Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
alanis77

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 17 novembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par alanis77 »

Blabla, je suis tellement désolée pour toi...on aimerait lire que des bonnes nouvelles et j imagine sans peine ta déception...
Laulyz, courage pour l attente, tu vas bientôt en savoir plus
Moi 35 ans, lui 36

2015 Grossesse 1, FC 8 SA
2016 Grossesse 2.Accouchement à terme d'un merveilleux petit garçon.
Oct 2016 Après 4 mois et demi de pur bonheur, décès soudain de notre petit garçon
Nov 2016 grossesse 3
Fevrier 2017 Diagnostic Final pour le deces de notre fils: Maladie orpheline LCHAD. 1/4 que la maladie se déclare à chaque grossesse.
Mars 2017 amniocentèse. Bébé porteur également. IMG à 22 SG
Dec 2017: Dossier dpi validé
avril 2019 Fiv 1. Ponction 17 ovocytes. 10 embryons vitrifiés, en attente d'un TEC
juilet 2019: tec annulé, 10 embryons perdus
Avatar du membre
Adarap

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 10 avril 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ brussels

Message non lu par Adarap »

Sabinevava. Je suis française et suivie à l UZ brussel. J ai fait une demande de fichier S2 à la sécu. J ai dû les relancer 3 fois et au bout de 2 mois j ai eu ce fichier. Je passe patiente belge, le 100% n existant pas en Belgique il reste environ 400 euros à ma charge par FIV DPI. J ai donné les factures acquittées à la sécu et j attends de voir si ils vont rembourser...
Avril 2016: 1er enfant par FIV après 3 ans d essai, décédé à 2 mois
Novembre 2016: grossesse spontanée, IMG a 22 SA ( pathologie inconnue au moment du début de grossesse)
Juin 2017: demande DPI bruxelles
Novembre 2017: ponction, 3 ovocytes,3 embryons, reste 1 sain et 1 porteur sain
Décembre 2017: TEV 1 blastocyte, ++ fausse couche à 9,5 SA
Avril 2018: TEV 1 blastocyte. notpregnant
Juillet 2018 : FIV DPI 2: 1 seul embryon sain: grossesse biochimique.
Novembre 2018: FIV DPI 3 : 3 embryons J5 congelés , en attente des résultats génétiques!!
Avatar du membre
Sabinevava

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Île de France
Âge : 38

Message non lu par Sabinevava »

Adarap a écrit : 24 mai 2018 à 16:39 Sabinevava. Je suis française et suivie à l UZ brussel. J ai fait une demande de fichier S2 à la sécu. J ai dû les relancer 3 fois et au bout de 2 mois j ai eu ce fichier. Je passe patiente belge, le 100% n existant pas en Belgique il reste environ 400 euros à ma charge par FIV DPI. J ai donné les factures acquittées à la sécu et j attends de voir si ils vont rembourser...
Bonjour Adarap!
Merci pour ton message
En effet j’ai fait une demande de formulaire S2 que mon médecin a envoyé à la sécu hier. Je croise les doigts pour que ça passe.
C’est écrit que si en 15 jours nous n’avons pas de réponses c’est considéré comme un accord. Et après faut relancer pour avoir le formulaire?

À Bruxelles on m’a convoqué pour juillet déjà.
J’espere Ne plus avoir trop d’obstacles.
Ton message me rassure!
Merci encore

Bon courage à vous toutes les filles dansce parcours du combattant
Moi 30 ans : tout va bien
Lui 30 ans : porteur de la mutation de la choree de Huntington, transmissible 1 chance sur 2
Juillet 2017 : grossesse gémellaire naturelle
Septembre 2017 : Diagnostic prenatanal à 12sa et IMG pour les deux jumeaux
Février 2018: lancement du dossier DPI à Montpellier
Mai 2018: lancement des analyses génétiques
Avatar du membre
Adarap

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 10 avril 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ brussels

Message non lu par Adarap »

Au départ c mon gyneco qui a fait le courrier refus ensuite ma généticienne refus et pour finir c le coordinateur du centre de diagnostic prénatal et la Ca a ete accepte
Avril 2016: 1er enfant par FIV après 3 ans d essai, décédé à 2 mois
Novembre 2016: grossesse spontanée, IMG a 22 SA ( pathologie inconnue au moment du début de grossesse)
Juin 2017: demande DPI bruxelles
Novembre 2017: ponction, 3 ovocytes,3 embryons, reste 1 sain et 1 porteur sain
Décembre 2017: TEV 1 blastocyte, ++ fausse couche à 9,5 SA
Avril 2018: TEV 1 blastocyte. notpregnant
Juillet 2018 : FIV DPI 2: 1 seul embryon sain: grossesse biochimique.
Novembre 2018: FIV DPI 3 : 3 embryons J5 congelés , en attente des résultats génétiques!!
Avatar du membre
Mylene

Fivette de platine
Messages : 738
Enregistré le : 19 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Corréze
Âge : 39

Message non lu par Mylene »

salut Maud, non mais normalement je dois les avoirs demain mais a mon avis ce ne sera pas le cas car je n'est pas les symptomes habituel... pas les seins tendu ni de migraine...
Et toi? tu as eu tes regles?
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons testpositif
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA raain raain raain
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC pregnant
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm natte :enceinte:
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g :girl:
21 Mai 2019: Naissance de Justine multiheart
Avatar du membre
Maud

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Maud »

Je dois les avoir demain moi aussi ça me travail un peu mais elles sont jamais régulières donc je ne m inquiète pas
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
Avatar du membre
Maud

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Maud »

Émilie 84 tu as réussi à avoir des nouvelles de ton prochain protocole ?
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
Avatar du membre
laulyz

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 22 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 41

Message non lu par laulyz »

Coucou les filles ,

Merci fleurchat pour ta réponse qui rassure ☺️
Hier soir les douleurs abdominales se sont estompés enfinnnn !!! Par contre ca a laissé place à une migraine ophtalmique de première ordre . Ça faisait 18 mois que j’en avais pas eu une . Du coup aujourd’hui mega détente avec : salon de coiffure 💇‍♀️ et massage du corps . Ce soir c’est la fête des voisins avec la nouvelle dans la soirée du biologiste pour nous dire s’il y aura oui ou non demain transfert . Excellente journée et à ce soir 🙏
coeurquibat Mon mari 34 ans est oligozoospermie extrême - pb génétique du Chromosome 1 avec une inversion péricentrique équilibré
coeurquibat Moi RAS 34 ans
coeurquibat 1ère FIV ICSI DPI réussie le 29 janvier 2016 avec l'unique embryon sain (8 ovules prélevées)
coeurquibat Ma petite fille est née le 30 octobre 2016
:arrow: FIV n•1 : 12 ovocytes
:arrow: Transfert 1 embryon sain à J4 notpregnant
:arrow: FIV n•2 : 8 ovocytes vitrifiés
Avatar du membre
laulyz

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 22 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 41

Message non lu par laulyz »

fingers
Les filles , l’hôpital CLAMART m’a appelé ce matin à 9h pour m’annoncer que 4 beaux embryons allaient partir en biopsie ce matin à NECKER . Je suis hyper heureuse de savoir que nous avons réussi avec l’extrême peu de mon mari à créer des embryons de nouveaux . Si ce soir je n’ai pas d’appel c’est que demain à 9h30, nous procéderons au transfert du plus bel embryon sain . S’il y en a d’autres, ils seront congelés . Je vous tiens au courant multiheart :boy: :girl: :boy:
coeurquibat Mon mari 34 ans est oligozoospermie extrême - pb génétique du Chromosome 1 avec une inversion péricentrique équilibré
coeurquibat Moi RAS 34 ans
coeurquibat 1ère FIV ICSI DPI réussie le 29 janvier 2016 avec l'unique embryon sain (8 ovules prélevées)
coeurquibat Ma petite fille est née le 30 octobre 2016
:arrow: FIV n•1 : 12 ovocytes
:arrow: Transfert 1 embryon sain à J4 notpregnant
:arrow: FIV n•2 : 8 ovocytes vitrifiés
Avatar du membre
Kristel

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 17 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kristel »

Laulyz🍀🍀🍀 on veut pas de nouvelle ce soir, comme ça demain Transfert 🤞
Lui 39 moi 35
:girl: 2013
Allô immunisation Anti KELL
Projet Dpi mai 2017 , acceptation nov 2017 a BECLERE
Rdv pluri mars 2018 / rdv gyneco mai / protocole prévu en juin-juillet mais retard dans les sondes ...reporté à septembre-octobre.
Oct : ponction 13 ovocytes fécondés -risque d hyperstim- 1 seul vitrifié, sain.
TEC prévu en dec 2018, reporté a fev 2019. notpregnant
FIV 2 : nov 2019