Fiv jean villar

Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les FF!

Bon ça y est me voilà de retour ds le train-train quotidien après 1 super we très riche en émotions. La surprise pr mon père a été 1 réussite. Il a pleuré à chaudes larmes tellement il ne s'attendait pas du tt à retrouver ses amis de jeunesse. Bref ça fait du bien ces moments là ☺!

Bon du coup Manue on ne se croisera pas demain vu l'heure de votre rdv sinon ce serait mauvais signe pr vs. Ms Parneix n'a jms eu trop de retard dc ça devrait aller. Tu dois avoir trop hâte!!

Laure comme les filles j'ai halluciné de la connerie du gars 😲😠! Me connaissant je n'aurais pas pu me retenir de l'envoyer chier et de lui dire ses 4 vérités. Enfin au final tu as 1 la bonne réaction car on dit bien que l'ignorance est le meilleur des mépris 😉. J'espère que tu vas bien en tt cas.

Laëtitia ça doit envoyer du lourd en cuisine en ce moment. Tu es super courageuse c'est clair. Heureusement que tu ne cumules pas avec 1 stim en tt cas. J'espère que le moral va bien sinon.

Sandrine j'espère que tu as pu bien profiter de ton we anniversaire de mariage. Et que les c*** se seront pointées au bon moment.

Tara j'espère que ta stim se passe bien. Tu as quel traitement et dosage du coup? Vivement le 1er contrôle pr voir comment ça se prépare là dedans!

Natacha dc ds qq jrs les c****** et c'est parti pr la FIV du bonheur qui vs donnera votre 2e petit bout 😉 fingers. Tu reprends le même traitement et dosage du coup?

Audrey et Isa c'est pr qd vos TEC déjà les filles??? Isa comment était ce mariage? Tu as versé ta petite larme??

Véro j'ai enfin pris le tps d'aller faire 1 petit tour sur ton blog. C'est top et j'aime bcp ta façon de raconter les choses. Un ton tjrs 1 peu décalé c'est super 😉.

Les fivettes bien bien enceintes j'espère que tt va bien pr vs. Margot tu as l'air d'avoir passé 1 bon we basque. Pas trop dur de ne pas pouvoir profiter de la bonne charcuterie 😂?

Sarah j'espère que tu tiens le coup au boulot et que pioupioute est calme.

Cindy le grand jr approche vraiment à très grds pas maintenant. Bientôt la rencontre avec votrepuce 😍!

J'en ai oublié c'est sûr ms pffiou on commence vraiment à être nombreuses par ici!!
Portez vous bien les filles 😉!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Bonjour les filles,

Maniou, c'est super, c'est comme Rose, tu as ta meilleure amie qui est enceinte en même temps.
Vous allez partager des bons moments.

Natacha, bon Provames. Bientôt, le début. Peut-être qu'on fera la ponction ensemble. À chaque fois, je dis que je vais acheter des vitamines et prendre des rdv acupuncture, mais je n'ai rien fait. Bon, allez demain, je m'y mets.
Le Dr Parneix me disait fin mai, début juin. À suivre.

Pounette-Vero, c'est cool si tu plantes des tomates. Vous en aurez des bonnes bio à manger en août.

Margot, c'est bien vous avez profité de Biarritz. C'est une très jolie ville mais au pays basque, le temps est souvent couvert j'ai l'impression.

Titinou-Laetitia, bon ramadan à ton mari. Et bon courage à toi aussi pour lui préparer des bons petits plats.

Moi, j'ai passé un excellent weekend à Lyon. Cela m'a bien fait me changer les idées. Les piqûres, ça va. C'est plutôt le Synarel, comme je suis enrhumée, j'espère que toutes les pulvérisations étaient bonnes. Sinon, mon traitement, c'est le Bemfola 300.
Mon prochain rendez-vous avec le Dr Parneix est mercredi matin tôt comme cela je peux aller travailler après.
J'ai l'impression que le Synarel a bcp d'effets secondaires : je suis épuisée. Mais bon, c'est pour la bonne cause ;-)

Bonne soirée les filles. :smack: à toutes
Surtout à celles que je n'ai pas cité :affect:
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Coucou les filles! J espère que vous avez toutes passé un bon wé!
Tara, ce wé a dû te faire du bien! Je n ai jamais eu le synarel mais c est frai qu' un pschitt dans le nez ça doit faire drôle ^^
Rose, th dois avoir hâte d être à demain, et nous aussi!!
Pour mon transfert, mes règles étant prévues le 30 ou 31 mai, le transfert devrait être vers mi juin.
Rose, pas de larmichettes au mariage car je ne les ai vu que 2 fois en dans ma vie donc je ne les connais pas trop ^^, les larmichettes seront plutôt pour ce soir car il y a un reportage sur l endo et le parcours pour devenir maman ce soir avec Laetitia maillot, et sûrement le chirurgien qui m a opérée ;-)
Bonne soirée les filles!!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Coucou les filles

Je suis désolée j ai complètement déserté le forum ces derniers temps ... et pourtant c est reparti ... j ai débuté le provames mercredi et règles en avance le vendredi ... je vais donc faire mon 1er controle demain matin ... D'autres rdv demain matin ?
Je prends le temps de vous répondre beaucoup plus longuement demain ...
Bises à toutes
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien ce matin, après ce beau week-end ?

