futurs bébés de Juillet 2018
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Bien sur je viendrais donner des nouvelles.
Elle est venue il y a 1 mois elle me dit je passe 1 fois et c'est tout elle me demande si j'ai des questions je lui dis non c'est pas mon premier donc je n'ai rien à demander sur l'accouchement ou autre puis au moment de partir elle me dit rdv dans 1 mois avec votre liste de questions.
Je vais juste lui dire que l'on m'a dit ventre bas et c'est tout de toute façon ça va j'ai des contractions de temps en temps mais je sais que c'est normal faut bien que cela travaille là dedans.
Elle est venue il y a 1 mois elle me dit je passe 1 fois et c'est tout elle me demande si j'ai des questions je lui dis non c'est pas mon premier donc je n'ai rien à demander sur l'accouchement ou autre puis au moment de partir elle me dit rdv dans 1 mois avec votre liste de questions.
Je vais juste lui dire que l'on m'a dit ventre bas et c'est tout de toute façon ça va j'ai des contractions de temps en temps mais je sais que c'est normal faut bien que cela travaille là dedans.
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Contente que ta T3 se soit bien passée !Laureen a écrit : 28 mai 2018 à 14:12 J'ai fait ma T3 et tout va bien pour ma petite chérie. Elle est bien dynamique et pèse environ 1,985 kg. On a pu la voir en 3 D et c'était juste magique. Je craque totale déjà et je commence à avoir hâte de la rencontrer pour de vrai même si à plein de moments je suis en flippe totale. Je suis hyper heureuse mais j'ai du mal à me faire des scenarii.
Prochaine écho dans un mois à cause du diabète. J'ai un peu de mal encore, mes taux surtout le midi sont pas top...il faut encore ajuster.
Sinon, je sais pas vous mais j'ai l'impression que les hormones sont encore bien là. J'ai tendance à me mettre à pleurer facilement... parfois je suis super heureuse et parfois je me sens déprimée... Après c'est aussi une période de grand changement qui s'annonce : j'arrête de travailler pendant 1 an à partir de mercredi (je travaille depuis 15 ans non stop), ma soeur part vivre à l'étranger à la fin de l'été...
La 3D ça peut être assez magique, j'avais été super émue aussi et depuis je regarde les clichés régulièrement.
Ça ne doit pas être évident de gérer le diabète, j'espère que ça va vite se stabiliser. Et oui je suis d'accord avec toi ! Les hormones sont encore à fond ! Je pleurs encore pour rien, ou alors je me tape parfois des fou rires incroyables pendant parfois 15 minutes.
C'est sûr qu'un changement aussi radical de rythme de vie peut être déstabilisant, personnellement ce que je trouve le plus dur dans le fait d'être à la maison, c'est le décalage avec tous les autres qui travaillent. Bref autant de bonnes raisons d'avoir une humeur changeante.
Pour ma part je fais ma dernière échographie jeudi prochain, pour confirmer s'il y a macrosomie ou non. Mais je ne m'inquiète plus tellement à ce sujet. J'en ai profité pour inviter ma mère à venir, ça va être un bon moment avec elle.
Sinon bébé est descendu cette semaine, j'en suis à peu près sûre. Mais est ce que ça implique vraiment quelque chose ?
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Vous êtes plusieurs à avoir préparer vos valises sac de naissance.. va falloir que je me bouge aussi cette semaine
j'ai tellement pas de courage et tellement de choses à faire encore pfff
on a fait beaucoup de route ce week end (850kms) je le paie aujourd’hui chevilles et pieds gonflés j'ai mis mes bas contention avec la chaleur je n'en peux plus , autant j'adore être enceinte et suis dejà nostalgique que le terme approche autant j'en peux plus et jveux en finir
je suis aussi à fleur de peau très souvent mais bon c'est mon état physique qui me déprime le plus
sinon je visualise très bien notre futur vie avec le bébé ce qui m'inquiète le plus c'est la réaction de ma fille
nous sommes tellement proche et complice à trois je me demande comment elle va accueillir son petit frère
Pour le bouchon muqueux je dirai que c'est un peu plus consistant que les pertes classiques et comme l'on dit les filles le perdre sa veut rien dire sur les jours restants
A part ça 0 contractions malgré le week end de fou ect mais si c'est comme ma fille je n'en aurai qu'au véritable travail
j'ai tellement pas de courage et tellement de choses à faire encore pfff
on a fait beaucoup de route ce week end (850kms) je le paie aujourd’hui chevilles et pieds gonflés j'ai mis mes bas contention avec la chaleur je n'en peux plus , autant j'adore être enceinte et suis dejà nostalgique que le terme approche autant j'en peux plus et jveux en finir
je suis aussi à fleur de peau très souvent mais bon c'est mon état physique qui me déprime le plus
sinon je visualise très bien notre futur vie avec le bébé ce qui m'inquiète le plus c'est la réaction de ma fille
nous sommes tellement proche et complice à trois je me demande comment elle va accueillir son petit frère
Pour le bouchon muqueux je dirai que c'est un peu plus consistant que les pertes classiques et comme l'on dit les filles le perdre sa veut rien dire sur les jours restants
A part ça 0 contractions malgré le week end de fou ect mais si c'est comme ma fille je n'en aurai qu'au véritable travail
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Les filles, je suis actuellement sur notre liste de naissance mais je manque singulièrement d'idées. Vous auriez des suggestions de choses que je pourrais mettre dessus ? 

Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Tu as déjà mis quelque chose ou non?
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
Oui sûrement mais il faudrait que tu nous dises ce qu'il y a dessus déjàMyillie a écrit : 28 mai 2018 à 16:15 Les filles, je suis actuellement sur notre liste de naissance mais je manque singulièrement d'idées. Vous auriez des suggestions de choses que je pourrais mettre dessus ?![]()
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Pour l'instant j'y ai mis des biberons en verre avec des tétines, des écharpes de portages, les différents éléments d'un couffin on osier, deux petit livres de Tana Hoban (ceux avec les formes en noir et blanc) et un hochet en bois.
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Tu peux rajouter le nécessaire de toilette, cape de bain, les jeux de bain ; des jeux d’eveil pour la poussette ; de la déco pour sa chambre ; turbulette ; veilleuse de nuit ; fringues ; doudous et nounours ; petite trousse de toilette ; petit sac à dos ; tapis d’eveil ; transat ...Myillie a écrit : 28 mai 2018 à 16:54oui ce sera mieux !
Pour l'instant j'y ai mis des biberons en verre avec des tétines, des écharpes de portages, les différents éléments d'un couffin on osier, deux petit livres de Tana Hoban (ceux avec les formes en noir et blanc) et un hochet en bois.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Balerine pour info il y a une émission sur les jumeaux ce soir sur France 4
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Chouk89

- Messages : 249
- Enregistré le : 24 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Coucou les filles !
Myillie voici le lien de ma liste de naissance si ça peut t'aider un peu:
https://www.mesenvies.fr/liste-naissanc ... lid=733098
Sachant qu'on a pas mis grand chose niveau jouets d'éveil ou de bain car j'en ai récupéré des tonnes.
J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos crevettes.
Gros bisous et bonne soirée !
Myillie voici le lien de ma liste de naissance si ça peut t'aider un peu:
https://www.mesenvies.fr/liste-naissanc ... lid=733098
Sachant qu'on a pas mis grand chose niveau jouets d'éveil ou de bain car j'en ai récupéré des tonnes.
J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos crevettes.
Gros bisous et bonne soirée !
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10

Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
❤
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07