Fiv pour octobre on se suit ?

Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Merci stim!!! Comment vas tu?
Je n'arrive malheureusement pas du tout à me projeter, je suis terriblement angoissée 😥
Stim, Te souviens tu as combien de jours de grossesse tu étais quand tu as fait ta 3ème prise de sang ? (Besoin d'être rassurée...)
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Mon blog:
http://1peu2nous.com/
Avatar du membre
Vankasab

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 43

Message non lu par Vankasab »

Eh !!! 1p2n c'est génial !!! Comme quoi les miracles ça arrive !! Je suis heureuse pour toi :-D
Je croise les doigts pour que ce bb s'accroche ! Tu nous tiens au courant hein ?!
C'est la semaine on dirait ! Une collègue à moi, en parcours pma depuis un moment est aussi enceinte ! Et ça tient bien comme il faut !
Les prochaines c'est nous ! Tentative fiv au mois de juin j'espère et Rdv la semaine pro pr la remise des ordonnances. 5 mois d'attente - en juin ce sera bien ou rien ! Je vous souhaite une belle soirée !
nuitamour depuis 8 ans
Moi 37 ans - stérilité primaire + SAPL
Lui 34 ans - muuscle
FIV 1- oct 2016 : 2 brybry testpositif puis FC précoce
TEC - janv 2017: 2 brybry testpositif mais grossesse biochimique
Juil 2017 : confirmation SAPL
FIV 2 Oct 2017- IAC à la place
PDS le 17 nov testpositif - 1ère écho à 6SA : grossesse triple - 1 oeuf clair + 2 vésicules.
21/12 : arrêt grossesse à 8SA + 5j.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018 fingers
Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Merci vankasab! Mon taux est bien haut, je refais une pds demain pour voir s'il a bien doublé. Et je passe une première écho vendredi midi... on ne verra pas grand chose mais à priori c'est obligatoire en parcours pma...
cool! Juin arrive bientôt!!! Tiens nous au courant surtout !!!
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Mon blog:
http://1peu2nous.com/
Avatar du membre
MarinaV

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par MarinaV »

coucou les filles ! Je reviens après de longs mois d'attente et de remise en question!
1peu de nous , quelle bonne nouvelle !!! Ne stresses pas et savoures ce bonheur, tu as une bonne étoile, je suis certaine que tout se passera au mieux. Je vois que VENKASAB toi aussi tu reprends aprés qq mois d'attentes... Tu n'appréhendes pas trop? Je connais ca, tellement hate mais tellement d'angoisse à la fois.
Moi 32 ans
Lui 40 ans
Essais bébés depuis 2 ans
Année 1:CLOMID
1ère FIV : Mai 2017....transfert d'un embryon mais test négatif
Transfert d'1 blastocyste : Octobre 2017 et résultat négatif
Mars 2018 : prochain transfert
Avatar du membre
MarinaV

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par MarinaV »

Un peu de nous, tu as été trés maigre également ? Je le suis aussi, alors les gens ont tendance à mettre ma stérilité sur le dos de mon IMC trop bas. Moi on me conseille de grossir, alors pourquoi toi Non? C'est trés compliqué , les inseminations et à coté de ça la pression du poids et surtout la culpabilité... J'ai recommencé mon traitement depuis samedi dernier pour le dernier blasto...
Moi 32 ans
Lui 40 ans
Essais bébés depuis 2 ans
Année 1:CLOMID
1ère FIV : Mai 2017....transfert d'un embryon mais test négatif
Transfert d'1 blastocyste : Octobre 2017 et résultat négatif
Mars 2018 : prochain transfert
Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Coucou Marina!
Ca fait plaisir de te revoir!
En fait je suis maintenant à un poids correct! Mais c'est vrai que j'ai toujours été maigre mais jamais d'anorexie! Juste que je n'aime pas forcément manger^^
À l'écho d'un cycle naturel on m'a expliqué que j'avais des ovaires multifollicullaires (24 au lieu d'une dizaine). Donc la gygy m'a dit qu'il ne fallait pas que je grossisse trop car les hormones produites par la graisse ont un impact sur les follicules... et vu que j'en avais deja bcp et qu'ils sont anarchiques il ne fallait pas qu'une hormone interfère dans là dedans. Enfin cest ce que j'ai compris!
Bon du coup comme on m'a dit de pas grossir pour la première fois, ben... j'ai grossi 😂
Bref ca n'a plus d'importance pour moi... (j'espère).
J'ai eu rdv gygy hier, sac gestationnel bien placé, un semblant d'embryon visible mais trop tôt pour réellement voir... donc je ne suis pas bcp rassurée... rdv dans deux semaines pour écouter le coeur battre. 🍀

