Fiv jean villar

Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

coucou les FF

j'espere que tout le monde va bien ce matin!!

Laetitia, pour Netflix, cela m'est deja arrivé sur des dessins animes pour Thomas, mais 1 semaine après c'est revenu, ils avaient du traiter leurs histoires d edroits!! ;) Mais Lucifer c'est génial oui!!
et la Casa de Papel on a adoré aussi. La on est sur 13 reasons why, c'est pas facile a regarder cette série, ca touche beaucoup et je me projette tellement avec Thomas plus tard dans ce monde d'ados cruels, ca me fait flipper!! :?

Steph, je ne te l'ai pas dit sur le moment parce que je ne voulais pas déranger et qu'on était habillés comme des pouilleux!! :lol: et Thomas roupillait dans la voiture tellement, il était claqué d'avoir marché dans la foret!! en tout cas merci pour ton petit mot, Thomas m'aide à relativiser sur un prochain échec, mais pas trop pour les stims c'est plutôt l'inverse!! il est tellement coquin en ce moment, il n'écoute rien et ca me stresse et ca me creve aussi, parce que bien sur ca n'est qu'avec moi, avec son pere il file droit!! :shock: et ca m’énerve encore plus!! lol

Cléa, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu vas bientôt rejoindre le club des stimulées :lol: la première FIV serait pour fin juin ou debut juillet non?

Isa, pour le framboisier oui il faut l'arreter pendant les reds et le reprendre à J1. Et l’arrêter après le transfert. Mais commence des que possible car ca agit sur l'endo aussi normalement.

Sansan, Tara et Ninouse quand sont vos contrôles cette semaine?

Marie, Marine, Tazval, Alexia comment se passe vos debuts de grossesse, ca fait un petit moment que l'on a plus de vos nouvelles : j'espere que tout va bien.

De mon coté j'attends encore les con*** j'espere qu'elles ne vont pas me faire le même coup que toi Sandrine!! :lol:

allez a plus tard les filles
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Bonjour, bonjour !

Ohlala, que de bonnes nouvelles hier !!

Sophie, ravie que p'tit Pik aille bien; entendre le coeur (qui bat à toute vitesse à ce stade) est toujours super émouvant, surtout la 1ère fois !! Tu dois déjà avoir hâte de la prochaine écho !!

Manue, super aussi, c'est déjà une super nouvelle qu'il soit bien placé. Après, je comprends ta réserve... j'ai passé 3 mois à stresser jusqu'à la T1, promis après, ça va un peu mieux !! Et tu verras, tu seras déjà un peu rassurée quand tu entendras le coeur.
Pour ta situation pro, effectivement c'est compliqué (et je sais de quoi tu parles !). Mais si tu es encore inscrite à Pôle Emploi, tu devrais te renseigner, car tu as normalement droit au congé mat CPAM du coup (les demandeurs d'emploi y ont droit). Ça vaudrait sans aucun doute plus le coup. Et oui, pas facile d'être à son compte, et encore moins en Fiv ou enceinte.

Rose, ma belle, je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles !! Du coup, la T1 et la déclaration de grossesse ne se feront pas à JV ?! Tu as dit au revoir à Parneix ? :-D
Moi, je sais que ça m'avait fait tout drôle, même si je passais dans le bâtiment juste à côté !
Du coup, tu as finalement une date prévue d'accouchement officielle ou pas encore ?

Laura, tes rendez-vous approchent aussi !! Et j'espère que l'acupuncteur sera bien !

Isa, pour les gouttes de framboisier, jamais pris, je ne peux pas t'aider désolée. Et Laëtitia non plus d'ailleurs, je n'utilise pas Netflix. Mais j'avais noté la série Lucifer dans les séries à télécharger prochainement...

Sandrine, super que les c**** se soient enfin décidées ! Tu as rendez-vous quand à JV du coup ?

Et Natacha, oui, j'espère aussi que les c*** vont se décider à venir :-D La seule fois où on les attend impatiemment :lol:

Bonne matinée à toutes !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Coucou les filles
J'espère que tout le monde va bien 😉 alors de mémoire aujourd'hui Karine et ninouse ont leur rdv 😉 venez nous raconter.
Natacha je te confirme : j'espère que les c*** ne te feront pas la même qu'à moi!!!! Moi j'ai mon rdv demain à 8h20.
Bon par contre j'ai regardé et il n'y a aucun acupuncteur vers chez moi 😂 et pour aller à Bordeaux ça va faire trop de trajet à chaque fois donc je pense que je vais tenter la première avec le jus d'ananas et les noix....en espérant que ça fasse pas comme l'infusion de persil😂😂😂
Allez gros bisous à toutes
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Sandrine, le jus d'ananas et les noix (du brésil) c'est juste post transfert avec l'avocat aussi.
Avant la stim il te faut le cocktail vitaminé classique Vit B, D, E + zinc... regarde sur les pages précédentes tu vas trouver tout ca et le pourquoi du comment!! :lol:

Karine et Anne-lise, on attend de vos nouvelles alors!!combien de fofos et leurs tailles hein!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Hâte d avoir de vos nouvelles Anne Lise et Karine!
Natacha , on m avait dit que le jus d ananas était avant le transfert, après c était du jus de raisin blanc... un vrai casse tête tout ça grrr... j attends chez l ostheo, qu est ce qu'on ne ferait pas pour multiplier les chances ou en tout cas ne rien regretter ^^. J ai pas compris sans tin message pour les gouttes de framboisier ( toujours elles) , on les arrête le 1er jour des regles mais on mes reprend qd?
Quelle beau temps aujourd'hui! ! <3
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Pour les gouttes de framboisier, on lit tout et nimporte quoi...ça m'inquiète un peu du coup je ne me suis pas lancée.
Un naturopathe indiquait qu'il fallait les prendre 3 semaines/mois. Une semaine avant le cycle, une semaine pendant et une semaine après et ensuite l'arreter une semaine...
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Rose, c'est sûr que tu dois être doublement contente : plus de trajet à faire et la grossesse est bien lancée. Si tu peux, continue à nous donner des nouvelles.