Manue, bon rendez-vous ce matin ! Tu dois avoir hâte !
Tout a été dit sur le sans-gêne des gens, mais franchement, fumer dans la salle smilvener Je comprends que ça t'ai saoulé !
Moi qui suis une ancienne (bonne) fumeuse (et accessoirement toujours à la cigarette électronique), je ne comprends pas ce non-respect. D'autant que, depuis que je suis enceinte (et sans vouloir faire mon ex-fumeuse rabat-joie :lol: ), j'ai énormément de mal à supporter la fumée, ça me donne des nausées.

Anne-Lise, bon rendez-vous également, et bien ça y est, c'est reparti !!
On attend de tes nouvelles !

Laëtitia, j'espère que le moral va bien ?! Ton rendez-vous approche en tout cas, hâte de savoir la suite !
Et je n'ose imaginer toutes les "régalades" que tu dois préparer en ce moment miam-miam :-D (moi qui ai tout le temps faim en ce moment :lol: ).

Rose, rhoooo je n'en reviens pas de cette histoire avec ton amie !! :-D C'est super je trouve, et ça a dû être un super moment pour toutes les 2 et pour vous 4 !! C'est clair qu'elle devait être trop mal de t'annoncer sa grossesse, et ne pas savoir comment te le dire, et au final, ce n'est que du bonheur et vous allez pouvoir vivre ça ensemble, et en même temps vu le timing de votre grossesse !!
L'anniversaire de ton papa a du être un super moment aussi :-D
J'espère que le retour à la vie quotidienne n'est pas trop dur après vos supers vacances, mais le rendez-vous d'aujourd'hui devrait te redonner le sourire :-D On attend avec impatience des nouvelles de Tchoupi(e) !!
Et tes nausées au fait, ça va mieux ??

Isa, alors, ce reportage ??
Au fait, tu l'as peut-être déjà dit (auquel cas je suis désolée de te faire répéter), mais tu auras un traitement pour préparer le TEC ?

Karine, contente que ton week-end lyonnais se soit bien passé. Tout moment de détente et de bonheur est bon à prendre dans ce parcours, ça fait du bien !

Sandrine, alors, la question qui fâche, les c*** se sont elles enfin décidées ?

Véro, pour les spottings effectivement, peut-être l'ovulation ? Ça correspondrait en terme de dates non ?

Laure, mais c'est quoi ce mec franchement ?? smilvener Je ne suis pas sûre que j'aurai réussir à me retenir de lui répondre à ta place!!
Et au fait, tes patchs, tu es censé les avoir jusqu'à quand ?

Natacha, alors cette récolte de champignons ? D'ailleurs, je ne pensais pas qu'on pouvait en ramasser en cette saison (bon à vrai dire, je n'y connais pas grand chose :-D ).
Allez, c'est bientôt reparti pour toi fingers fingers fingers Je te l'ai déjà dit, mais on t'attends de l'autre côté hein, et pas juste pour des conseils ;-)

Audrey, comment vas-tu ? Un peu plus le moral, ces derniers jours ?? Courage, l'attente touche à sa fin fingers

Pour moi, tout va bien. J'ai pu parler en fin de semaine à ma chef et lui annoncer ma grossesse. Elle est bien sûr tombé des nues, mais ça s'est plutôt bien passé. Elle a eu l'air de sous-entendre qu'ils allaient me garder encore quelques temps. De toute façon, il s'agirait de CDD renouvelés à chaque fois, donc on verra bien jusqu'à quand. Le seul truc, c'est qu'elle comptait apparemment sur moi pour remplacer les congés au moins jusqu'à fin septembre, sauf que, si j'ai droit à un congé maternité CPAM, ce sera à partir du 24 août.
J'essaye de ne pas trop me prendre la tête et de prendre les choses comme elles viennent, on verra bien ! Tout ce que je pourrai faire "en plus" sera positif pour nous financièrement, et si je peux "tenir" jusqu'à début ou mi-juillet, j'aurai au moins droit au congé mat.
Voilou pour les quelques nouvelles !
Gros bisous et bonne matinée à toutes !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

coucou le filles! Oh c est super ca Sarah, c'est une très bonne nouvelle!! Tu dois quand même être bien soulagee!
Anne Lise; les choses sérieuses ont commencé, tu dois être contente!
Mon transfert se fera sur cycle naturel, donc apparemment pas de traitements.
Le reportage était bien et émouvant, on a même vu le chirurgien qui m'a opérée qui est super!
Bonne journée les filles!!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Hello les copinettes,

Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine.

Sarah, ce sont des bonnes nouvelles que tu puisses continuer même si le rythme doit être soutenu et de pouvoir bénéficier d'un congés maternité plus intéressant que le RSI.

Rose, viens vite nous raconter ton rdv, qu'on ait aussi la larmichette.

Isa, j'ai regardé le début du reportage en pensant à toi. C'était effectivement émouvant. J'ai quand même filé au lit avant la fin.

Anne-Lise, contente d'avoir de tes nouvelles et c'est partiii !!

Sandrine, je n'ose pas te poser la question...dans tous les cas, si jamais elles se faisaient désirer tu avais prévu d'appeler JV aujourd'hui.

Karine, si je me souviens bien, tu as ton 1er rdv de contrôle aujourd'hui.

Gros bisous aux futures mamans et à toutes celles que j'oublies (1000 excuses).

Bonne journée.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les FF,

pfff reprise du boulot difficile apres ce beau week end!! et vu le temps qu'il va faire la motivation est à 0!!je serais mieux au bord de la piscine à la maison :lol:

enfin heureusement que Rose et Manue vont egayer notre journée avec de belles echos!! il me tarde d'avoir de vos nouvelles les filles!! natte (non non je ne vais pas par procuration...;))

Rose, merci pour ce gentil message plein d'espoir et oui on repars sur exactement le meme protocole : elonva 150 puis gonal 300 sur 3 jours pour l'instant, nblocage avec orgalutran et déclenchement ovitrelle. Ce qui va changer cette fois ci c'est la suite : on va faire un freeze all des brybry à J2 et on va voir s'ils tiennent le coup à la décongélation. La peut être que nous essaierons la méthode Tchoupi suivant le nombre d'embryon qu'on aura à voir!!!

Anne -lise, tu as dejà commencé les pik pik? on va se suivre avec Karine et toi!!

Sansan, j’espère que les connasses sont là et que tu vas monter dans le bateau avec nous!! on t'attends!! ;)

Sarah, merci pour ce gentil message :smack: j'aimerais tant que tu aies raison!!pour les champis, on a trouve quelques girolles , mais pas grand chose, juste de quoi se faire des spaghettis à crème et aux girolles!!bon sinon c'est cool que ta chef soit compréhensive et je croise tout pour que tu sois encore en bonne forme pour tenir le coup et avoir ton congé maternité, ce sera quand meme beaucoup plus simple pour vous!!

Isa, allez c'est bientôt la fin du mois!! bientot ton tour!! tu as commencé les gouttes de framboisier?

Laetitia, fais gaffe avec toute cette bouffe tu vas attirer nos femmes enceintes!! :lol: j'espere que tout va bien en tous cas et que vous aurez vite vos réponses au prochain RDV.

Audrey, c'est bientôt pour toi aussi non? va vraiment falloir que je fasse un calendrier lol ca va etre dur de suivre sur juin!!

Sophie, alors ces vacances ca se passe bien, et le début de grossesse? viens vite nous donner de tes nouvelles!!

je pense bien fort à toutes nos fivettes enceintes et à toutes celles que je n'ai pas citées!! donnez nous de vos nouvelles!!

De mon coté, les con*** ne sont pas encore là mais ne devraient pas tarder, encore un cycle à 28 jours je suis trop contente!! je pense franchement que c'est le framboisier qui a remis tout ca d'équerre, car moins de douleurs et cycles réguliers, comme promis sur l'étiquette!! ;) esperons que ca marche aussi sur mes ovocytes et que la qualité soit au RDV comme promis sur l'étiquette!! pray

a tres vite
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Coucou les Furieuses Fabuleuses,

Juste vous dire que je me la joue perso aujourd'hui (désolée), mais avec chéri on est allé à Oléron hier avec un super soleil et on s'amusait, on mangeait des huîtres à même les rochers, on s'est fait plaisir aussi avec des crevettes et on jouait avec les crabes quand soudain, j'ai glissé, j'ai chuté sur les rochers et je me suis retrouvée les fesses dans l'eau avec la main en sang, le genou éraflé et le bras avec hématomes...
un peu de mal à taper sur le clavier, là.
J'essaie de vous lire, hein, mais ce matin je me sens endolorie. Je vais aller travailler mais j'espère que ça ira.. :cry:

Bisous, je pense fort à vous toutes
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Natacha je n'ai pas encore commencé les gouttes de framboisier, je pense commencer demain. tu les prends comment toi? 15 mn avant repas matin et soir? combien de gouttes?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart