Novembre 2015 en force

Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 39

Message non lu par july »

Oh coucou satine!!!!!
Comment tu vas?Et le moral?prête à ré attaquer la fiv n 4?J espère de tt coeur que ce sera la bonne.tiens moi au courant.
Moi tt va bien oui malgré quelques frayeurs au mois de mai.mais petit bonhomme va bien.j ai le rdv du 5 ème mois demain matin Hâte de le voir.
Enjelik j ai commandé ça y est la poussette aussi et on a eu une chance folle il en restait une!!!!on doit aller la chercher la semaine prochaine chez autour de bébé on à choisit un prix raisonnable(cadeau de belle maman ) avec le cosy le couffin et l embase pr la voiture. C est la chicco living smart élégance.
et les filles vous avez commencé les achats ou regarder pdt les soldes?
Bisous à vous toutes.
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
satine

Fivette d'or
Messages : 674
Enregistré le : 17 septembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Coucou Enjelik, July,

oui ca va bien merci les filles, je me porte bien, je continue mes vitamines, mon homme a enfin fini ses médocs, il prend que les compléments alimentaires qui coutent 58 euros c 'est cher !

Je suis prete pour réataquer en septembre, et je prie que ca soit la derniere et la BONNE!

pour les poussettes vous avez bien fait de les acheter ou commander la, c'est la période des soldes, car si faut attendre septembre c'est pas cool, ca part tellement vite pendant ses soldes.

Je suis contente de vous lire les filles, j ai tellement hate de vivre se que vous vivez. que du bonheur pour vous.

Oui je pars en Aout dans le sud voir ma belle famille, ca va etre sympa, la mer, les repas dans le jardin, les bonnes glaces etc... et j en passe. on va etre nombreux, espérant que tout se passe bien. Vous allez partir un peu ??
gros bisous les filles !
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
Avatar du membre
Ocen971

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris neuilly sur seine
Âge : 35

Message non lu par Ocen971 »

merci pour vos reponses, la clarté nucale eté de 1.23 mm.

j'angoisse c'est horrible meme si il m'a dit que tout allait bien, j'aurais préférée un taux a 1:10 000!!!

merci les filles
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 39

Message non lu par july »

Si jamais ça t inquietes vraiment passe lui u n coup de téléphone pour qu il te rassure mais je pense vraiment que si il avait eu le moindre doute il aurait fait une amnio
..

Sinon les nouvelles de mon rdv ,petit boy va bien c'est déjà bien parce que je vais devoir rester allongée le plus longtemps possible dans la journée et éviter de conduire aussi.....mon col apparement était à 31 mm donc pas terrible...et j ai des petites contractions donc doucement alors que je fais déjà pas gd chose.....moral un peu bas ce soir..... J ai mon rdv des 22 semaines le 22/07 av le medecin de l hôpital ou je dois accoucher elle regardera à ce moment là et c est elle de tte facon qui va me suivre après car ma gynéco ne suit pas après le 6 ème mois les grossesses. Affaire à suivre et repos repos. Lit canapé!!!!quelle galère mais pas le choix pour mon petit bonhomme
.
J espère que vs allez bien .
bisous
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

enjelik a écrit :Perso , on s'est décidé pour l'Inglesina Trilogy. J'habite à une demie heure à peine de l'Italie, donc je vais aller la prendre la bas car elle coûte 100 euros de moins là bas comme c'est une marque italienne.
Bon choix enjelik pour la trilogie d'inglesina, c'est la poussette qui m'avait tapée dans l'oeil car elle est classe!
Je ne l'ai pas achetée à cause de la note du cosy au crash test qui n'est pas bon... Après c'est chacun qui voit, si tu ne fais pas beaucoup de route, etc.

on est parti sur une autre marque italienne la peg perego. Nous avons acheté la trio book plus et là le cosy est super bien noté et même la nacelle au crash test. Il y a une série qui ressemble un peu aux poussette d'inglesina, nous avons pris le modèle picadilly mais la luna ne me déplaisait pas! :amour:

C'est ce que j'ai pu en tirer de mes mois de recherches sur le net avant de me décider.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles,

Satine, je croise les doigts pour que cette fiv soit la bonne ! Les vacances vont te faire du bien avant d'attaquer. Tu vas où dans le sud? Car moi j'habite Nice ! Si tu es dans le coin, fais moi signe :-D

Ocen, la clarté est top. Normalement, un trisomique a une clarté beaucoup moins bonne. Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter.

July, je comprends que tu n'aies pas le moral..... Dur de rester immobile comme ça, mais c'est pour la bonne cause. J'espère que tu as plein de bonnes séries en cours à regarder. Une amie d'enfance a été vite alitée à cause de contraction et elle a réussi à mener sa grossesse à terme. Mais c'est sur que c'est long.

Zabou, ha oui je l'avais vu aussi la Peg Perego mais je trouvais que la nacelle était trop trop lourde et j'ai des soucis de dos. C'est pour ça que je me suis tournée vers une poussette plus légère. Mais elle a de très bonnes critiques la tienne, elle est bien :-)

Sinon, ces derniers jours, on a profité des soldes pour acheter la chambre du petit car ça coûte une petite fortune les meubles. On est content de notre choix. On a pris une chambre de couleur sobre chez Autour de Bébé. On a pris rdv dans le magasin au mois d'août pour mettre au point la liste de naissance.

Bisous les filles
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
Ocen971

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris neuilly sur seine
Âge : 35

Message non lu par Ocen971 »

merci a toutes et tous pour vos réponses,
ce forum est vraiment top.

Pour tous les couples qui essayent et essayent encore la fiv, ne lachez pas, il faut y croire jusqu'au bout..!!
pour ma part, j'attends avec impatience le 20 juillet c'est l'echo morphologique, il parait que c'est la mieux!
de toute façon on ne s'en lasse jamais de ces choses la.
j'ai quand même hâte de le sentir bouger, je suis a 18 SG et 20 SA, je suis étonnée d'ailleurs que pour une fiv on parle en SA car dans nos cas on sait exactement et précisément quand la fécondation a eu lieu!
il parait que je devrait le senti bientôt..je pense que j'aurais ma petite larme , pour ma part j'ai toujours du mal a realiser que je suis enceinte, c'est a chaque echo que je réalise, puis la mon ventre se voit donc je réalise petit à petit mais tant que ce petit être ne sera pas dans mes bras en bonne santé je ne réaliserais pas !!!!
suis je la seule?
bises a vous,
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
Avatar du membre
jessyk57320

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Metz , Moselle , Lorraine
Âge : 35

Message non lu par jessyk57320 »

Coucou les filles !
comme le temps file , déjà dans ma 20 SG ca passe tellement vite finalement ! Dans un peu plus de 2 semaines , je rentre dans mon 6eme mois :o
Rendez vous mensuel vendredi , j'ai hâte de voir ma princesse et de savoir si tout vas toujours bien pour elle et moi
Je ne sais pas comment vous vivez cette chaleur mais pour ma part c'est un calvaire , je n'ai pas pu mettre un pied dehors depuis lundi dernier , ou juste pour prendre l'air une heure mais vraiment pas bien du tout , a chaque fois au bord du malaise :(
Du coup je reste chez moi couchée car hyper fatiguée, volet clos , bouteille d'eau et éventail ( meme pas un brumisateur , ni ventilateur , rupture de stock dans tout les magasins à proximité ca m'apprendra à ne pas prendre les devants ...)
nous attendons toujours l'orage qui est censé nous sauver ! lol ( Je viens de Moselle , près de Metz )
Du coup je passe beaucoup de temps à surfer sur internet ( je suis en arrêt de travail depuis le debut du 3eme mois ) et notamment sur leboncoin , nous avons decidé d'acheter pas mal de choses en occasion et prenons le temps de chercher car nous voulons du très bon état .
Du coup , dimanche j'ai fini par trouver la poussette que je voulais pour ma princesse , une Trio Chicco Enjoy Fun couleur Cyclamen je suis ravie :)
Niveau poids vous en êtes ou ?? pour ma pars , je suis à +3kg , j'espère ne pas trop prendre quand meme ...
La petite est hyper active , elle remue et danse toute la journée , c'est tellement agréable comme sensation ... pour celle qui ne connaissent pas encore ces sensations , cela ne saurait tarder et vous verrez , c'est vraiment magique !
je lui parle , caresse mon ventre , lui fait écouter des musiques douce , et elle est très réactive c'est incroyable !
hier soir , mon mari à posé sa tete sur mon ventre pour lui parler , et elle lui à mis un gros coup , il été tellement surpris que ca la laisser tout penaud , c'était trop marrant lol
Rendez vous morphologique Vendredi 17 juillet , avec en prime écho 3D , j' appréhende un peu car beaucoup de personnes disent que cela fait peur et que ce n'est pas beau ! mais j'ai tellement hâte de découvrir le visage de ma princesse , je ne voit pas comment cela pourrait me faire peur ? ..... si vous avez des avis à ce sujet je suis preneuse :)
je vous embrasse les futures mamans de novembre :)
02/2013 : essais BB nuitamour
11/2013 : lui azoo , moi RAS sonne
11/2014 : testpositif grossesse biochimique
02/2015 : testpositif cette fois c'est la bonne :enceinte:
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !! natte

Image
Avatar du membre
Ocen971

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris neuilly sur seine
Âge : 35

Message non lu par Ocen971 »

coucou,

jessyk57320 tu est arrêtée pour quelle raisons si ce n'est pas indiscret?
tu as raison de chercher des choses sur leboncoin, c'est ce que je fais aussi et j'ai trouvé ma poussette dessus toute neuve, servie qu'un mois car le couple qui l'avais avait unhe voiture trop petite et elle ne rentrais pas dans le coffre.
j'ai achetée une poussette trio pour 100 euros, donc super affaire!!
POur le lit j'ai regardé aussi mais on préfére du neuf, nous l'avons commandé a bébé 9, c'est un lit combiné evolutif, le modèl JULES;
Pendant les soldes c'est tip top!!

bises
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
Avatar du membre
Ocen971

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris neuilly sur seine
Âge : 35

Message non lu par Ocen971 »

les filles,
combien avait vous pris de kilos a 4mois? moi je suis déjà a 7.5kg, je suis fine de base mais je trouve qua ça fais beaucoup, je me sens cependant super bien dans mon corps, mais certaines me disent qu'elles ont pris que 2-3 kg!!!! oops !!

a très vite
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!