Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- alanis77

- Messages : 95
- Enregistré le : 17 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Blabla, je suis tellement désolée pour toi...on aimerait lire que des bonnes nouvelles et j imagine sans peine ta déception...
Laulyz, courage pour l attente, tu vas bientôt en savoir plus
Laulyz, courage pour l attente, tu vas bientôt en savoir plus
Moi 35 ans, lui 36
2015 Grossesse 1, FC 8 SA
2016 Grossesse 2.Accouchement à terme d'un merveilleux petit garçon.
Oct 2016 Après 4 mois et demi de pur bonheur, décès soudain de notre petit garçon
Nov 2016 grossesse 3
Fevrier 2017 Diagnostic Final pour le deces de notre fils: Maladie orpheline LCHAD. 1/4 que la maladie se déclare à chaque grossesse.
Mars 2017 amniocentèse. Bébé porteur également. IMG à 22 SG
Dec 2017: Dossier dpi validé
avril 2019 Fiv 1. Ponction 17 ovocytes. 10 embryons vitrifiés, en attente d'un TEC
juilet 2019: tec annulé, 10 embryons perdus
2015 Grossesse 1, FC 8 SA
2016 Grossesse 2.Accouchement à terme d'un merveilleux petit garçon.
Oct 2016 Après 4 mois et demi de pur bonheur, décès soudain de notre petit garçon
Nov 2016 grossesse 3
Fevrier 2017 Diagnostic Final pour le deces de notre fils: Maladie orpheline LCHAD. 1/4 que la maladie se déclare à chaque grossesse.
Mars 2017 amniocentèse. Bébé porteur également. IMG à 22 SG
Dec 2017: Dossier dpi validé
avril 2019 Fiv 1. Ponction 17 ovocytes. 10 embryons vitrifiés, en attente d'un TEC
juilet 2019: tec annulé, 10 embryons perdus
- Adarap

- Messages : 45
- Enregistré le : 10 avril 2018
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ brussels
Sabinevava. Je suis française et suivie à l UZ brussel. J ai fait une demande de fichier S2 à la sécu. J ai dû les relancer 3 fois et au bout de 2 mois j ai eu ce fichier. Je passe patiente belge, le 100% n existant pas en Belgique il reste environ 400 euros à ma charge par FIV DPI. J ai donné les factures acquittées à la sécu et j attends de voir si ils vont rembourser...
Avril 2016: 1er enfant par FIV après 3 ans d essai, décédé à 2 mois
Novembre 2016: grossesse spontanée, IMG a 22 SA ( pathologie inconnue au moment du début de grossesse)
Juin 2017: demande DPI bruxelles
Novembre 2017: ponction, 3 ovocytes,3 embryons, reste 1 sain et 1 porteur sain
Décembre 2017: TEV 1 blastocyte, ++ fausse couche à 9,5 SA
Avril 2018: TEV 1 blastocyte.
Juillet 2018 : FIV DPI 2: 1 seul embryon sain: grossesse biochimique.
Novembre 2018: FIV DPI 3 : 3 embryons J5 congelés , en attente des résultats génétiques!!
Novembre 2016: grossesse spontanée, IMG a 22 SA ( pathologie inconnue au moment du début de grossesse)
Juin 2017: demande DPI bruxelles
Novembre 2017: ponction, 3 ovocytes,3 embryons, reste 1 sain et 1 porteur sain
Décembre 2017: TEV 1 blastocyte, ++ fausse couche à 9,5 SA
Avril 2018: TEV 1 blastocyte.
Juillet 2018 : FIV DPI 2: 1 seul embryon sain: grossesse biochimique.
Novembre 2018: FIV DPI 3 : 3 embryons J5 congelés , en attente des résultats génétiques!!
- Sabinevava

- Messages : 7
- Enregistré le : 16 mai 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Île de France
- Âge : 38
Bonjour Adarap!Adarap a écrit : 24 mai 2018 à 16:39 Sabinevava. Je suis française et suivie à l UZ brussel. J ai fait une demande de fichier S2 à la sécu. J ai dû les relancer 3 fois et au bout de 2 mois j ai eu ce fichier. Je passe patiente belge, le 100% n existant pas en Belgique il reste environ 400 euros à ma charge par FIV DPI. J ai donné les factures acquittées à la sécu et j attends de voir si ils vont rembourser...
Merci pour ton message
En effet j’ai fait une demande de formulaire S2 que mon médecin a envoyé à la sécu hier. Je croise les doigts pour que ça passe.
C’est écrit que si en 15 jours nous n’avons pas de réponses c’est considéré comme un accord. Et après faut relancer pour avoir le formulaire?
À Bruxelles on m’a convoqué pour juillet déjà.
J’espere Ne plus avoir trop d’obstacles.
Ton message me rassure!
Merci encore
Bon courage à vous toutes les filles dansce parcours du combattant
Moi 30 ans : tout va bien
Lui 30 ans : porteur de la mutation de la choree de Huntington, transmissible 1 chance sur 2
Juillet 2017 : grossesse gémellaire naturelle
Septembre 2017 : Diagnostic prenatanal à 12sa et IMG pour les deux jumeaux
Février 2018: lancement du dossier DPI à Montpellier
Mai 2018: lancement des analyses génétiques
Lui 30 ans : porteur de la mutation de la choree de Huntington, transmissible 1 chance sur 2
Juillet 2017 : grossesse gémellaire naturelle
Septembre 2017 : Diagnostic prenatanal à 12sa et IMG pour les deux jumeaux
Février 2018: lancement du dossier DPI à Montpellier
Mai 2018: lancement des analyses génétiques
- Adarap

