Coucou les filles , je suis dans la salle d’attente en attente de transfert. Nous venons d’apprendre que sur les 4 embryons :
- 2 étaient déséquilibrés c’est à dire que cela produirait une fausse couche
- 1 n’a pas évolué après la biopsie
ET 1 est evolutif et équilibré ils vont me l’implanter à 10h je suis très heureuse. Prise de sang le 6 juin
Je vous tiens au courant de l’évolution . Bises
Mon mari 34 ans est oligozoospermie extrême - pb génétique du Chromosome 1 avec une inversion péricentrique équilibré Moi RAS 34 ans 1ère FIV ICSI DPI réussie le 29 janvier 2016 avec l'unique embryon sain (8 ovules prélevées) Ma petite fille est née le 30 octobre 2016 FIV n•1 : 12 ovocytes Transfert 1 embryon sain à J4 FIV n•2 : 8 ovocytes vitrifiés
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés , transfert le 9 juillet.
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
Moi 30 ans ras
Lui 30 ans maladie Huntington
Septembre 2014 acceptation dossier dpi à Bruxelles.
Juin 2015 1ère Fiv icsi ---> 1 embryon sain
Novembre 2015 2ème Fiv icsi ---> 0 embryon sain
Décembre 2015 3ème Fiv icsi ---> 1 embryon sain
Septembre 2016 Naissance de ma fille
Juillet 2017 on veut mettre bb2 en route
Novembre 2017 4ème Fiv icsi
Janvier 2018 5ème Fiv icsi
Avril 2018 ---> dernière fiv.
11 mai 2018
31 mai ton cœur bat
Janvier 2019 naissance de mon fils
Merci les filles ; je vais aller à l’acupuncture pour que mon bébé ait un nid encore plus douillet . Courage à toutes et je vous suivrais ;)
Mon mari 34 ans est oligozoospermie extrême - pb génétique du Chromosome 1 avec une inversion péricentrique équilibré Moi RAS 34 ans 1ère FIV ICSI DPI réussie le 29 janvier 2016 avec l'unique embryon sain (8 ovules prélevées) Ma petite fille est née le 30 octobre 2016 FIV n•1 : 12 ovocytes Transfert 1 embryon sain à J4 FIV n•2 : 8 ovocytes vitrifiés
Hello les filles... apres une petite semaine de pause du forum. j'avais besoin de penser a autre chose.
La sage femme m'a appelé hier, mi juin j'aurai mon premier transfert !! je suis trop contente de faire un essai !!
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Super nouvelle Laulyz ! On croise les doigts pour un beau
Quand à Emilie, quelle chance... cette étape me semble tellement loin. Mes parents et beaux parents ont bien reçu et renvoyé les kits de prélèvement ADN à Montpellier. J'imagine donc qu'ils vont maintenant commencer la mise au point des sondes....
Je reste positive et je me dis que ça me laisse un peu plus de temps pour perdre du poids !
Bises les filles!
Moi : 28 ans
Lui : 35 ans - maladie génétique C.M.T II
Demande de DPI à Montpellier
09/17 : constitution du dossier
03/18 : acceptation du dossier
22 mai : le CHU a reçu tous les prélèvements
En attente de création des sondes...
salut les filles,
Laulyz on croise les doigts pour une belle nouvelle le 06 juin
Emilie84: c'est super finalement tu vois ça sera vite la, mi-juin. mais du coup tu as eu tes règles combien de fois depuis ta ponction? tu sera sur ton deuxième ou troisième cycle?
et du coup tu as quoi comme protocole cycle naturel ou cycle substitué?
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
Maud: je voulais te demander tu avais appelé mme Teissier pour savoir ton protocole? moi je me suis dit que j'attendai mes regles pour l'appelé mais j'avoue que comme mes regles n'arrive pas... je commence à me demander si je ne vais pas l'appel quand meme...
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
Moi elle m avait dit de l appeler 1 semaine après avoir eu mes premières règles et elle m a dit qu elle m en dirait plus quand j aurais mes règles la prochaine fois moi aussi je les attend donc à mon avis attend d avoir tes prochaines règles
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
alors j'ai eu un cycle entier, a mes deuxièmes regles (la semaine derniere) elle m'a expliqué le protocole que j'aurai pour mes troisiemes regles soit au Cycle numéro 2. j'aurai mes regles vers le 10 juin et dans les 10 jours qui suivent j'aurai si tout va bien le transfert.
je vais prendre du provames et des ovules de progestérones mais elle m'a donné tellement d'info que je n'ai pas totu imprimé, elle m'a dit ne vous inquietez pas tout sera écrit sur les ordonnances, je vais devoir faire un doppler et des prises de sang. dans la semaine je recevrais les papiers je vous tiendrais au courant.
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019