coucou les filles,
hé oui lulu j'espère que tu me passes vraiment ton chiffre bonheur qui es lke 5 car j'en ai vraiment besoin

; je commence bientôt mais je ne sais pas quel jour exactement mais ça sera entre le 10 et le 11 octobre car normalement j'attends mes règles pour le 09 octobre et je dois commencer le 2e ou 3e jour des règles .
galice pour avoir le moral , c'est juste une décision de sois même car il y a pas forcément de secret je t'assure car pour moi aussi certains jours étaient mieux que d'autres , mais pour ma part, au fur et à mesure des échecs, je positivais en me disant que c'est avec cette échec que le gygy va mieux faire la prochaine fois ainsi de suite et je me focalise surtout sur le prochain traitement sans toute fois revenir ou trop penser si tu veux à celui qui a échoué .
et tout comme toi je me mets une cure comme du ménage, je m'occupe et aussi en alimentation équilibrée sainte, et quelque vitamines et là , je me mets en tête que j'ai un plus pour la fiv future que je n'avais pas à la fiv échouée et là le temps passe et je suis zen ! sablier dodo ordi

et après ça qui sais, j'aurai peut être un jour une belle

En conclusion, c'est simplement dompter sa psychologie a fin de garder le moral parce que pour le physique ça va toujours et il faut canaliser les émotions .
En tout cas je te souhaites beaucoup de courage ça viendra tu verras seulement le fait de savoir qu'il y a beaucoup comme toi en venant tout le temps dans le forum, te feras un très grand bien.
bisous les filles et à plus

moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016