Faibles Pertes de sang début grossesse

Avatar du membre
Prisc

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 08 juillet 2015
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 38

Faibles Pertes de sang début grossesse

Message non lu par Prisc »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai besoin de vous et surtout de témoignages si possible... Voilà suite à une pma par injection menopur + ovitrelle je suis enceinte de 4sg. Mon problème est que je perds du sang faiblement mais presque tous les jours . Écho il ya 3 j confirmant une grossesse intra-utérine avez bêta hcg qui évolue normalement cependant je m'inquiète de ces pertes et parfois quelques douleurs bas ventre ... Je suis inquiète ... Et souhaiterait savoir si c'est déjà arrivée à l une d entre vous et les réponses qui vous ont été apportées . Merci beaucoup pour les réponses.
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Bonjour! Je suis aussi enceinte de 4sg et j'ai aussi eu des saignements mais moi sur 1 matinée complète! J'ai eu une écho ou elle m'a dit que c'était des saignements normaux et pour les douleurs au bas du ventre elle m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires du au transformation de l'utérus!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Prisc

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 08 juillet 2015
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 38

Message non lu par Prisc »

Merci titelisabelle pour ta réponse je dois voir mon gynécologue qui me suit en pma demain j'ai hâte et espère entendre son petit cœur car je suis vraiment inquiète. Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seule dans ce cas c'est quand même extrêmement stressant. Je ne comprend pas des saignements normaux car normalement quand tu es enceinte tu ne perds pas de sang ... Tu es enceinte de quand exactement moi apparemment le 10/06 . As tu eu un arrêt de travail suite à ces saignements ? Ça faisait longtemps que tu essayais ? C'est ton premier bb ?
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Alors pour répondre j'ai eu mon transfert le 18/06 de deux embryons a j5, c'est ma première grossesse et ça fait 1 an que je suis en PMA! J'ai eu "l'avantage" de passer directement dans ce parcours au vu de mes antécédents et de ceux de mon conjoint!
Pour les saignements, ma gyneco m'a dit que ça arrivait en début de grossesse! Je n'ai pas eu d'arrêt car je suis aidé soignante au chômage pour le moment et je faisais quelques missions d'intérim et du coup j'ai juste arrêté les missions!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

J'ai du parler trop vite, j'ai encore quelques pertes...
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Prisc

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 08 juillet 2015
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 38

Message non lu par Prisc »

C'est vraiment pénible et stressant courage a toi tu vois quand le médecin ?
Avatar du membre
Prisc

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 08 juillet 2015
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 38

Message non lu par Prisc »

2 embryons ? Donc tu es enceinte de jumeaux / jumelles ?
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Bon en tout cas lundi, il y avait 2 sacs embryonnaires! Je retourne pour un contrôle lundi 13!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Selon mon gynéco les pertes de sang sont presentes dans 30% des grossesses! Donc c'est très fréquent mais on ne le sait que trop peu.

Moi j'ai eu des pertes rouges vif la semaine dernière mais bébé va bien, c'est du a un hématome. Maintenant j'ai des pertes marron/noires mais j'essaie de ne pas m'inquiéter.

Il vaut mieux consulter en cas de perte de sang, mais ça ne veut pas toujours dire fausse couche.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
Prisc

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 08 juillet 2015
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 38

Message non lu par Prisc »

A d'accord c'est génial si tu en as 2 c'est bîen mérite vu comme les traitements sont lourds et contraignant ca serait une belle récompense je te souhaite d entendre les 2 petits cœurs lundi !!! C'est tellement long quand on attend comme ca en plus à la maison on tourne en rond et ne pense qu'à ça !!