Fiv jean villar

Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Oh mince Véro!! j'espere que ca va aller ma pauvre, tu ne t'es pas loupée dis donc!! :smack: tiens nous au jus

Isa, je les avais commencées a la fin de mes con*** et je les prends le soir au coucher (quand j'y pense en fait) et 15gouttes. Je les arrêterais pendant mes con*** pour reprendre apres.
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

a propos les filles, je joint la dessous un traitement phytotherapie d'une fivette en IO severe avec des taux de FSH cata qui sont revenus à la normale avec ce traitement : (avant FSH 69,5 LH 49,3 AMH 0,02 Oestradiol 24, apres FSH 6,1 LH 6 et oestradiol 337,3). On ne sait jamais, ca peut servir!! (meme si ca tourne un peu autour du pot avec ce que je vous avais mis avant, mais la posologie est précise) :)

Caltrate vitamine B3
1 matin 1 soir

Ménopause* (de Diet Horizon)
1 matin 1 soir

Gattilier en goûte
30 goûtes matin 30 le soir

Huile d'onagre en capsule
2 matin 1 soir

Magnésium marin + B6 et B5
1 matin 1 soir

Phyto œstrogènes
1 matin 1 soir

DHA 1000 oméga 3
1 matin 1 soir

1,5L de tisane par jour
orties piquante et feuilles de framboisier
Attention aux feuilles de framboisier il faut arrêter immédiatement en cas de grossesse ou de doute

il y a les photos du traitement sur le topic "Rajeunissement ovarien : méthode PRP qui a teste?" page 11.
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les FF,

Ah ben mince Véro voilà que tu ns fais des pirouettes maintenant. Ça a du être sympa votre petite virée en amoureux ms pas cool pr la chute. J'espère que tu vas vite te remettre 😉.

Isa et Natacha pr les gouttes de framboisier moi sut l'emballage c'était écrit 2 fois 15 gouttes par jr. Je prenais dc ça le matin avt de manger et le soir avt le dîner ds 1 tt petit peu d'eau. De quoi me faire 1 bonne gorgée. Ms bon ça dépend peut être des goutted je sais pas.

Les filles j'angoisse 1 peu comme tjrs ms j'ai hâte d'y être et de voit les nouveaux locaux. Vu ce que j'ai lu , la salle d'attente ne fait vraiment pas l'unanimité!

Ah et sinon pr répondre à Sarah sur les nausées elles m'ont bien lâché la grappe depuis Majorque. Faut dire j'ai trouvé 1 truc qui marche vraiment pas mal. Mentos ou Tic Tac à la menthe. Mention spéciale pr Marie 😉. Au fait elle est qd ton écho?
Et puis a priori les nausée s'estompent au bout de la 9e SA sauf en cas de grossesse gemellaire et j'entame ma 9e aujourd'hui.

Gros bisous les filles. Bon courage pr celles qui bossent. Et à tt à l'heure pr de bonnes nouvelles j'espère.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Hey coucou les filles !!

Comment allez vous?! je suis rentré de vacances tout juste ce we c'était TOP ! suun

J'avoue que j'ai pas du tout suivi la semaine dernière donc je reprend tout juste à suivre le forum (enfin j'essai :lol: )

J'ai ma 1ère écho tout à l'heure donc on espère que tout va bien aller...on (enfin plutôt "je") stress un peu ! On va voir les nouveaux locaux j'ai hâte d'y être !!

Je vais essayer de lire un peu, des que j'aurais le temps, les nouvelles de la semaine dernière car là je suis larguée ! :-P

Très bonne journée à vous toutes des bisous :smack:
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        Mojito

        Fivette de diamant
        Messages : 1933
        Enregistré le : 01 octobre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 46

        Message non lu par Mojito »

        Ah super Sophie ! En lisant le message de Natacha, il m'a bien semblé me souvenir effectivement que tu avais parlé du 22 pour ta 1ère écho ! Je suis sûre que tout va bien se passer fingers
        Et la Grèce alors ? Ça devait être super !!

        Rose, ah tant mieux pour les nausées ! Moi j'en ai quand même eu jusqu'à la 14ème semaine au moins (dommage, je n'avais pas pensé aux mentos !!) mais le passage au 2ème trimestre a été, pour moi, comme ils disent dans les livres: carrément mieux :-D Fatigue intense et nausées ont disparu ! (bon, remplacés par d'autres petits maux mais rien de grave :-D ).
        Hâte de te lire tout à l'heure, je suis sûre que Tchoupi(e) se porte à merveille !!

        Véro j'espère que tu vas vite te remettre, dommage ça avait l'air d'être une super journée !

        Natacha, c'est bien que tes cycles s'allongent... mais bon, pas trop hein, on veut passer à la suite maintenant :lol:
        Tu m'as bien fait saliver en tout cas avec tes spaghettis à la crème et aux girolles :-D

        Isa, moi aussi, mon TEC en novembre avait été fait sur cycle naturel, c'est quand même sympa parce que c'est moins lourd. Je n'avais même pas eu de déclenchement par Ovitrelle, car je venais juste d'ovuler.
        J'ai tellement hâte pour toi !!

        Marie, mais oui, c'est vrai, ton écho était programmée ces jours-ci, non ?? Alors ??

        Pour vous répondre, Laëtitia, Isa et Natacha, oui, je suis soulagée, déjà de l'avoir dit, mais aussi de la réponse de ma chef. Après, ce n'est qu'une réponse verbale, et il s'agira de CDD renouvelés chaque semaine (ou toutes les 2 semaines par ex), donc j'attends quand même de voir jusqu'à quand on va me garder. Je n'ose pas me réjouir trop vite ;-)
        Moi: 39 ans - RAS
        Lui: 39 Ans - RAS
        Essai bébé depuis Mars 2016
        Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
        Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
        22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
        09/10: Ponction - 8 ovocytes
        12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
        2J5 vitrifiés
        07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
        10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
        08/01: Transfert - 2J3
        1J3 vitrifié
        19/01: 111 UI testpositif
        22/01: 319 UI natte
        25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
        16/03: T1
        26/03: Déclaration de grossesse
        28/05: T2
        06/08: T3
        DPA: 5 octobre !
        Avatar du membre
        Sansan33

        Fivette de bronze
        Messages : 254
        Enregistré le : 19 février 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 41

        Message non lu par Sansan33 »

        Coucou les filles. Désolée pour l'absence mais j'ai coupé pendant mon weekend avec mon chéri. J'avais besoin d'oublier tout ça un peu et ça m'a fait un bien fou. Qui pourrait le croire alors qu'en attendant d'attaquer on ne pense qu'à ça et on est super pressée 😂
        Alors je vais essayer de répondre à toutes et désolée d'avance pour celles que je vais oublier 😉
        Natacha super ton tableau!!!! T'es vraiment au top 😁 du coup je t'en veux pas de m'avoir portée la poisse avec mes vilaines 😂 tu commences quand du coup?
        Véro pas cool cette opération....mais dis toi qu'après ca te fera comme moi tu seras toute neuve pour avoir ton mini vous 😁 et par contre pas top la chute. J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui. Essaye de te reposer dès que tu peux. La fatigue du travail et de ta crève doit jouer aussi.
        Laure ça va? Alors les patchs tu supportes ?
        Rose contente d'avoir vu que tes vacances vous ont fait du bien. Alors cette écho? Un rêve éveillé ???😁
        Steph ça va? il est vraiment magnifique ton texte!
        Cléa bientôt la réunion d'information 😁 ça va arriver vite
        Maniou c'est le grand jour 😀 première écho!!! Viens vite nous raconter
        Karine ça va mieux? Tu arrives à te reposer? Les joies du synarel 😂😂😂
        Rose c'est vraiment trop trop bien cette double grossesse!!!! Ça fait vraiment plaisir pour toi la roue a enfin tournée 😁
        Laetitia quel courage avec la chaleur 😏 bon par contre vivement l'Aïd qu'on vienne manger les gâteaux 😂😂😂
        Ninouse bon rdv demain. Tu vas être avec Karine 😉
        Mojito super que tu l'aies enfin dit à ta chef et qu'elle l'ai pris comme ça 😉 ça a du bien te soulager?
        Sofy bonne écho 😀
        Une grosse pensée pour toutes nos femmes enceintes. J'espère que vous allez bien😀
        Moi les c** sont arrivées hier soir. J'y avais cru samedi matin avec des pertes du coup j'ai appelé JV. Puis plus rien du week-end. J'étais prête à appeler pour annuler le rdv du coup et là c'est bon. Ça y est enfin je vous rejoins les filles avec 9 jours de retard. J'ai jamais eu ça....
        Allez bonne journée les filles
        lui 30 ans Moi 35 ans
        essais bébé depuis 4 ans
        janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
        juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
        13/02/2018 => 1er rdv JV
        27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
        Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
        transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
        09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
        Avatar du membre
        Maniou

        Fivette d'or
        Messages : 541
        Enregistré le : 02 mars 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : Bordeaux
        Âge : 42

        Message non lu par Maniou »

        Coucou les FF!

        Et voilà de retour de JV pour cette première écho de contrôle et tout est ok! Le sachet surprise et bien placé, utérus col endomètre sont ok! Un premier soulagement! Mais je n'arrive toujours pas à le vivre pleinement... mon mari avait les larmes au yeux, trop chou mon amoureux mais moi... je retiens! on verra dans 15jours avec l'écho qui nous montrera, j'espère, un coeur qui bat fingers Sinon, j'ai un gros kyste sur un ovaire mais rien d'inquiétant pour le moment :-)
        J'ai découvert les nouveaux locaux, ils sont tops! Le bureau du Dr D aussi. Alors en effet la salle d'attente est cloisonnée par des petits murets d'environ 1mètre mais je pense que c'était pour augmenter le nombre de place. Ça ne m'a pas plus choquée que ça... après comme je ne connais personne je n'ai jamais échangé dans cette salle 'attente c'est peut-être pour ça!

        Rose super pour ton papa, j'adore les surprise d'anniversaire! On ne s'est pas croisée en effet, donne vite des news!!
        Karine, bonne reprise après ton week-end lyonnais! Je ne connais pas tes traitement mais moi juste le Duphaston, me donnais une de ces fatigue! Courage :-)
        Sarah, j'ai toujours été non fumeuse et j'ai toujours très mal supporté la fumée... et ça me saoule de passer pour la chieuse tout le temps et de m'excuser mais vraiment, ça me brûle la gorge, les yeux, me donne la nausée... bref, la totale! C'est chouette si tu peux avoir ton congés mat CPAM. Moi j'ai fais le point hier et ce n'est pas folichon... je suis en recherche d'emploi depuis 1 an et demi mais en parallèle j'ai créé mon statut d'autoentrepreneur et fais des prestations service. Sauf que mon activité ne décolle pas et qu'avec la FIV ça a été compliqué de m'y mettre à fond... du coup j'ai le droit à un congés mat RSI mais c'est vraiment pas grand-chose. Faut que je fasse un point aussi avec le reste de mes indemnités chômage pour essayer de combiné car je sais que je vais avoir envie d'en profiter de ce bébé tant attendu! Mais si pas de revenus ou indemnités et bien ce sera boulot après seulement 1 mois :cry:
        Véro, j'espère que ça va mieux! Je compatis, je suis la reine de la chute, à la fac mes amis me surnommaient Pierrette, référence à Pierre Richard et sa maladresse :lol: Prends soin de toi!
        Sophie, encore une écho du jour, cool! Donne nous des news :-)
        Sandrine super si tes c* sont enfin là! vivement la suite!

        En tout cas vous m'épatez avec vos traitements/vitamines etc... vous êtes à la pointe!! Heureusement que vous êtes là car ce sont des infos pas facile à avoir en tout cas impossible dans un centre PMA!

        bises à toutes (celles citées et les autres bien sûr!) et belle fin de journée,
        Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
        FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
        14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
        05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
        10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
        27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
        06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
        21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
        27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
        29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
        Avatar du membre
        Tara33

        Fivette d'argent
        Messages : 335
        Enregistré le : 18 avril 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par Tara33 »

        Coucou les filles,

        C'est vraiment difficile de travailler après un weekend de 3 jours.

        Sandrine, pompom enfin c'est bon, tu rejoins le train avec Nathacha, Anne-Lise et moi. Tu dois être super soulagée d'avoir enfin les c***.

        Sarah, c'est bien si l'annonce à ta chef s'est bien passée. Un sujet de moins à gérer. J'espère que tu pourras tenir jusqu'à début ou mi-juillet. Ça sera bien pour avoir ton congé CPAM et en plus cela voudra dire que tu es en forme.

        Anne-Lise, alors ce contrôle, c'est bien passé ?

        Natacha, non seulement tu assures avec les tableaux Excel récapitulatif mais aussi sur les compléments de vitamines. poucehaut

        Manue, c'est super pour ta 1ere écho. Tu dois être soulagée. cow

        Isa, je n'ai pas regardé le reportage mais il avait l'air bien selon ce que tu dis. Tu as du être contente de revoir le chirurgien qui t'a opéré.

        Rose et Sophie, vous nous direz pour les écho.

        Véro, alors ça a été au travail ?

        bigheart à toutes
        Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
        3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
        Fiv2 : Synarel - Bemfola
        3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
        Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
        Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
        1ere écho le 18/12 - ok cow
        2ieme écho le 9/01 - ok cow
        Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

        fingers pour moi et pour les filles du groupe
        Avatar du membre
        RoseM

        Fivette de platine
        Messages : 954
        Enregistré le : 03 juillet 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par RoseM »

        Ccou c'est Tchoupi(e)! Je me porte bien et je fais désormais la taille d'un raisin avec 1 petit coeur qui bat à tte vitesse coeurquibat. Papa et maman st ravis car c'était le dernier rdv à JV trophecoupe
        Voilà les news!

        Bon sinon les nouveaux locaux, effectivement les bureaux des gynecos st hyper spacieux et top. Par contre la salle d'attente on a trouvé que c'était l'horreur. Surtout l'espace réservé aux patients du Dr Parneix. On était serré comme pas possible et on etouffait la dedans tellement il y avait de monde et qu'il faisait chaud. Bref moi ça me donne plutôt l'impression qu'il y a moins de places assises qu'avant. Et où st les faire-parts?????

        Manue c'est super pr ton écho. Je comprends ta retenue moi je n'étais pas forcément ressortie hyper sereine après la 1ère écho. Qd on voit et entend le coeur après ça va 1 peu mieux même si ça n'est qu'une étape de plus de franchie.

        Allez gros bisous et bon après midi à ttes!!
        Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
        Lui: misteer pas top
        6 IAC 6 notpregnant
        09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
        11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
        01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
        03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
        08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
        Taux: 93/271/649
        07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
        20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
        29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
        Avatar du membre
        Nessiera

        Fivette d'or
        Messages : 623
        Enregistré le : 26 avril 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 48

        Message non lu par Nessiera »

        Manue, super nouvelle si brybry est bien placé c'est déjà ca!! et c'est bien normal que tu sois sur la réserve apres ce parcours!! nous en tous cas on ne l'es pas et on saute de joie pour toi!!

        Rose, ah Tchoupi est en pleine forme alors!! et dernier RDV à JV waouh!! c'est un sacré cap pour vous 3!! si on t’avait dis ca il y a quelques semaines tu n'y aurait pas cru!! :)

        en tous cas merci de nous faire rever les filles!!

        Sandrine, génial et de quatre avec toi pour les stimulées de mai!! :lol: j'espere que ca se goupillera pas trop mal pour que l'on puisse faire les ponctions ensemble histoire de papoter un peu si les medecins sont à la bourre!!

        et merci les filles pour vos compliments sur les tableaux!! :smack:

        allez j'y retourne!!
        Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        Thomas bigheart est né le 23/09/15
        C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
        FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
        FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
        TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
        23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
        FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?