Rachel, pas d'inquiétude pour ton bébé, je n'ai pris que 5kg et parfois certains mois j'en ai perdu et cela n'a jamais inquiété les docteurs. On m'a même dit que la prise de poids de la maman et du bébé n'était pas lié
Je pense qu'au contraire ça veut dire qu'il profite bien !
J'ai une copine qui a accouché à Colombes pour ses 2 bébés et qui en était ravie. Ma sage femme libérale a travaillé la bas et elle me le recommandais également. Du coup on a longuement hésité jusqu'à mon intervention à 7sa
Et pour les chambres individuelles, c'est pareil à Foch, pas de réservation, tu donnes ton souhait à l'inscription, mais c'est sous réserve de disponibilité. Quand la sage femme m'a installée en salle de naissance, j'ai posé la question de savoir si j'allais avoir ma chambre individuelle, elle m'a dit en rigolant que ça dépendait à quelle heure j'allais accoucher car on était plusieurs cette nuit la
Mais à l'inscription on m'a dit qu'il y avait plus de chambres simples que doubles, et je crois même que Clogreg n'avait pas demandé, et en a eu une, du coup elle n'a pas payé