Toi tu as quoi comme traitement pour le dernier blastocyte?
Tu as fait une longue pause pour que ton corps se remette ?
Gros bisous et bon courage
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Mon blog:
http://1peu2nous.com/
Avatar du membre
Vankasab

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 43

Message non lu par Vankasab »

Salut les filles :-D
Très contente de te revoir par ici MarinaV ! ça faisait un petit moment ! alors c'est reparti pour un traitement en vu d'un TEC - tu as quoi comme traitement pour ça ? Tu as déjà une date de transfert de calée ? Oui, pour ma part, j'appréhende car c'est une nouvelle équipe, un nv traitement, des points de vus différents ... et donc une nouvelle épreuve qui arrive. Je suis suivie par la psy du CHU car la dernière fois, ce fut très dur de me remettre de cette grossesse double qui s'est arrêtée. J'aimerai tellement que les choses se passent bien cette fois ci, sans stress, réaction normale, un nb d'ovocytes suffisant, etc, comme en 2016 quoi. On verra bien mais oui je flippe - je ne sais pas ce qu'ils vont le dire - me proposer.
1p2n, tu es enceinte de combien du coup ? c'est vraiment incroyable cette nouvelle, c'est beau !! comme dit MarinaV, tu as bien une bonne étoile :-D Vivement cette prochaine écho pour le petit coeur <3 Tu nous diras hein !!!!??? Hâte ! et j'imagine que toi aussi !!
Aller, prenez soin de vous - intérieur comme extérieur ;-) miam !!
Des bisous :-*
nuitamour depuis 8 ans
Moi 37 ans - stérilité primaire + SAPL
Lui 34 ans - muuscle
FIV 1- oct 2016 : 2 brybry testpositif puis FC précoce
TEC - janv 2017: 2 brybry testpositif mais grossesse biochimique
Juil 2017 : confirmation SAPL
FIV 2 Oct 2017- IAC à la place
PDS le 17 nov testpositif - 1ère écho à 6SA : grossesse triple - 1 oeuf clair + 2 vésicules.
21/12 : arrêt grossesse à 8SA + 5j.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018 fingers
Avatar du membre
MarinaV

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par MarinaV »

Coucou à toutes,

Un peu de nous 2, oui j'ai fais une pause, et je n'ai pas eu de règles pendant un certain temps....J'attendais de reprendre un peu de poids pour me donner toutes les chances. J'ai fais plusieurs recherches sur internet et effectivement ça peut avoir un certain impact. Le taux de masse graisseuse doit atteindre un certain stade sinon aucune chance d'accroche!
Je suis sous oromone pour le moment et j en saurais plus pour le seconde phase du traitement vendredi pro pour la première echo.

Tu dois avoir tellement hâte d'être à vendredi pro! Comment te sens tu???
Moi 32 ans
Lui 40 ans
Essais bébés depuis 2 ans
Année 1:CLOMID
1ère FIV : Mai 2017....transfert d'un embryon mais test négatif
Transfert d'1 blastocyste : Octobre 2017 et résultat négatif
Mars 2018 : prochain transfert
Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Coucou les filles !
Merci à toutes !
C'est quoi ton protocole cette fois ci vankasab ? Nouveau donc peut-être plus adaptée !

