Je me présente, Je m'appelle Julie, j'ai 33 ans, et en couple avec un super chéri depuis + de 10 ans, essai bébé depuis 5 !
Infertilité inexpliquée de mon côté comme du sien.
Nous avons fait 2 IAC et 2 FIV à Saint-cloud, toutes soldées par un échec (une grossesse biochimique où l'espoir bref a été plus terrible encore - j'ai cru que je ne retrouverai plus le goût de vivre !)
J'ai été en hyperstim aux 2 FIV, et du coup, à la 2ème, malgré mes 19 ovocytes matures, 1 seul J5 en stade B1.
Bref, nous avons déménagé et je change de centre pour les diaconnesses : en route pour la FIV 3 en septembre !
Le centre Saint-Cloud était top niveau humain, et nous nous sommes sentis chouchoutés, mais c'était devenu trop loin... J'ai peur de perdre cette prise en main et de me sentir seule aux Diaconnesses : quelqu'un connaît ?
Par contre, ravie du 1er RDV doc, qui nous a parlé Matrice lab (biopsie endomètre) et recherche de caryotipe pour vérifier que les zozos même typiques n'aient pas d'anomalies ! C'est ce que je pense depuis le début, infertilité inexpliquée car la science n'a pas encore tout découvert !
Voilà, je cherche des filles qui sont suivies aux diaconnesses, pour qu'on se soutienne, et qu'elles me racontent leur expérience !
ça me stresse un peu, j'ai l'impression qu'on est un peu lâché lol !
Ou bien même des filles qui ont suivies des cures thermales spécial fertilité (on en fait une cet été à Salies du béarn) ?
Tous mes voeux de + à toutes !

depuis 10 ans !