bébé pour novembre 2018

Avatar du membre
Coeur

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur »

Shalina moi aussi j’ai des saignements de nez apparemment c’est normal c’est du au volume sanguin qui est plus important apparemmentdans les vaisseaux ... encore un symptôme de grossesse mais parle en a ton médecin quand même .
Cornichon et ksandra j’ai aussi une très mauvaise circulation j’ai très très mal au jambe les jours où je boss mal grès les bas de contention et un traitement «  circulymph «  . Je complète par jambe en l’air le + possible et eau froide. ! Mais vu la douleur je pense que je vais douiller cet été ! J’espère ne pas faire trop de rétention !
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril Echo T1 bébé en pleine forme
une petite fille :girl:
T1 T2 T3 ok! Tete en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée
Avatar du membre
Bijou

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 18 mars 2018
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Bijou »

DINEDINE51 a écrit : 18 mai 2018 à 20:24 Faut je vous partage ma super photo les filles j'arrive pas a m'en remettre...
Javais une crevette qui s'etirait de toute sa longueur... A droite les pieds et au milieu les genou du coup 😂😂

Ci dessous ses grandes jambes 😁

Sinon j'ai tous mes rendez-vous jusqu'au 28/08 😊 soit 4 rendez-vous en tout... Sur 3 mois ...
Trop chouette! Future gymnaste :-)
Moi : 31a, RAS
Lui : 33a, qualité spermo variable
Début essai : été 2016
09/01/17 : FC à 8 SA (le coeur battait 4h avant)
Été 2017 : entrée PMA, stims sous gonal / ovitrelle. notpregnant sur les 3 cycles de stim et les 3 cycles naturels
22/02/18 : IAC1 et testpositif
PDS à 205 (14 dpo), 970 (18 dpo), 2310 (20 dpo)
29/03/18 : écho 7SA - 7 mm avec une activité cardiaque bigheart
02/05/18 : écho T1 12SA - 6 cm et bouge bcp
10/07/18 : écho T2 presque 22SA - 508g
25/09/18 : écho T3 presque 33SA - 2 kg, tête au-delà du 95è percentile minnce (très grosse par rapport au reste)
DPA 22/11/18
Avatar du membre
Lou84

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 40

Message non lu par Lou84 »

Ca faisait un moment que je n'étais plus venue !!!

Léa, comment vas tu ? Quelle histoire sérieux !!! Heureusement que tu as insisté !

Ici, j'ai fait une commande sur vertbaudet vu les prix attractifs grâce aux promos et j'ai même pris un manteau qui servira en fin de grossesse et après accouchement puisqu'il fait aussi portage.

Ma T2 est le 13/07 mais j'ai mon rdv du 4ème mois avec une tite écho le 15 juin, j'ai trop hâte de voir bébé et d'avoir confirmation ou pas du sexe.

Mes nausées s'estompent un peu mais c'est toujours pas le top...et vous ?
Louise, maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
Notre petit garçon est né le 6 novembre 2018, notre famille est désormais au complet pour notre plus grand bonheur bigheart
Avatar du membre
FiFIso

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Oui pantalon vertbaudet top !!! J en ai trouvé un autre sur Mango top aussi :-) j aime bien quand il y a la poche devant sans je me sens pas très à l aise.
Côté symptômes toujours mes problèmes de digestion donc j essaye de manger light et vive le smecta. Ça fait deux semaines que j ai arrêté mon traitement oestradiol et progesterone c est trop bien j ai l impression de degonfler même si c est psychologique :-)

Et vous les filles comment allez vous ?
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Avatar du membre
Coeur

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur »

Lou84 pour moi les nausées sont enfin terminés ! C’etait Vraiment les trois premiers mois et maintenant c’est partis comme par magie
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril Echo T1 bébé en pleine forme
une petite fille :girl:
T1 T2 T3 ok! Tete en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou,

J’ai eu mon rdv de suivi mardi, tout va bien, j’ai entendu son petit coeur et je lai aperçu rapidement, il gigotait, c’est frustrant, j’aimerai pouvoir l’observer tout le temps !
+1 kg sur la balance
Bcp moins fatiguée par contre si j’en fais trop une journée, j’en bave apres pendant 24h donc jessaye de me ménager un peu.
Trop hâte de sentir les 1er coups.

Et vous ? Quelles sont les nouvelles ?
Avatar du membre
Lea207

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lea207 »

Coucou les filles, votre conversation est rafraîchissante. Trop contente pour les échos, vous devez respirer.
Merci Lou et tinetine pour votre petit mot 😘

Que vous parliez des achats pour la grossesse, ça me fait dire: on y est enfin !! Le quatrième mois est bel et bien parmi nous, on attendait ça avec impatience et vous savez quoi quoi ? Désormais, les semaines défileront sans qu'on ne les voient passer. D'ici peu on aura l'air de 🐋 lol

Enfin, par pour moi en ce moment apparemment, vu qu'apres les fameuses urgences dont je vous avez parlé, ont suivies une semaine de saignements marrons.
Placenta bas ok, mais ça ne justifie absolument ça, donc mardi retour aux urgences, déterminée à sortir de là avec une raison tenable et une solution pour que tout ça s'arrête (j'avais prévenu mon mari que je risquais de voir rouge si on le disais: tout va bien, RAS).
Apres 3h de longue attente, j'ai une écho endovaginale et immédiatement : "je vois pourquoi vous saignez. Vous avez un décollement placentaire et vous voyez "ceci": c'est une poche pleine de sang et c'est ce sang qui s'évacue. Résultat : Alitée (encore?!)

Je sais pas trop comment ça fonctionne, si ça veut dire que ça se resorbe ou pas le fait que ce soit marron, mais ma main à couper que ce décollement à débuté lors de l'épisode du sang rouge il y a deux semaines.
Sinon, à l'écho, bébé se grattait l'oreille, il faisait comme mon petit chat lol, trop chou.

Sinon cote prise de poids, vous en êtes à combien ?
Moi j'ai décidé de me peser, enfin, à midi pile. Il me faut faire un travail psychologique d'acceptation préalable mdr !!

À très vite et je vous embrasse toutes
Avatar du membre
Lou84

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 40

Message non lu par Lou84 »

Léa, tu as enfin une raison...et oui, l'hématome peut se résorber avec du repos. Tu es arrêtée combien de temps ?

Ici, la dernière pesée indiquait +3,5kg ! Là où je n'avais pas pris un gramme pour ma grossesse précédente ! Merci les grignotages intensifs pour lutter contre ces put*** de nausées ! J'ai hâte de vraiment bien me sentir car c'est pas le top encore, même si il y a de amélioration !

Cornichon, c'était ton rdv de 4ème mois ? Tu sais le sexe ?

Moi, au moindre effort, je suis essoufflée de dingue !

Bon week-end les fivettes novembrettes
Louise, maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
Notre petit garçon est né le 6 novembre 2018, notre famille est désormais au complet pour notre plus grand bonheur bigheart
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Franchement Léa, c’est dingue qu’il n’ait pas vu ça avant...ça me fait halluciner surtout que c’est relativement fréquent en début de grossesse.
Si tu veux qu’il se résorbe, le mieux, c’est le repos, allez courage, si tu l’as pas déjà abonne toi à Netflix, en arrêt, c’est indispensable LOL.
Alors la balance ça a donné quoi ?

Oui lou, c’était mon rdv des 4 mois. On sait pas encore le sexe...elle a regardé vite fait que tout était ok mais elle n’est pas rentrée dans le détail. Je crois que je le serai pas avant mon echo de juillet.
Tu es encore malade? Tu es à combien ? Normalement passé le 1er trimestre, ça devrait aller mieux mais j’ai lu que chez certaines femmes, les symptômes pouvait perdurer.

Bon week-end à toutes !
Avatar du membre
FiFIso

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Coucou les filles ,

Ma prochaine écho est dans trop longtemps 13 juillet , je me demande si je vais pas prendre un rdv avec un gyneco qui peux faire les échos.

Ou bien j achète un doppler , je suis angoissée , je sens rien , moins de symptômes, ça m angoisse. Je me demande si tout va bien :-(
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