Merci les filles pour vos bonnes ondes
FIV DO IVI Barcelone
- Voyageuse

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
C'est vrai DO le manque de sommeil peut limite être une torture je trouve ! Courage ma belle
j'imagine que tu as déjà tout essayé ? Je suis novice la dedans j'ai même pas de conseil à te donner
on va y croire !
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5
...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5
:

Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5
21/06/18 Transfert de notre dernier j5
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5
Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
- Espoir1979

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Centre étranger : Ivi barcelone
Isabelle je vous que tu es bien soignée et suivie , prends le temps de te reposer.. Tu as chez toî ou chez tes parents pour ces deux mois ? Quelqu'un peut te soutenir au quotidien ?
Je te trouve tres tres courageuse et je te souhaite savoir passé le plus dur et que le résultat soit à la hauteur de tes espérances

Moi ca va, en attente depuis deux mois et demi et ça commence à être long .., les questionnements reviennent : pourquoi nous ? Est ve que ca va marcher ? Quel impact lié au don? Marre que tout doit tjs en attente et autour de ce seul projet depuis quatre ans ? Et si la maternité c'était pas pour moi ..? Et si on faisait sans .. ? Puis non ..
Pffff ca tourne ca tourne en boucle .ca va passer. . Rien de grave !
Do tu arrives à faire des siestes ?
Voyageuses plein de bonnes ondes pour que tes quatre soient parfaits demain !! Quatre enfants c'est pas mal non ?

Je te trouve tres tres courageuse et je te souhaite savoir passé le plus dur et que le résultat soit à la hauteur de tes espérances
Moi ca va, en attente depuis deux mois et demi et ça commence à être long .., les questionnements reviennent : pourquoi nous ? Est ve que ca va marcher ? Quel impact lié au don? Marre que tout doit tjs en attente et autour de ce seul projet depuis quatre ans ? Et si la maternité c'était pas pour moi ..? Et si on faisait sans .. ? Puis non ..
Voyageuses plein de bonnes ondes pour que tes quatre soient parfaits demain !! Quatre enfants c'est pas mal non ?
En couple depuis 2013.
Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5
Petite fille prévue pour le 15 avril
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5
Petite fille prévue pour le 15 avril
Isabelle : ah !!! Tu sais où elle s'en va ??
Voyageuse : plein de bonnes ondes pr demain
Voyageuse : plein de bonnes ondes pr demain
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
- Gauss72

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : EUGIN BARCELONE
VoyageuseDO2017 a écrit : 21 mai 2018 à 18:09 Oh ma voyageuse, tu sais il suffit de deux embryons à j5 et tu y es presque..... tiens bon on t'envoie toutes nos ondes
Do a raison 2 suffisent :) moi c'est 2 à J3 (et juste ceux là) et j'y crois
Insuffisance ovarienne
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite
25/05/18 => pour le transfert
08/06/18 => prise de sang
18/08/18 => nouveau transfert
01/09/18 => prise de sang
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
- Flory

- Centre étranger : IVI Barcelone
Voyageuse, je croises les doigts pour toi, pleins de bonnes ondes.
38 ans
Deux tentatives à Barcelone avec clinique E. en 2016 , 2 transferts et 2 négatifs
1er RDV à IVI le 26 Septembre 2017
Une donneuse compatible trouvée le 12 Janvier 2018
Transfert d'un embryon le 06 Mars 2018.
Prise de sang le 16 Mars 2018

Test ++++
J10 post transfert taux: 102
1ere échographie le 30 Mars... Son cœur bat
Deux tentatives à Barcelone avec clinique E. en 2016 , 2 transferts et 2 négatifs
1er RDV à IVI le 26 Septembre 2017
Une donneuse compatible trouvée le 12 Janvier 2018
Transfert d'un embryon le 06 Mars 2018.
Prise de sang le 16 Mars 2018
Test ++++
1ere échographie le 30 Mars... Son cœur bat

- Grâce2018

Isabelle13 a écrit : 21 mai 2018 à 12:07 Coucou les filles
Me revoilà , après 2 semaines horribles a l’hopital je Suis rentrée hier chez moi, cela fait beaucoup de bien au moral car je craquai à l’hôpital ( loin de chez moi, loin de tout ) donc voilà j’ai été perfusé jusqu’à hier avec antibiotiques car j’avais eu un abces derrière l’uterus Voilà pourquoi il m’a réopéré en urgence 5 jours après mon opération . Je suis très très fatiguée j’ai très mal’ encore mais le principal c’est que je sois enfin chez moi .
Merci les filles pour vos messages j’ai pas pu tout lire mais je vous remercie toutes un groupe en or![]()
Une parenthèse : avez-vous vu , Laëtitia Millot a eu sa petite fille il y a 4 jours, une belle revanche sur cette maladie et se soir sur TF1 à 23 h elle fait un reportage sur lendometriose si ça vous intéresse .
Sinon parlez moi de vous comment allez vous ?
Ça fait du bien de revenir sur le fofo, vous m’avez manquez !
Gros bisous à toutes![]()
![]()
Bon retour chez toi Isabelle, je te souhaite un prompt rétablissement ! Tu es une warrior
- Fengshui66

- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Coucou Isabelle,Isabelle13 a écrit : 21 mai 2018 à 12:07 Coucou les filles
Me revoilà , après 2 semaines horribles a l’hopital je Suis rentrée hier chez moi, cela fait beaucoup de bien au moral car je craquai à l’hôpital ( loin de chez moi, loin de tout ) donc voilà j’ai été perfusé jusqu’à hier avec antibiotiques car j’avais eu un abces derrière l’uterus Voilà pourquoi il m’a réopéré en urgence 5 jours après mon opération . Je suis très très fatiguée j’ai très mal’ encore mais le principal c’est que je sois enfin chez moi .
Merci les filles pour vos messages j’ai pas pu tout lire mais je vous remercie toutes un groupe en or![]()
Une parenthèse : avez-vous vu , Laëtitia Millot a eu sa petite fille il y a 4 jours, une belle revanche sur cette maladie et se soir sur TF1 à 23 h elle fait un reportage sur lendometriose si ça vous intéresse .
Sinon parlez moi de vous comment allez vous ?
Ça fait du bien de revenir sur le fofo, vous m’avez manquez !
Gros bisous à toutes![]()
![]()
Contente de te lire et de savoir que tu es rentrée à la maison. Toi aussi tu nous as manqué ! 2 semaines d'hopital, tu dois savourer ton lit...J'espère que tes douleurs vont s'atténuer vite fait.
En attendant reposes toi bien. Une nouvelle fois j'admire ton courage et ta persévérance, toi aussi tu l'auras ce bébé comme Laetitia Millot. Je ne souffre pas de cette fichue maladie, mais je compatis à 10 millions de pourcent. Des bisous et du repos pour récupérer le plus vite possible pour te mettre dans la course du bébé

Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Pds le 23/07
- Fengshui66

- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Allez allez Voyageuse, c'est pas le moment de déprimer. ...haut les coeurs. Je comprends parfaitement ta déception, amjs comme dit Do 2 ca suffit pour avoir un beau bébé. On t'envoie toutes nos bonnes ondes, donnes vite de tes nouvelles demain.Voyageuse a écrit : 21 mai 2018 à 17:09 Les nouvelles d'aujourd'hui nous on mit un gros coup au moral![]()
Hier on avait encore 8 embryons, 5 qualité À et 3 qualité B. Aujourd'hui plus que 4 ... Un morula et 3 en compaction.
J'ai très peur des pertes jusque demain ...
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
Pds le 23/07
Pds le 23/07
- Hope2018

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
ESpoir je te comprend tellement..je suis dans l'attente depuis 2 mois et le temps me parait tellement loooong, et comme tu dis tu on a le temps de cogiter du coup...on se demande si ca va pouvoir se faire d'ici l'été ou si ca va être qu'à partir de septembre à cause des congésEspoir1979 a écrit : 21 mai 2018 à 19:07 Isabelle je vous que tu es bien soignée et suivie , prends le temps de te reposer.. Tu as chez toî ou chez tes parents pour ces deux mois ? Quelqu'un peut te soutenir au quotidien ?
Je te trouve très très courageuse et je te souhaite savoir passé le plus dur et que le résultat soit à la hauteur de tes espérances
Moi ca va, en attente depuis deux mois et demi et ça commence à être long .., les questionnements reviennent : pourquoi nous ? Est ve que ca va marcher ? Quel impact lié au don? Marre que tout doit toujours en attente et autour de ce seul projet depuis quatre ans ? Et si la maternité c'était pas pour moi ..? Et si on faisait sans .. ? Puis non ..
Voyageuses plein de bonnes ondes pour que tes quatre soient parfaits demain !! Quatre enfants c'est pas mal non ?![]()
Je dois guetter mes mails 15000 fois par jour en espérant une bonne nouvelle
Alors attendons ensembles
4 IAC & 3 FIV
en
FIV DO à IVI Barcelone
1er TEC
2eme TEC

1er TEC
2eme TEC