Clea, j'imagine que ta fiv commencera en juillet.
J'ai vu sur ta signature, tu commences à caler tous tes rendez-vous.

Moi, ce matin, ça a été avec le Dr Parneix. Elle était de bonne humeur, un peu moins que vendredi dernier. Elle m'a dit qu'il y a 3 petits follicules à droite qui vont se développer et 3 encore plus petits à gauche à voir comment ils évoluent. J'ai à nouveau un contrôle lundi.
La ponction est prévue entre mercredi et vendredi.
Comme je suis enrhumée, elle m'a dit que ce n'est pas grave de faire plus de pulvérisation mais qu'il ne faut surtout pas en louper.
À suivre.

Anne-Lise, et toi, comment s'est passé ton rendez-vous ?
Moi, j'y étais tôt et j'avais une robe orange, facile à repérer :-D

Sosolina, donne-nous des nouvelles. J'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup.

fingers treefle les filles
:smack:
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Coucou les filles !

Ça y esr je prends enfin le temps de me poser pour vous écrire ....

Rose je suis ravie pour toi !! Qu est ce que tu dois être contente.... quand je repenses à ta fiv,la vitrification,devitrification, les biologistes ect .... c est une super victoire !!! Prends bien soin de toi

Les futures mamans je suis contente je vois que tout se déroule très bien avec vos échos ! Profitez bien et Manue ne t inquiète pas c est tout à fait normal de stresser surtout le 1er trimestre ... et ensuite tu stresseras au 3eme aussi 😉 avec nos parcours c est tout à fait compréhensible ... Je n y ai vraiement cru que lorsque j ai eu ma fille dans mes bras ...

Marie as tu passé ton écho ? Dans mes souvenirs c était fin mai ....

Sarah te voila sûrement bien soulagée de l avoir annoncé ... et de toute façon ça devait commencer à être difficile de cacher ton bidou non ? Ça a dû bien pousser depuis le pique nique ...

Laetitia quand est ton prochain rdv ? Tu l as sûrement déjà dit mais avec ma coupure j ai oublié ...

Audrey et Laure comment allez vous ? Vous devez avoir hâte d être à vos transferts !!

Alors Isa as tu commencé les gouttes de framboisier ??

Natacha tes règles sont elles arrivées ? Avec Karine et Sansan on va toutes se suivre !

J ai bien eu mon rdv avec Parneix je commence donc les piqûres ce soir et contrôle lundi matin + anesthésiste (celle que Rose déteste !! Mais pas le choix je n ai pas envie de faire 2 trajets ...)

D ailleurs petite question les filles .... Parneix me dit de faire les piqûres à partir de 21h30 ..c est tard ! Vous les faisiez à quenle heure ? Et surtout comment avez vous fait les soirs où vous ne pouviez pas les faire à la même heure ?? J ai un spectacle samedi soir et ça va forcément décaler l heure de la piqûre ....

Karine on devrait se croiser lundi. A quelle heure est ton rdv ?
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Anne-lise, pour les piqures il faut les faire proche de ton heure de coucher car comme le dirait Rose, les hormones du sommeil et celles de la stim fonctionnent de concert (=melatonine) et c'est donc mieux de les faire tard. Pour le spectacle je sais que c'était arrivé à Rose et elle avait fait sa piqûre pendant le concert!! :lol: sinon pose la question à Parneix mais faut pas trop decaler les heures de prise normalement. Sinon tu fait toutes les piqures à ton heure de retour du spectacle.

Isa, les gouttes de framboisier je les aies commencées à J1 et je les arretes à J28 (1er jour de regle) : c'est déconseillé de les prendre pendant les regles car cela augmente le flux. Mais tu peux commencer quand tu veux, moi c'était tombé comme ca donc c'était impec.

Et toujours pas de con*** pourtant tous les signes sont là, j'ai l'impression d'etre un ballon de baudruche avec un peu mal au bidou : j’espère que ce sera pour ce soir ou demain, je serais à J28 tout pile du coup, mais bon je veux être avec vous moi les filles!! enfin je vais etre un peu à la bourre je crois du coup!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Il faut que je bosse mais je n'en ai pas très envie.

Natacha, j'espère que les c*** vont arriver bientôt. Sandrine peut t'en parler, elle les a attendues 9 jours.

Anne-Lise, pour l'heure des piqûres, les filles t'ont répondu. Je ne sais pas si tu as du Synarel. Avec le Synarel, le Dr Parneix m'a dit que je peux faire les piqûres quand ça m'arrange dans la journée mais de garder le même horaire à chaque fois. Mais, je les fais quand même tard comme disent les filles.
Pour la fiv 1 sans Synarel, elle m'avait conseillé de les faire le soir.

@+
:affect:
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe