Nous sommes heureux avec Monsieur. 4 ans d'essais qui ont fini par porter leurs fruits!!
Les filles gardez espoir, notez minutieusement ce que vous faites. ça va marcher
Prochain étape écho ds 2 semaines

keysssie a écrit : 22 mai 2018 à 16:59 Hello Les filles, j'avais disparu des radars. Pour moi aussi c'est un![]()
![]()
![]()
Nous sommes heureux avec Monsieur. 4 ans d'essais qui ont fini par porter leurs fruits!!
Les filles gardez espoir, notez minutieusement ce que vous faites. ça va marcher
Prochain étape écho dans 2 semaines![]()

Super message pikipiou! Et je surenchérie. C'est normal de passer par des hauts et des bas. Mais ceux qui échouent sont ceux qui refusent de se relever après être tombées. Gardez votre bébé en vision, ça arrive pour vous aussi!Pikipiou a écrit : 22 mai 2018 à 22:48 Depuis les premiers résultats j’hesite À poster ce que je ressens car je sais que c’est difficile pour certaines personnes et je ne veux pas avoir l’air De me plaindre ni non plu de faire exploser mon bonheur. Mais j’ai continué à poster car sincèrement, je sais par où je suis passée, j’oublierai jamais ces 5 dernières années et j’arrive pas à croire en ce qui arrive justement à cause de ces 5 années de galère, de déception et de désespoir mais j’ai fait le choix de partager avec vous car je commence à me rendre compte de la chance que j’ai et je sais que je me suis battue pour ça et je voulais vous montrer qu’il faut vraiment vraiment pas lâcher . Même moi qui n’y croyais presque plus, je suis fière aujourd’hui de pas avoir lâché malgré les difficultés et les douleurs. Alors,je suis morte de peur mais maintenant j’ai envie de m’autoriser à y croire un peu. Il y a encore quelques mois j’avais l’impression de pédaler dans la choucroute, l’impression que tout ça ne mènerait jamais à rien, que je serai jamais bonne à offrir ce cadeau à mon homme...mais si y’a bien une raison qui m’a faite tenir tout ce temps, cet infime espoir abstrait, c’est bien pour vivre ce que je vis aujourd’hui. C’est pour cela que je vous envoie toute ma force pour continuer d’avancer et vous battre.
Wouhahou je me suis égarée lol mais j’espère avoir réussi à faire passer ce message d’espoir et de force. Et je voudrais pouvoir offrir tout ça à chacune d’entre vous.
Je vous embrasse mes supers fivettesVous êtes des femmes super fortes ne l’oubliez pas