❣️IAC en 2018 ❣️

Avatar du membre
Jenny54

Fivette d'or
Messages : 557
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Jenny54 »

T'inquiètes Khirali!nous on a un chat et je n'étais pas immunisée...Oui prise de sang tous les mois mais tu as d'autres choses à suivre normalement...comme la glycémie...ça fera parti du bilan...s'il y a des lacages ça ira pis au final ça dépend des femmes moi j'ai pris du bidon à 5 mois et pas de poitrine au grand désarroi de mon chéri!Lol
Oui nous ça avance...plus que quelques éléments de déco...je commence à stresser un peu pas pour le mariage en soi c juste que je n'aime pas trop être le centre d'intérêt!Lol
Octobre 2014:un petit garçon :boy: après 4 mois d'essais
Depuis juillet 2015:essai bébé 2
Juillet 2017:découverte endometriose
Février 2018:IAC1 notpregnant
Fin février 2018:Passage en FIV
Avril 2018:FIV 1 3 embryons pas de transfert car endomètre non propice
En attente de TEC
Avatar du membre
Poulette

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 44

Message non lu par Poulette »

La glycémie c’est plus tard au second semestre. Tu peux avoir une ordonnance auprès de ton généraliste. Le pauvre faut juste pas que tu leur donne a manger pas qu’il te griffe ou morde je crois. T’inquiete pas fait juste bien tes prises de sang et occupe toi en moins. Moi j’ai un lapin maintenant et le gynécologue m’a dit de ne pas faire l’an cage ni lui donner à manger ou le prendre dans mes bras pourtant il sort jamais.
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
mllle 39 ans amh ok trompe gauche ok
misteer 37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée smilvener
Fiv 1 en cours 06/18 kitty raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5 notpregnant aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12 testpositif
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa pleurrs
Avatar du membre
Jenny54

Fivette d'or
Messages : 557
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Jenny54 »

Ah ?moi j'avais des prises de sang tous les mois...pour la toxo mais y avait aussi la glycémie et autre chose il le semble...Après mon papa est diabétique...
Il faut faire attention c sûr mais ce sont juste des habitudes de vie à prendre...
Octobre 2014:un petit garçon :boy: après 4 mois d'essais
Depuis juillet 2015:essai bébé 2
Juillet 2017:découverte endometriose
Février 2018:IAC1 notpregnant
Fin février 2018:Passage en FIV
Avril 2018:FIV 1 3 embryons pas de transfert car endomètre non propice
En attente de TEC
Avatar du membre
clairedu21

Fivette bannie

Message non lu par clairedu21 »

Bonsoir a toutes

Pour la toxo c tous les animaux qui sortent dehors en fait. Moi je dormais avec mon chat, en plus c la periode ou elle me collait le plus.lol.
Mon gynécologue m'avait dit que si elle sortait pas aucun risque. Sinon oui tout ce qui vient de la terre bien nettoyer, pas de viande cru, bien cuire les viandes et pas de fromage au lait cru il me semble. Tous les mois une piqure pour controler mais de toute facon c ca la grossesse, beaucoup d'analyses, de contrôles pour eviter tout problème.
Plus que quelques jours pour moi avant de savoir si on me retire ce polype....

Bonne soiree
Avatar du membre
Poulette

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 44

Message non lu par Poulette »

Moi j’ai fait que la toxoplasmose tous les mois et le test ou il faut boire du glucose.

Cela viendra tout seul les nouvelles habitudes il suffit de le savoir pour faire attention.

Pour le fromage il faut manger du pasteurisé c’est pour évite la lysteriose.


Jenny moi j’ai adoré m’occuper de la deco

Claire du dois avoir hâte d’être fixée bon courage
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
mllle 39 ans amh ok trompe gauche ok
misteer 37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée smilvener
Fiv 1 en cours 06/18 kitty raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5 notpregnant aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12 testpositif
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa pleurrs
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bonjour à toutes,

Célinek : Bracelet AVA acheté sans hésitation après la naissance de notre fils, utilité post accouchement à cause de la bactérie chopée lors de l'accouchement, puis en préconception, hygiène de vie et cela sera l'idéal pour moi enceinte.
L'équipe médicale qui me suivait n'était pas vigilante sur la tension et la température...
Après chacune son appréciation :)

Pour les contrôles, mieux vaut suivre la glycémie <0,92 et la TSH <2,5 ou 2 selon les médecins, dès le début de la grossesse pour éviter fausses couches et malformations du bébé. Malgré les prises de sang, mes alertes par mail et tel, mes médecins de l'époque n'ont rien contrôlé et ne m'ont pas soigné...

Le meilleur à toutes ! Bises bises
Avatar du membre
clairedu21

Fivette bannie

Message non lu par clairedu21 »

Merci. Oui hate d'etre fixer pour pouvoir aller de l'avant...
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Coucou les filles. J’adore ce forum car on s’abstente une demie journée et on revient avec une dizaine de messages à lire 😆 je vois que les choses avancent pas mal pour certaine et aussi je vois parler mariage 👰 😍 ça donne tellement envie! C’est quelque chose de tt aussi merveilleux qu’un bb le mariage surtout savourez ce wk consacré rien qu’à vous c’est magique 😍 Pour la toxoplasmose je n’ai jamais été immunisée il faut faire attention avec les animaux mais c’est surtout les chats! Sinon il faut à tt pris éviter de faire la litière si on a un chat et nourrir tt autre animal! Il faut aussi faire très attention à la viande exclusivement bien cuite, aucune viandes rouges! Bien laver les légumes, pas de poisson cru évidemment et contrôler chaque mois mais en général vous contrôlerez à chaque visite mensuelle chez la sage-femme. En tt cas pour moi ça se passait comme ça! Mais je confirme que cela fait partie de la grossesse et que c’est juste un changement de 9mois et ça passe très vite croyez-moi! Alors surtout profitez les futures mamans 🤰
De mon côté 7e jour de GONAL aujourd’hui et je commence à en ressentir les effets. Ça doit travailler là dedans! Enfin j’espere 🤞 premier contrôle vendredi j’ai hate de voir comment les choses évoluent , j’espere que je réagis bien et rapidement! 🤞
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
khirali

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 32

Message non lu par khirali »

coucou les filles,

Parfois je me dis que je suis pas enceinte mais malade avec toute les prises de sang qu'on va me faire , je vais voir ça le 12 juin,hier mon chéri il s'est inquiété, il a pleuré d'un coup,pendant une semaine il va pas trop réagi il était content, il a commencé à en parler au travail pour avoir son congé pour le 12.Ils ont du lui faire peur ses collègues avec tous ce qu'on entends,il m'a dit et si on le perdait, je vous avoue que comme c'est le début je lui est dis que si je faisais les choses correctement, ça devrait aller, mais en réalité je sais bien que ça peut tomber sur n'importe qui n’importe quand, mais il fallait que je le rassure :) Pour mes chiens j'ai prévenu mon chéri du coup il s'en occupe.

Pour le mariage j'ai rendez-vous pour la coiffeuse samedi, on verra ce qu'elle me propose,j'aime pas beaucoup faire de photos là je vais être au premier plan moi qui préfère me cacher et je suis discrète c'est un peu raté.je vois mon père ce weekend je vais lui dire que je suis enceinte en face, c'est mieux qu'au téléphone,il est positif la crevette va s'accrocher qu'il arrête pas de me dire, on verra bien. Après personne d'autre n'est au courant et je ferais mon annonce le jour du mariage :)
moi: 29 OPK+ (suspicion d'endométriose ?)
Lui: 27 zozos peu mobile

Retour PMA essaie bébé 2
octobre 2020
IAC 1: 31 mai notpregnant Gonal 62.5 ui progestérone acide folique
IAC 2 annuler IRM pour suspicion endométriose + kyste ovarien


Une petite fille née le 12 janvier 2019 multiheart
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

SAlut...!! Les filles ont bien détaillées 👌 Prend quelque précautions mais Pas de stress La gygy te suivra bien tu auras tes prise de sang... BISOUS hâte aussi
De savoir et si tu le sent c est bien ça!!! J ai une petite question pour les connaisseuses en courbe de Temperature je suis à j 8 , hier soir je venais d être propre ( fin des rrr) et ce matin ma temp etait de 36,7 alors que hier elle était à 36,5 puis les jours d avant c était 36,4! Sa signifie quoi selon vous??
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour: