FIV DO IVI Barcelone

Grâce2018

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Grâce2018 »

Ethel a écrit : 24 mai 2018 à 15:16 Bonjour à toutes !
Je viens de parcourir le forum et en particulier les quelques pages de ce très très long sujet sur IVI Barcelone, ce qui m'a permis de répondre à certaines de mes questions.
Après bien des déboires, je me retrouve à 42 ans, célibataire et sans enfant. J'ai reçu hier des résultats d'analyses qui montrent bien que ma réserve ovarienne est fichue (FSH à 15.6 à J3) et que je suis sans doute en pré-ménopause. Je réfléchis à mon envie d'enfant depuis un moment, je vois même une psy, j'ai voulu vivre ça avec un père qui serait présent, ça ne se fera pas, j'en ai fait mon deuil ( ainsi que celui d'un enfant génétique au vu de mes analyses - je m'en doutais, vu mon âge). Lorsque je vois ce que certaines d'entre vous traversent, alors qu'elles ont dix ou quinze ans de moins que moi, je ne me sens pas le droit de me plaindre.
Je me dirige donc vers une PMA avec double don, l'Espagne me paraît un bon choix vu leur expérience et leur rapidité. Et si le site d'Eugin m'avait plu, vos expériences me font préférer IVI désormais, je viens de leur demander de me contacter.
Je n'ai réussi à avoir de rendez-vous chez ma gynécologue que pour décembre, je ne sais pas si elle voudra me suivre pour la partie "légale" d'un suivi PMA avec double don à l'étranger - comme je suis célibataire, double punition, mon envie d'enfant est encore illégale en France. Pour celles qui ont été / sont encore dans mon cas, avez-vous eu une aide de vos médecins, ou est-il plus raisonnable de tout faire faire en Espagne et tant pis si cela alourdit la facture ?
Je n'ai pas encore pris rendez-vous à IVI Barcelone, les délais pour un premier rendez-vous sont longs ? Quels sont les examens à faire faire avant ?
Merci beaucoup si vous avez quelques éclaircissements à m'apporter !

Bonjour Ethel et bienvenue !
Bon choix pour IVI poucehaut . Je vois que tu as déjà eu la réponse pour les analyses à faire avant d'aller chez IVI.
J'ai eu mon rdv en 1 mois 1/2 mais je n'ai pas demandé de Docteur en particulier, j'ai pris le 1er rdv dispo.
Je ne pourrais pas te répondre pour le double don parce que je n'y connais rien.
Par contre, effectivement le délai de 7 mois pour ta gynéco c'est beaucoup trop loin... Il faut que ta gygy soit assez flexible ... Il faudra que tu la vois prochainement pour qu'elle te donne l'ordonnance des examens à faire dans le cadre de ton 1er rdv chez IVI et après ton 1er rdv tu auras besoin de la voir pour les ordonnances médocs et aussi si jamais IVI te demande des examens complémentaires...
Piou55

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Piou55 »

Ethel ,
En tout cas de prendre rdv chez IVI ou RT via skype pour un premier rdv ne t'engage en rien , après tu pourras toujours prendre le temps de murir ta réflexion . Pour ta gygy dans un premier temps la seule chose dont tu as besoins c'est les ordonnances pour la liste d'examens sanguins et mammo donc en effet tente d'avoir un court rdv avec ta gygy a une date plus proche sinon vois en un autre ne serait ce pour la liste d'exam.
Malheureusement dans ce parcours tout prends beaucoup de temps donc entre 2 chose à droite ou a gauche tu pourras réflechir sur le ait de passer à l'acte ou pas .Mais en attendant tu ne perd pas de temps .
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
❤️💜❤️
Spéciale dédicace à mes Supergirls 🎈

" I'm like a Bird !! " oiseaulove
Hope2018

Fivette de platine

Message non lu par Hope2018 »

Voyageuse a écrit : 24 mai 2018 à 15:47 Coucou les filles !

Ca y est retour à la maison après 13h de route hier :? gros bouchons et accident, c'était très très long !
Une bonne nouvelle hier, un petit j6 a rattrapé son retard et a pu être congelé crossfingers

Lily il est a croqué !!! Ton chouchou est parfait multiheart multiheart multiheart
Tu nous fait rêver, merci de partager ça avec nous :smack:
Profitez à fond de ce bonheur tous ensemble et encore félicitations !!

Je pas pu rattraper tous mes pages de retard, j'espère que tout le monde va bien ?

