Après des mois de lectures de ce super forum je me lance à écrire également car besoin de soutien, voilà grosso modo mon parcours:
moi 33 ans (SOPK, 2 ovulations max par an)
doudou 33 ans, RAS
Après 4 ans d'essais bébés sous Clomid, Duphaston, nous nous sommes tournés vers la PMA en janvier 2017
Début du parcours très longs car de nombreux examens à faire à différents moments du cycle (vous connaissez bien ça
Début protocole septembre 2017, grosse hyperstim, ponction in extremis octobre 2017, 23 ovocytes de ponctionnés, 17 embryons obtenus, pas de transfert possible car hyperstim, 6 brybrys blasto vitrifiés
Premier transfert le 29 janvier, pds
Attente de nouveau cycle, rebelotte pour l'attente, début des règles (enfin) le 18 avril, transfert d'un J5 le 3 mai, pds
Dosage fait hier pour controle de l'évolution et là, descente aux enfers, taux à 1200, je suis effondrée...
Le gynéco de la PMA veut que je recontrole vendredi matin mais me demande de continuer Progetan et Provames car pour lui la baisse est trop soudaine et importante, du coup je suis complètement larguée
Je garde un peu d'espoir? je me fais à ma première fc? combien de temps faut-il attendre pour un nouveau TEC?
Merci pour vos réponses et félicitations à toutes celles qui ont le courage de vivre ce parcours PMA, on y arrivera, non mais!!!