- Messages : 45
- Enregistré le : 10 avril 2018
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ brussels
Au départ c mon gyneco qui a fait le courrier refus ensuite ma généticienne refus et pour finir c le coordinateur du centre de diagnostic prénatal et la Ca a ete accepte
Avril 2016: 1er enfant par FIV après 3 ans d essai, décédé à 2 mois
Novembre 2016: grossesse spontanée, IMG a 22 SA ( pathologie inconnue au moment du début de grossesse)
Juin 2017: demande DPI bruxelles
Novembre 2017: ponction, 3 ovocytes,3 embryons, reste 1 sain et 1 porteur sain
Décembre 2017: TEV 1 blastocyte, ++ fausse couche à 9,5 SA
Avril 2018: TEV 1 blastocyte.
Juillet 2018 : FIV DPI 2: 1 seul embryon sain: grossesse biochimique.
Novembre 2018: FIV DPI 3 : 3 embryons J5 congelés , en attente des résultats génétiques!!
Novembre 2016: grossesse spontanée, IMG a 22 SA ( pathologie inconnue au moment du début de grossesse)
Juin 2017: demande DPI bruxelles
Novembre 2017: ponction, 3 ovocytes,3 embryons, reste 1 sain et 1 porteur sain
Décembre 2017: TEV 1 blastocyte, ++ fausse couche à 9,5 SA
Avril 2018: TEV 1 blastocyte.
Juillet 2018 : FIV DPI 2: 1 seul embryon sain: grossesse biochimique.
Novembre 2018: FIV DPI 3 : 3 embryons J5 congelés , en attente des résultats génétiques!!
- Mylene

- Messages : 738
- Enregistré le : 19 mars 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Corréze
- Âge : 39
salut Maud, non mais normalement je dois les avoirs demain mais a mon avis ce ne sera pas le cas car je n'est pas les symptomes habituel... pas les seins tendu ni de migraine...
Et toi? tu as eu tes regles?
Et toi? tu as eu tes regles?
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm

30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
- Maud

- Messages : 433
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Je dois les avoir demain moi aussi ça me travail un peu mais elles sont jamais régulières donc je ne m inquiète pas
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
- Maud

- Messages : 433
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Émilie 84 tu as réussi à avoir des nouvelles de ton prochain protocole ?
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
- laulyz

- Messages : 145
- Enregistré le : 22 août 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 41
Coucou les filles ,
Merci fleurchat pour ta réponse qui rassure
Hier soir les douleurs abdominales se sont estompés enfinnnn !!! Par contre ca a laissé place à une migraine ophtalmique de première ordre . Ça faisait 18 mois que j’en avais pas eu une . Du coup aujourd’hui mega détente avec : salon de coiffure
et massage du corps . Ce soir c’est la fête des voisins avec la nouvelle dans la soirée du biologiste pour nous dire s’il y aura oui ou non demain transfert . Excellente journée et à ce soir 
Merci fleurchat pour ta réponse qui rassure
Hier soir les douleurs abdominales se sont estompés enfinnnn !!! Par contre ca a laissé place à une migraine ophtalmique de première ordre . Ça faisait 18 mois que j’en avais pas eu une . Du coup aujourd’hui mega détente avec : salon de coiffure
- laulyz

- Messages : 145
- Enregistré le : 22 août 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 41
Les filles , l’hôpital CLAMART m’a appelé ce matin à 9h pour m’annoncer que 4 beaux embryons allaient partir en biopsie ce matin à NECKER . Je suis hyper heureuse de savoir que nous avons réussi avec l’extrême peu de mon mari à créer des embryons de nouveaux . Si ce soir je n’ai pas d’appel c’est que demain à 9h30, nous procéderons au transfert du plus bel embryon sain . S’il y en a d’autres, ils seront congelés . Je vous tiens au courant
- Kristel

- Messages : 118
- Enregistré le : 17 avril 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Laulyz

on veut pas de nouvelle ce soir, comme ça demain Transfert 
Lui 39 moi 35
2013
Allô immunisation Anti KELL
Projet Dpi mai 2017 , acceptation nov 2017 a BECLERE
Rdv pluri mars 2018 / rdv gyneco mai / protocole prévu en juin-juillet mais retard dans les sondes ...reporté à septembre-octobre.
Oct : ponction 13 ovocytes fécondés -risque d hyperstim- 1 seul vitrifié, sain.
TEC prévu en dec 2018, reporté a fev 2019.
FIV 2 : nov 2019
Allô immunisation Anti KELL
Projet Dpi mai 2017 , acceptation nov 2017 a BECLERE
Rdv pluri mars 2018 / rdv gyneco mai / protocole prévu en juin-juillet mais retard dans les sondes ...reporté à septembre-octobre.
Oct : ponction 13 ovocytes fécondés -risque d hyperstim- 1 seul vitrifié, sain.
TEC prévu en dec 2018, reporté a fev 2019.
FIV 2 : nov 2019