Donne nous des nouvelles si tu peux.
Manomade vient nous raconter aussi

Moi c’est pareil pour calmer les nausées il faut que je mange! J’ai pris un ptit kilo mais va falloir que je fasse attention quand même... par contre moi mes pantalons ne ferment plus j’ai trop pris de bidou déjà. Et au boulot ça devient dur de le cacher aussi.battante a écrit : 22 mai 2018 à 11:12 Pensées pour Biboun et Manomade en cette journée
Je sais pas comment vous faites pour maigrir, moi malgré les nausées j’ai beaucoup grignoter, justement parce que c’est ça qui les calmait
Je pense que j’ai pris deux kilos ( la balance de la gynécologue ne dit pas la même chose que la mienne)
Je rentre encore dans mes jeans mais ceinture, en revanche je dois porter des hauts plus amples car le bidon s’en voit parfois (plus ou moins)
Et je ne l’ai pas encore annoncé au travail...

Idem ici... je me dde si ma balance n’est pas défaillante (ou qu’elle va se venger d’un coup).battante a écrit : 22 mai 2018 à 11:12 Pensées pour Biboun et Manomade en cette journée
Je sais pas comment vous faites pour maigrir, moi malgré les nausées j’ai beaucoup grignoter, justement parce que c’est ça qui les calmait
Je pense que j’ai pris deux kilos ( la balance de la gynécologue ne dit pas la même chose que la mienne)
Je rentre encore dans mes jeans mais ceinture, en revanche je dois porter des hauts plus amples car le bidon s’en voit parfois (plus ou moins)

Ah ah c’est exactement ça ! Des hauts flous ;) je vais bientôt les avoir tous mis !Mannis a écrit : 22 mai 2018 à 12:51Idem ici... je me dde si ma balance n’est pas défaillante (ou qu’elle va se venger d’un coup).battante a écrit : 22 mai 2018 à 11:12 Pensées pour Biboun et Manomade en cette journée
Heureusement je le porte haut pour l’instant donc pour les pantalons ça vas, mais ils ne m’ont jamais autant vu en chemisiers flou au taff ;P