En attente de prise de sang, qui d'autre?

Avatar du membre
camilllle

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 14 octobre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par camilllle »

Bonjour Michelle

Ne stresse pas trop pour tes résultats de prise de sang. Même si 47 ça peut te paraître faible c'est pas très grave... Ce qui qui est vraiment important c'est que ton taux double bien tout les deux jours... Donc pas de panique pour l'instant ça évolue bien, y a plus qu'a prendre son mal en patience et attendre la prochaine prose de sang...

Alors les filles comment se sont passées les échos d'aujourd'hui???
Moi: 32 ans trompes en mauvaises état suite hydrosalpinx
Lui: 39 ans RAS

FIV1 10/2017 : 3 embryons congelés pas de transfert possible. cause: hyperstimulation.

TEC1 le 21/12 d'un embryon J5
testpositif fausse couche à 9 sa brokenheart brokenheart brokenheart

TEC2 le 23/04 d'un embryon J5
testpositif grossesse biochimique brokenheart

TEC3 le 6/09 testpositif testpositif
Naissance de mon petit prince de 21/05/19 beberoule

FIV 2 : 10/2021 notpregnant

Reste 3 J5 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Pikipiou

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 30 avril 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : hôpital Archet - NICE
Âge : 35

Message non lu par Pikipiou »

Coucou les filles!!!
Et bien...ouiiiii tout va bien!!! 1ere écho faite, ce n’est pas une grossesse extra utérine, mon bb est bien là , bien placé, il n’y en a qu’un et il mesure 3,8 mm ! On a entendu son petit cœur ! Quel bonheur je suis tellement rassurée! Je vous souhaite vraiment que cela se passe aussi bien que moi du fond du cœur! J’entame ma 5e SG et je vois mon gygy demain. Mon taux est à 5960 aujourd’hui. Et son cœur bat à 119bpm. Je sais pas trop si c’est bien mais l’echographe M’a dit que tout allait bien.
Les filles, ne lâchez pas, persévérez, même si c dur croyez y car ça vaut vraiment le coup! Ça va marcher.
Titecherie j’ai hâte pour toi d’etre À ton écho! Tu vas voir cest magique ! J’ai versé ma petite larme j’avoue...😊 et c’est bien pour toi que ce soit le 28 car moi on a entendu le cœur mais c’était léger car vrm très tôt. Toi tu vas bien entendre je pense!!!! Tiens nous au courant!!
Michelllle tu peux regarder mes taux dans ma signature et tu verras qu’ils n’etaient Pas très haut et pourtant.... prend soin de toi et tout ira bien.
Aujourd’hui on peut dire qu’on y croit vraiment c’est dingue...!! Vivement quand même les 3 mois bien sûr mais en attendant on se sent mieux.
On verra ce que dit le gygy demain..🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Gros bisous à toutes !!!!
love2 06/2006
Essai bb1 06/13
lui RAS,moi OPK sévère+endométriose stade4
Cœlio hystero 07/2015 
Stim 2016
FIV1 02/2017:ponction=5 qualité poucebas 1J5:échec :cry:
ChangT de centre(mauvais diag depuis 4ans!)
Cœlio hystero+drilling 02/18
Hyperstim récurrente
FIV2 04/18:1J2
07/05= pregnant 50;207...
ÉchoT1:CN=3,59 :cry:
Baby :boy:
Amniocentese 16/07: poucehaut
échoT2:Col poucebas arrêt travail
cordon velamenteux+Vasa praevia+RCIU+Oligoamninos
Amniocentese 19/11: poucehaut
Transfert mat niveau 3
Bb est arrivé de son plein gré le 2/01/19, 2,480kg 45cm multiheart
Avatar du membre
ksabu

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ksabu »

Coucou Pikipiou
J ai pleuré en lisant ton dernier post ...
profitez bien de ces instants magiques 😊😊. Merci aussi pour tes encouragements à nous toutes .
Tu as un message rempli d espoir 💫
Je suis heureuse pour toi .
Bisous et très belle nuit qui sans nul doute devrait être sereine
Moi 41 endo AMH 0.70 lui 46
FIV ISCI 1 -08/2014 ( Rennes) notpregnant
TEC 1 notpregnant
FIV ICSI 2 12/2014- notpregnant
TEC 2 notpregnant
FIV ICSI 3 06/2015 ( Hôpital US) notpregnant
FIV ICSI 4 10/2014 notpregnant :cry:

01/2016 testpositif 443 ui/l FC Précoce
04/ 2016 testpositif !!! FC
08/ 2016 testpositif !!! FC
10/2016 testpositif bigheart echo contrôle à 5SA ok FC 8 SA :-( nervous

11/ 2017 : Gygy le retour
12/ 2017 : Radios trompes - Coelio à prevoir ms FIV avt
02/ 2018 : sécu ok pour FIV 5
FIV 5 tranf 4 brybrys J2
PDS 11/05 notpregnant
Avatar du membre
camilllle

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 14 octobre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par camilllle »

Pikipiou ça fait beaucoup de bien de lire des messages comme le tien... Ça redonne espoir et ça aide à s'accrocher...
En tout cas profitez à fond de ce bonheur...

Kasabu j'ai vu dans ta signature que tu avais fait des fausses couches à répétition... Je voulais savoir si ton gynécologue t'as donné une explication ou quelque chose qui pourrais les expliquer... Il nous reste encore un J5 au frais mais j'ai peur que ça se termine comme les deux premier essai... Et pour l'instant mon centre de PMA ne me propose pas grand chose...
Moi: 32 ans trompes en mauvaises état suite hydrosalpinx
Lui: 39 ans RAS

FIV1 10/2017 : 3 embryons congelés pas de transfert possible. cause: hyperstimulation.

TEC1 le 21/12 d'un embryon J5
testpositif fausse couche à 9 sa brokenheart brokenheart brokenheart

TEC2 le 23/04 d'un embryon J5
testpositif grossesse biochimique brokenheart

TEC3 le 6/09 testpositif testpositif
Naissance de mon petit prince de 21/05/19 beberoule

FIV 2 : 10/2021 notpregnant

Reste 3 J5 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Pikipiou

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 30 avril 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : hôpital Archet - NICE
Âge : 35

Message non lu par Pikipiou »

Merci Ksabu 😊
Depuis les premiers résultats j’hesite À poster ce que je ressens car je sais que c’est difficile pour certaines personnes et je ne veux pas avoir l’air De me plaindre ni non plu de faire exploser mon bonheur. Mais j’ai continué à poster car sincèrement, je sais par où je suis passée, j’oublierai jamais ces 5 dernières années et j’arrive pas à croire en ce qui arrive justement à cause de ces 5 années de galère, de déception et de désespoir mais j’ai fait le choix de partager avec vous car je commence à me rendre compte de la chance que j’ai et je sais que je me suis battue pour ça et je voulais vous montrer qu’il faut vraiment vraiment pas lâcher . Même moi qui n’y croyais presque plus, je suis fière aujourd’hui de pas avoir lâché malgré les difficultés et les douleurs. Alors,je suis morte de peur mais maintenant j’ai envie de m’autoriser à y croire un peu. Il y a encore quelques mois j’avais l’impression de pédaler dans la choucroute, l’impression que tout ça ne mènerait jamais à rien, que je serai jamais bonne à offrir ce cadeau à mon homme...mais si y’a bien une raison qui m’a faite tenir tout ce temps, cet infime espoir abstrait, c’est bien pour vivre ce que je vis aujourd’hui. C’est pour cela que je vous envoie toute ma force pour continuer d’avancer et vous battre.
Wouhahou je me suis égarée lol mais j’espère avoir réussi à faire passer ce message d’espoir et de force. Et je voudrais pouvoir offrir tout ça à chacune d’entre vous.
Je vous embrasse mes supers fivettes 💪🏻💪🏻💪🏻Vous êtes des femmes super fortes ne l’oubliez pas
love2 06/2006
Essai bb1 06/13
lui RAS,moi OPK sévère+endométriose stade4
Cœlio hystero 07/2015 
Stim 2016
FIV1 02/2017:ponction=5 qualité poucebas 1J5:échec :cry:
ChangT de centre(mauvais diag depuis 4ans!)
Cœlio hystero+drilling 02/18
Hyperstim récurrente
FIV2 04/18:1J2
07/05= pregnant 50;207...
ÉchoT1:CN=3,59 :cry:
Baby :boy:
Amniocentese 16/07: poucehaut
échoT2:Col poucebas arrêt travail
cordon velamenteux+Vasa praevia+RCIU+Oligoamninos
Amniocentese 19/11: poucehaut
Transfert mat niveau 3
Bb est arrivé de son plein gré le 2/01/19, 2,480kg 45cm multiheart
Avatar du membre
ksabu

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ksabu »

pikipiou OUI tu as le droit d exprimer ton bonheur . Je pense que nous te lisons avec envie mais aussi avec le sentiment que c est en effet possible et ca fait plaisir .j ai regarde le replay du reportage de laetitia Millot hier soir . Atteinte moi aussi d endométriose son message m'a forcément parle . Elle a décidé de partager son bonheur pour montrer aux autres femmes que c était possible . Je ne suis pas jalouse en te lisant contrairement aux difficiles moments passés devant des amies qui tombaient enceintes en un clin d œil . Tu es passée par de difficiles moments aussi alots profite ! J espère que je passerai bientôt par ces moments et je viendrai sur ce forum pour être épaulée car je serai morte de trouille 😊

Camille , j avais vu aussi tes fausses couches dans ta signature . En ce qui me concerne C est compliqué en fait je ctois que ca l est pour beaucoup d entre nous car là médecine est remplie de mystères... 😂😂😬Je pense auj avoir les raisons mais c'est toujours très flou .
Mon Gygy a trouvé des anti corps thyroïdiens un peu plus élevés que la normale et en augmentation cette année .cela peut être à l origine éventuelle des fausses couches . En fait enceinte il faut surveiller la TSH il me semble et éventuellement prendre du levothyrox me dit il .Mais bon je répète que ce taux n est pas super élevé . Mais comme il y a des fausses couches forcément tout est suspecté ...
Lors de ma dernière grossesse j ai eu un paquet de médicaments dont des corticoïdes . Au final fc quand même . On a analysé l embryon car son cœur s était arrêté . Mais pas d anomalies détectées .

Dernière piste évoquée cette fois ci par un ostheo qui avait réussi à faire tomber enceinte une amie : pour lui mon utérus serait devascularisé et cela serait bien évidemment la cause de mes fausses couches . Nous avons été heureux d entendre enfin une chose qui semble relativement terre à terre . Pour lui c est un pb mécanique .
Je ne vais pas en parler à mon gygy car de toutes façons ostheo et gygy ne font pas partie du meme monde et c est désolant car je pense que ces 2 domaines devraient pouvoir faire des miracles à eux 2 .

Bref je m étale je suis bavarde ... sorry

Donc mon plan B est désormais de retourner voir ostheo car je n ai pu faire qu 1 séance peu avant ma fiV . Il m a dit que 2 à 3seances pouvaient faire des miracles . Ses explications étaient claires et nettes et surtout logiques .
En ce qui concerne la manip de l ostheo ce n est pas très glamour ... je te passe les détails . Mon mari était pas loin car il faut une tierce personne .
Maintenant on espère que cette raison est la raison .... car médicalement parlant je crains avoir fait le tour ...

Je dois avoir une cœlioscopie en juin ( suite intervention post fc j ai eu une Légère synéchie et comme pas tombée enceinte depuis c est peut être aussi une raison ...) et je vais faire ensuite de l ostheo ...
La suite au prochain épisode ...

contrairement à toi je ne suis plus toute jeune non plus et mes ovocytes sont forcément d une qualité médiocre ce qui aussi peut être des raisons aux fausses couches .

Tant de questions sans réponses ...
😂😂😂
Je ne sais pas si je t ai aidé ... si je tombe enceinte en 2018 ou 2019 je pourrai dire que nous avons trouvé l origine du pb 💫💫
À très bientôt et bon courage à toi aussi
Moi 41 endo AMH 0.70 lui 46
FIV ISCI 1 -08/2014 ( Rennes) notpregnant
TEC 1 notpregnant
FIV ICSI 2 12/2014- notpregnant
TEC 2 notpregnant
FIV ICSI 3 06/2015 ( Hôpital US) notpregnant
FIV ICSI 4 10/2014 notpregnant :cry:

01/2016 testpositif 443 ui/l FC Précoce
04/ 2016 testpositif !!! FC
08/ 2016 testpositif !!! FC
10/2016 testpositif bigheart echo contrôle à 5SA ok FC 8 SA :-( nervous

11/ 2017 : Gygy le retour
12/ 2017 : Radios trompes - Coelio à prevoir ms FIV avt
02/ 2018 : sécu ok pour FIV 5
FIV 5 tranf 4 brybrys J2
PDS 11/05 notpregnant
Avatar du membre
Michelle

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Michelle »

Merci pikipiou pour ce message plein d’espoir qui fait vraiment du bien à lire! Profite de ton bonheur bien mérité!
Avatar du membre
Mamounette

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par Mamounette »

Coucou tout le monde !!
Tout d'abord félicitations au ++++ et au super échographie !!!

Je reviens après quelque semaines d'absence pour repartir dans l'interminable attentes de la pds !! On m'a fait mon TEC aujourd'hui pds à partir du 3 qui tombe un dimanche donc je la ferai sûrement le jour suivant 😊
22 novembre 2012 : cigbleu naisance de mon fils ( grossesse naturelle).

Fevrier 2014 : pregnant = extra uterine gauche
Aout 2015 : pregnant = extra utérine droite

Fiv 1: 16 follecules : 5j5 de côté
31/03 : début
04/05: notpregnant
TEC 1:
23/05: transfert
30/05: test pipi super testpositif
04/06 ( au lieu du 3): pregnant taux = 716ui/L :enceinte:
06/06 : deuxième pds : taux : 1461ui /l
25/06: échographie : 2,73cm et super battement de cœur
26/07: écho T1
Avatar du membre
Titecherie

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 03 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Titecherie »

Pkipiou je n’aurais pas dis mieux. Ton message est plein d’espoir et il m’a donné le sourire jusqu’au oreilles !
Les filles je suis de tout cœur avec vous! Le parcours est dur il y a des moments où on est au fond, mais je suis sûre qu’il nous réserve à toutes au bout du compte un beau bébé. La route est parfois un peu plus longue et il faut s’armer de courage et de patience !
Je croise les doigts pour vous toutes et courage mamounette pour ces longues journées d’attente. Essaye de t’occuper au mieux et reste positive ! Et dans les moments de doutes n’hesite pas à nous écrire!
"Lui 38 ans, moi 41 ans
1er :girl: en 2019, après 3 iac et 2 fiv
Essai bebe 2 en cours
Avril 2021, 1er essai rate, ovulation spontanée
Juin 2021, fiv Icsi 1 embryon notpregnant
Octobre 2021, fiv icsi protocole long, ponction blanche
Février 2022, fiv standard, 1 j5 congelé et 1 j5 transfere notpregnant
Mars 2022, tec le 12/03, pds le 22/03 testpositif
Mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Avatar du membre
Mamounette

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par Mamounette »

Titecherie a écrit : 23 mai 2018 à 21:17 Pkipiou je n’aurais pas dis mieux. Ton message est plein d’espoir et il m’a donné le sourire jusqu’au oreilles !
Les filles je suis de tout cœur avec vous! Le parcours est dur il y a des moments où on est au fond, mais je suis sûre qu’il nous réserve à toutes au bout du compte un beau bébé. La route est parfois un peu plus longue et il faut s’armer de courage et de patience !
Je croise les doigts pour vous toutes et courage mamounette pour ces longues journées d’attente. Essaye de t’occuper au mieux et reste positive ! Et dans les moments de doutes n’hesite pas à nous écrire!
Merci beaucoup !! 😘
22 novembre 2012 : cigbleu naisance de mon fils ( grossesse naturelle).

Fevrier 2014 : pregnant = extra uterine gauche
Aout 2015 : pregnant = extra utérine droite

Fiv 1: 16 follecules : 5j5 de côté
31/03 : début
04/05: notpregnant
TEC 1:
23/05: transfert
30/05: test pipi super testpositif
04/06 ( au lieu du 3): pregnant taux = 716ui/L :enceinte:
06/06 : deuxième pds : taux : 1461ui /l
25/06: échographie : 2,73cm et super battement de cœur
26/07: écho T1