Temps, bon courage, prends bien soin de toi pour accueillir le transfert avec un corps en top forme!
Plume, les transférés sont dans des conditions bien meilleurs que ceux qui sont en culture donc envoie plein de bonnes ondes à votre minivous, il est au bon endroit pour devenir très fort!
Pensées à
Hope pour cette attente.
Gaga, si tu veux remplir le calendrier, il te suffit d'y inscrire ton nom tout en haut, dans la partie dédiée et ensuite d'ajouter tes étapes aux bonnes dates : comme on est nombreuses sur le fil, ça permet de se souvenir où en est chacune et de souhaiter le meilleur aux étapes clés. Il faut juste mettre ton curseur au bon endroit et écrire, c'est automatiquement sauvegardé.
Tonsuhaly, 9 jours c'est trop tôt et tes symptômes peuvent tout à fait être des signes de grossesse donc hop hop hop, retrouve le moral et continue à y croire. Je te promets qu'on a vu sur ce forum des filles avec les mêmes symptômes avoir un +++ au moment du test.
Bienvenue
Nous306, il faut faire confiance à tes embryons et à l'équipe médical : s'ils décident de mettre en culture longue, c'est qu'ils sont de bonne qualité. J'avais eu un J5 lors de ma première FIV et le résultat avait été

: les J5 sont plus costauds! J'espère en tout cas que tu auras trouvé le sommeil!
Bon weekend à toutes!