Moi je dois vous le dire...je sais que tout le monde rêverait de ma situation mais ca a été un véritable choc... tout le monde était au courant de notre parcours pma et on se cachait de moins en moins, en juin je devais faire ma seconde fiv... je ne comprends pas comment ça a pu arriver, ma gygy m'a dit que parfois le corps des´ femmes pouvait compenser les dzfaults du sperme, que cetzit rare mais que ça arrivait! Et que c'est surement ce qui s'est passé (merci mon corps^^) mais je ne vous cache pas qu'en fait je ne réalise toujours pas. Je fais d'énorme crise d'angoisse en me demandant si c'est bien ou si c'est mal, une sensation d'avoir menti à tout le monde en disant quon avait besoin de la pma... nous n'avions qu'un% de chance... c'est bizar mais j'ai vraiment l'impression d'avoir trahie tout le monde et c'est difficile à accepter.
Surtout que le début de grossesse ne se passe pas vraiment genialissime... je suis epuisée, j'ai des énormes palpitations et essoufflée au moindre effort, et je n'arrive pas bien à digérer donc mam au ventre constamment. Plus mon état psychologique qui vacille entre euphorie et culpabilité'...
je suis normalement enceinte de 4sg +2 (6sa). Et mon écho de datation est prévu le 11juin. Je suis pressée de voir si tt va bien mais j'aimerai réellement accepter la situation avant. Après je sais que je me protège, car si cette grossesse miraculeuse s'arrête j'aurai encore plus de mal à m'en remettre. Pour l'instant j'essaye donc de vivre au jour le jour et ne pas trop me projeter...
désolée du pavé, mais j'avais besoin de vous dire la vérité...
en psycho on dit:
Une maman à qui on apprend que son bébé in utero a un pb, va avoir le temps de l'accepter et à l'accouchement tout va bien se passer, mais si à l'accouchement on lui dit: finalement votre bébé n'est pas malade (ex: trisomi 21 etc) et bien le travail inverse (accepter que tt va bien) est le meme que si la grossesse cetzit bien passé' et quon annaoncait à l'accouchement que le bébé avait-il une malformation... bref je ne sais pas si vous comprenez mon exemple mais'c'est exactement ce que je ressens...
bisous 😘
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Mon blog:
http://1peu2nous.com/
Avatar du membre
Vankasab

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 43

Message non lu par Vankasab »

Coucou les fivettes !
Comment allez vous ?! 1p2n ? Comment tu te sens maintenant - où en es-tu ? Bientôt ton écho de datation !! C'est super :-)
Pour ma part, protocole long avec synarel, menopur 300ui et ponction si on obtient au moins 2 embryons. Vu que la dernière fois on a pas fait de ponction alors qu'il y avait 4 follicules (pas assez pour le Chu de Caen) bah insémination à la place et grossesse triple donc très à risque. Cette fois ci on limite le risque et si ça marche, transfert d'un seul brybry + lovenox et aspegic. Mon syndrome (sapl) est très dangereux pr les grosses multiples. Ils sont chouettes à Rennes et très confiants en prime. J'espère qu'ils ont raison ! Crossfinger !!
J'ai déjà commencé le synarel (spray ds le nez 2 x par jour - ca change des piqûres à gogo). 1ere écho le 22 juin et début de menopur le 23.
Voilà pour les news détaillées.
Donnez des nouvelles, ou faites un coucou ! Ce serait chouette :-)
Prenez soin de vous !
nuitamour depuis 8 ans
Moi 37 ans - stérilité primaire + SAPL
Lui 34 ans - muuscle
FIV 1- oct 2016 : 2 brybry testpositif puis FC précoce
TEC - janv 2017: 2 brybry testpositif mais grossesse biochimique
Juil 2017 : confirmation SAPL
FIV 2 Oct 2017- IAC à la place
PDS le 17 nov testpositif - 1ère écho à 6SA : grossesse triple - 1 oeuf clair + 2 vésicules.
21/12 : arrêt grossesse à 8SA + 5j.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018 fingers