Fivette90 a écrit : ↑22 mai 2018 à 11:16
Bonjour les filles
PeMette 29, le soucis de mon mari est assez rare, il y a très peu d'hommes atteint d'azoospermie à cause de ce soucis hypophysaire.
Mais si ton mari a le même problème, alors il faudra vous armer de patience, le traitement est très très long et très contraignant.
Entre le début du traitement de mon mari et la fiv, il s'est passé 3 ans...
Pour d autres hommes ca fonctionne plus rapidement. Malheureusement pour nous les 1er résultats ont été long à avoir.
Le professeur Roux est un bon d'après ce que j'ai lu, par contre les délais pour les rendez-vous sont très très long dans cette pma...
Je pense qu'il va vous orienter vers un urologue, tu peux déjà prendre rendez-vous pour gagner un peu de temps.
Courage...
Pour la fiv une fois que tu es dedans c'est rapide. Moi j'ai eu 12 jours de piqures puis la ponction. Je n'ai pas eu de transfert frais d'embryons car j'étais trop proche de l'hyperstimulation, mes embryons ont donc été congelés.
Laura42pro, j'ai déjà lu quelqies uns de tes messages quand je faisais des recherches intensives sur l'azoospermie. Vous avez eu beaucoup de chance qu'on vous propose la biopsie malgré le syndrome de klinfeter !! Car d'après mes lectures avec ce syndrome normalement aucune chance de trouver des zozo, la biopsie n'est même pas proposée!!
En tout cas tu redonnes de l'espoir!! J'espère connaitre le même bonheur et que mon 1er tec soit le bon.
La grande rencontre avec votre petite fille est pour bientôt !!
Oui proposé la biopsie avec ce syndrome est rare , car comme tu as pu comprendre dans tes recherches , les chances d'en retrouvé son trop mince ... nous on parlait déjà de don... les médecins eux étaient obtimiste. En finalité, une fois la biopsie pratiqué, ils nous ont tous avouer qu'il n'y croyait pas . Mais bon ils étaient obligé de pas nous en faire part.
De plus il a eu sa biopsie et on lui a retirer une testicule car il avait des kystes bénin mais douloureux...
Aujourd'hui à cause de son syndrome , et du faite qu'on lui a enlevé un testicule il n'a pas assez de testostérone. Du coup un infermier vient tout les 21 jours lui faire les piqûres de testostérone. ( pour info il a eu un test par les gendarmes de drogue , il c'est révélé positif... a cause de son traitement de testostérone, heureusement j'étais au courant et lui avait dit de garder son ordonnance toujours sur lui ! ).
Oui j'espère redonne de l'espoir, car je sais parfois dure de croire qu'avec notament une azoospermie ( ou autres ) qu'on puisse avoir ce bonheur !
Je tavouerais que j'ai commencé à être pleinement dans ma grossesse mon 7 ème mois... trop peur que tout s'écroule, car on ne pensait vraiment pas avoir tout sa ... personne même ! Mais on a essayer quand j'avais à peine 19 ans , lui 23. Premier examens quand j'avais 20 ans donc entendre que ton conjoint a une azoospermie et que jamais enfant naturel car dans nos cas , ce miracle on sait qu'il n'y a même pas 1 % de chance ... c'est vraiment dure !
Mais l'amour du couple à été plus fort que tout. On s'est battu très fort !
Notre fille serra comment elle aura été conçu, toutes notre familles également !
Vivement qu'elle arrive cette pepette !
Je te souhaite et vous souhaite à toutes de connaître ce bonheur et que la prochaine étape à serra la bonne !
PeMette29 a écrit : ↑22 mai 2018 à 11:04
Oui Fivette90 parle de traitement hormonal que son mari a pris pendant 2ans.
On verra quelle chance nous avons...
Avez vous été en arrêt de travail avec tous vos examens?
Le centre de Besançon est à 1h30 de chez nous cela va être compliqué avec les différents rendez-vous surtout ponction, transfert, etc..
Hâte d'être à lundi prochain pour en savoir plus...
Alors pour les premiers examens type écho vaginale , hystéro, prise de sang hormonal , j'ai eu aussi un IRM, non pas d'arrêt de travail.
Ensuite 3 semaine avant l'opération de mon chéri je suis tombé en burn unt à mon travail... quand j'allais mieux j'ai commencer mon protocole , mais j'étais vraiment mal à cause de ces piqûres donc arrêt à continuer , ensuite avec la ponction effectivement le centre ma donner 1 semaine d'arrêt pour m'en remettre . A la suite je suis tombé enceinte grâce au transfert , de même tout de suite en arrêt car je suis tombé très malade dès le début de grossesse , à bientôt 8 mois de grossesse encore ...
De toute façon c'est sûr le jour de la ponction , et du transfert il te donne un arrêt de travail , pour ton conjoint aussi car légalement si il nespas présent, sa ne peux pas se faire.
Le jour de la ponction , normalement le conjoint fait son recueil , evidame't dans nos cas , c'est pas possible , mais il a du aller signé un papier autorisant l'utilisation de ses zozos congelés.
Aller t'inquiète pas tout vas bien se passé

On est la si besoin!
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat prise de sang

96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien

il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien

il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm

-16/03 T2 496 g pour 21 cm

tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
