En attende de la 1ère échographie

Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Merci elpi.
Bon courage à toi aussi.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Salut les filles.

Gros soutien à vous. Tu étais à combien de semaines cece ?

Tonydada, c hallucinant fasse à une situation si stressante la réaction du médecin. Donne nous des nouvelles. Surement que le repos est de mise !

Elpi, ce voyage te fera le plus gd bien et vous repartirez gonflés à bloc. Pour ma part, le traitement a fonctionné à la 3ème tentative. Et ce vendredi je passe mon echo morpho.

Bon courage à toutes !
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

3 SG. C'est vrai c'est pas énorme mais après ce parcours j espérais être épargnée...
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
line69

Fivette bannie

Message non lu par line69 »

Je remonte un peu le post...

Ponction le 29/05, transfert d'un embryon de J3 le 01/06, prise de sang + les 15 (527) /17 (950) /19 juin (1799).
Gynéco inquiète car le taux n'a pas doublé, j'ai eu une écho hier du coup, donc à 25 jours post ponction, 22 jours post transfert (je ne sais pas comment faire pour compter en aménorrhées vu que mon cycle a été décalée avec la FIV).

Bon donc à l'écho, on a juste vu un sac embryonnaire (de 2 mm) , rien d'autre.. pas de vésicule, encore moins d'activité cardiaque.. elle était ni optimiste, ni pessimiste, mais ne m'a pas caché le fait que ca pouvait être une grossesse non évolutive..
Prochaine écho le 3/07 car je pars en vacances d'ici là, elle m'a même dit que je pouvais faire 600km de voiture sans problème :cry: (c'est cette phrase qui me met le doute quant à son positivisme sur mon cas)...

Alors je sais que c'est tôt pour voir quelque chose à l'écho, mais j'espère vraiment qu'on verra quelque chose vendredi prochain... fingers fingers
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Line69,

J ai été voir sur d autres post l'évolution de ta situation : félicitations !!!! Tu es enceinte !!!!

L aventure ne fait que commencer :)
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
Ocen971

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris neuilly sur seine
Âge : 37

Message non lu par Ocen971 »

coucou,

effectivement je pense également que tu est enceinte!!
tiens nous au courant.
toutes ces phases du début sont super stressantes pour nous toutes on attends ça avec tellement d'impatience...

PATIENCE et COURAGE dont les maitres mots de la FIV!!
testpositif testpositif testpositif testpositif
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
Avatar du membre
line69

Fivette bannie

Message non lu par line69 »

merci les filles pour vos messages... :smack: :smack: en effet, je suis bel et bien enceinte !
Autant la 1ère écho m'avait laissé pleins de doutes car on voyait rien, autant celle de vendredi dernier m'a rassurée ! On a bien vu un petit cœur battre, et l'embryon mesurait 1cm.

Date d'accouchement prévue le 29/02/16 !! Au moins, c'est original :-D !
J'ai pris rendez vous à la maternité (il faut s'inscrire très tôt chez nous), et j'ai commencé à regarder les modes de garde... on est pas en retard au moins !

Prochaine écho le 17/07 et ensuite, on attendra l'écho des 12 semaines chez un gynéco hors PMA !
Avatar du membre
Ocen971

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris neuilly sur seine
Âge : 37

Message non lu par Ocen971 »

que dire de plus a part FELICITATIONS,
c'est clair que les échographies sont rassurantes, moi c'est pareil, je veux juste voir et entendre son petit cœur, je pleure a chaque fois et mon homme a les larmes aux yeux.
c'est tellement émouvant.
pleins de bonheur et tiens nous au courant de ton évolution.

bises
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

Bonjour les filles, je me joind a vous car je suis dans l'attente de ma 1re echo qui aura lieu le 22 juillet, j'ai eu un transfert de 2 blasto congelés le 14 juin
Echo prévue a environ 6sg
Je suis impatiente de savoir si tout va bien :-D
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Avatar du membre
Ocen971

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris neuilly sur seine
Âge : 37

Message non lu par Ocen971 »

coucou

tu m'etonne que tu est impatiente! moi c'est pareil j'ai la grose echo le 20/07, l'echo morphologique et je suis trop pressée aussi.
tu nous tiendras au courant.
moi a la toute premeiere echo de controle j'etais a 9 semaine et on a super bien vu , j'ai vu son petit coeur c'etait magique, mais ca ne ressemble a rien pour le moment!!
lol
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!