Gauss, Ellea à vous maintenant !! Moncoeur tu nous suis de très très près natte
Ah génial pour le ptit J6 il servira je l'espère à agrandir la fratrie un jour ! crossfingers
Maintenant repos, zenitude et pensées positives fingers :smack:
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Piou55

Fivette de platine

Voyageuse , welcome back ! couvade en mode détente ! bravo pour le J6

Moncoeur alors ??? du nouveau ???
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
❤️💜❤️

Hope2018

Fivette de platine

Ethel a écrit : 24 mai 2018 à 15:16 Bonjour à toutes !
Je viens de parcourir le forum et en particulier les quelques pages de ce très très long sujet sur IVI Barcelone, ce qui m'a permis de répondre à certaines de mes questions.
Après bien des déboires, je me retrouve à 42 ans, célibataire et sans enfant. J'ai reçu hier des résultats d'analyses qui montrent bien que ma réserve ovarienne est fichue (FSH à 15.6 à J3) et que je suis sans doute en pré-ménopause. Je réfléchis à mon envie d'enfant depuis un moment, je vois même une psy, j'ai voulu vivre ça avec un père qui serait présent, ça ne se fera pas, j'en ai fait mon deuil ( ainsi que celui d'un enfant génétique au vu de mes analyses - je m'en doutais, vu mon âge). Lorsque je vois ce que certaines d'entre vous traversent, alors qu'elles ont dix ou quinze ans de moins que moi, je ne me sens pas le droit de me plaindre.
Je me dirige donc vers une PMA avec double don, l'Espagne me paraît un bon choix vu leur expérience et leur rapidité. Et si le site d'Eugin m'avait plu, vos expériences me font préférer IVI désormais, je viens de leur demander de me contacter.
Je n'ai réussi à avoir de rendez-vous chez ma gynécologue que pour décembre, je ne sais pas si elle voudra me suivre pour la partie "légale" d'un suivi PMA avec double don à l'étranger - comme je suis célibataire, double punition, mon envie d'enfant est encore illégale en France. Pour celles qui ont été / sont encore dans mon cas, avez-vous eu une aide de vos médecins, ou est-il plus raisonnable de tout faire faire en Espagne et tant pis si cela alourdit la facture ?
Je n'ai pas encore pris rendez-vous à IVI Barcelone, les délais pour un premier rendez-vous sont longs ? Quels sont les examens à faire faire avant ?
Merci beaucoup si vous avez quelques éclaircissements à m'apporter !
Bienvenue multiheart
Les filles t'ont déjà bien répondues crossfingers
1er TEC notpregnant
Hope2018

Fivette de platine

Piou55 a écrit : 24 mai 2018 à 16:29 Mathilda ?????????? Mais t'es ou ?????????????? :smack:
Je me disai la même chose y'a qlq jours :shock: Ben alors depuis qu'elle a sa petite graine dans le bidou elle nous a oublié :-D
1er TEC notpregnant
Grâce2018

Fivette d'argent

Message non lu par Grâce2018 »

Voyageuse a écrit : 24 mai 2018 à 15:47 Coucou les filles !

Ca y est retour à la maison après 13h de route hier :? gros bouchons et accident, c'était très très long !
Une bonne nouvelle hier, un petit j6 a rattrapé son retard et a pu être congelé crossfingers

Lily il est a croqué !!! Ton chouchou est parfait multiheart multiheart multiheart
Tu nous fait rêver, merci de partager ça avec nous :smack:
Profitez à fond de ce bonheur tous ensemble et encore félicitations !!

Je pas pu rattraper tous mes pages de retard, j'espère que tout le monde va bien ?

Gauss, Ellea à vous maintenant !! Moncoeur tu nous suis de très très près natte

Génial pour le J6 trophecoupe !
Piou55

Fivette de platine

Hope2018 a écrit : 24 mai 2018 à 17:05
Piou55 a écrit : 24 mai 2018 à 16:29 Mathilda ?????????? Mais t'es ou ?????????????? :smack:
Je me disai la même chose y'a quelque jours :shock: Ben alors depuis qu'elle a sa petite graine dans le bidou elle nous a oublié :-D
Mais nonnnn , je ne la vois pas ici depuis 2 ou 3 jours seulement ;-)

çà va Hope de ton coté ?
❤️💜❤️

Gauss72

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Gauss72 »

Hello

Bien arrivés en Espagne. En ce moment mode détente avant le RDV de demain matin :smack:
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Iriss

Fivette d'argent

Message non lu par Iriss »

venilaeti a écrit : 24 mai 2018 à 10:14 Coucou les filles

Iriss pour répondre à ta question à vrai dire j'en ai ras la casquette des gynécologue et avant le transfert je lui avais posé la question si pour lui ça marcherais avec des embryons top il m'a répondu les embryons font pas tout même si votre endomètre et top
Que des fois Ca marche pas c'est la nature et qu'il est pas dans mon corps SUPER la réponse en France ils se cassent pas la nenette tu sais ils font aussi bien pour le pognon aussi on dit que ivi et les autres c'est des usines à frique mais en France c'est pas mieux alors je préfère faire confiance à ivi pour ca
Je vais envoyer un mail pour connaître ce qu'ils comptent faire pour la prochaine fois
On verra

Caro merci tu as payé combien la matriclab ? C'est sous anesthésie générale ?
Ouais j'avoue que la reponse de ton gyneco est consternante...
C leur specialité ils sont censés travailler sur le sujet depuis des annees, se renseigner sur les avancées medicales etc mais tt ce qu il arrive a te sortir c que c la nature!!! On le sait ça on en patie depuis si longtemps de cette nature qui a pas voulu nous donner des ovocytes comme les autres... pfff
Bon en tous cas tu as raison de continuer a faire confiance a IVI, il faut continuer a y croire normalement au 2eme essai ya encore plus de chances de reussite... fingers
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853