Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Super bonne nouvelle June
Je suis ravie pour toi
Tu es une femme forte dans quel centre iras tu ?
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Dagly

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Dagly »

June je suis contente d’avoir de tes nouvelles et de voir que tu as décidé de continuer avec les iac! J’espère vraiment que ça fonctionnera aussi pour toi!!!
Tiens nous au courant quand tu auras eu tes rendez-vous. :smack:
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Salut les filles
Je vous écris plus au final aujourd'hui car hier j'ai eu un mal de tête et je n'ai pas pu regarder l'écran plus que quelques minutes d'affilé.

Sand80 je pense que tu dois être à fond dans tes révisions pour les oraux, car effectivement c'est pas génial si on t'envoie ensuite à des centaines de kms de chez toi... Ils sont quand même tenus au choix régional pour les admis? ou c'est dans toute la France? 652 postes ça fait beaucoup ou pas, tout dépend comment on regarde, mais vu qu'il y a 1000 admissibles, tu as toutes tes chances et je croise très très fort pour toi!!! crossfingers
Et pour Alexis, c'était comment son contrôle? Tout va bien j'imagine ? :smack:

Bambinette tu es toujours aussi gaie et positive bien que les BBs te donnent du fil à retordre, ça fait plaisir à lire!!! Comment va ta valise depuis? Et pour la chambre vous aviez pu avancer un peu? D'ailleurs vous en préparez une ou deux? :lol: ;-)

Liliejp alors raconte ton rdv car il me semble que c'est aujourd'hui? Tu as pu avoir un vol pour la date? C'était mieux au niveau feeling? Et les traitements sont adaptés pour la prochaine tentative? Ou tu changes du centre?? 8-)

Titelulu et pour ton transfert ça s'est bien passé? c'étaient les 2j2 restants? Tu te sens comment avant ta pds de demain? Je croise très fort pour un testpositif

Kiki94 comment vas tu? Tu vas ye lancer en fiv naturel? Je ne connais pas, comment les médecins font, j'ai toujours eu des cycles stimulés avec très bonne, bonne comme mauvaise réponse... de fois c'est le produit et le protocole qui ne va pas...ainsi pour moi Menopur ce n'est même pas la peine, alors que gonal fonctionne bcp mieux. Est ce que tu as discuté de cela avec ton médecin? ;-)

Lily45 bienvenue! C'est combien de temps que vous essayez d'avoir un 2ème BB? Pour la première grossesse vous aviez eu la chance en C1 wow, alors que même en essais naturels tu as 1 chance sur 5 de tomber enceinte :shock: ? Ton AMH n'est pas haut, certes mais ce n'est pas tout comme te l'explique Sand.. Effectivementle CFA à j3 et FSH il y a dans les normes, tu devrais pouvoir répondre bien à la stimulation et ensuite toutes les chances sont permises ;-) Et pour les zozos oups, il faut tout rentrer dedans, ça pardonne pas !!Bon courage pour ton rdv, tiens nous au courant .

Dagly et toi tu vas comment ma jolie? Tu as pu avoir ton écho e crois, alors raconte nous en détail!! C'est comme un rêve, 2 d'un seul coup, je reviens toujours pas, c'est magique ce que vous arrive, j'imagine que vous avez partagé la bonne nouvelle? Attention à l'anémie, tu fais bien de supplémenter en fer, c'est hyper important, car ensuite avec la fatigue c'est la chute libre...

Allez désolée pour la pavé, mais je voulais vous mettre à chacune un mot, et je vous suis dans vos parcours
bisous bisous à toutes :smack: :smack:
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,

RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
lily45

Fivette novice

Message non lu par lily45 »

Bonjour,
J avais posté un message l autre jour mais mauvaise manipulation...
Effectivement j avais les autres dosages bien dans la norme, y a que l AMH qui n à pas l air terrible.
Merci june pour l accueil, je crois que je vais prendre le temps de lire quelques pages pour comprendre qui en est où.
Entre temps j ai eu un mail du labo qui me dit que le volume de recueil était suffisant pour analyse, donc on verra. De toutes façons c est fait.
Et oui, C1 , un beau bébé né un peu trop tôt, mais on est passé près des 28 sa. Donc on a éviter les complications.
Je vois qu il y a des jumeaux ici, reposez vous et ne prenez pas de risques. On se croit forte parfois et au final une grossesse c est fragile. Bonne journée.
AMH faible
1 enfant en C1 en 2016
Essais bb2 depuis Aout 2017
liliejp

Fivette de diamant

Bonjour à toutes
Alors oui June mon rendez vous était bien ce matin et j’ai eu 1 place dans l’avion ... magnifique !
Alors mon rendez vous c’est beaucoup mieux passé que la dernière fois. C’est à dire qu’elle m’a encouragée ! Elle m’a dit que mon embryon était de qualité supérieure et qu’il était dommage de n’en avoir eu qu’un car il était congelable et développable ( je ne sais pas si ça se dit)
Donc au final en juin on va me surveiller mon cycle pour savoir quand j’ovule naturellement
Puis de la on reprendra un protocol beaucoup plus adapté car elle m’a dit qu’elle était un peu perdue dans mon cycle
Voilà tout
June je te trouve en grande forme et pleine de volonté ils t’ont remonté le moral dans ton Nouveau Centre ?
Lily45 tu as les résultats quand ?
Bises à toutes
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
lily45

Fivette novice

Bonjour lilie jp,
je devrais avoir les résultats d'ici mardi, car rdv n°1 en PMA mardi.
nous sommes en essais bb2 depuis aout 2017. j'ai des cycles courts de 26 jours, rarement plus. j'appréhende un peu tout ça, les sélections en comité par les médecins etc, bon on verra. ça s'est bien passé pour vous le 1 er rdv ? ou ils ont un peu testé la motivation et tout ça ?
j'ai un peu lu vos parcours, je me dis que IAC est peut etre un petit peu moins lourd à suivre que les FIV. on verra ce qu'ils nous disent.
AMH faible
1 enfant en C1 en 2016
liliejp

Fivette de diamant

Lily 45
Mon 1 er rendez vous c’etait Super bien passé
J’etais comme toi anxieuse mais finalement elle m’a donné mon traitement expliquée un peu le processus
Enfin tout c’est passé rapidement et bien
Je te souhaite de ne pas trop stressée au final ca sert à rien
Bisous
lily45

Fivette novice

ok, merci liliejp pour ton retour. on verra alors.
Je vois que tu n'as pas fait d'IAC, est ce que c'est le médecin qui a décidé pour toi ou bien est ce toi qui as pu dire si tu voulais tenter ceci ou cela ?
AMH faible
1 enfant en C1 en 2016
liliejp

Fivette de diamant

En effet c’est elle qui a décidé pour moi
Tout en me disant qu’il n’y avait plus de temps à perdre car l’horloge tourne
Elle ne m’avait pas franchement rassurer !
Mais maintenant après 3 stimulations elle revient de ce qu’elle m’avait dit puisque elle veut étudier mon cycle sans stimulation pour connaître mon ovulation ... et moi qui croyait que la médecine contrôlait notre cycle des qu’il y avait stimulation !!! Comme quoi on ne sait pas tout 😜
lily45

Fivette novice

Ok lilijp, effectivement on ne sait pas tout. Et puis d un praticien à l autre cela change aussi. Ici,vue me retrouve avec toute une batterie de tests à faire : hysteroscopie, hysterosalpinpographie, + encore une écho + 2pds. Du coup, un peu déçue d avoir perdu un mois car Gynéco de ville disait que cela ne était pas utile. + Un peu peur de ce qu ils vont trouver.
Tu en es où toi ? Tu ne tentes pas la 4e fiv ? Tu passes à des iac ou bien stimulation simple ? Je ne sais pas à combien d iac et Stim on peut prétendre ...
AMH faible
1 enfant en C1 en 2016