4ème IAC... encore un échec...

Avatar du membre
Karitarbes

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Karitarbes »

Bonjour Chaton, je suis désolée de ton histoire. 20transferts je ne savais même pas que c était possible mais tu dois être à bout c est amplement normal !
Ce qui est difficile dans la pma c est que quand on y rentre on ne sait jamais comment on va en sortir ni quand. Il faut rester courageux. Quelle est la suite pour toi ? Tu ne peux pas tenter une insémination avec un don de sperme ?
C est difficile de rester soudé dans le couple avec ces épreuves car même si l homme est un soutien, c est nous qui endurons tout. Et les déceptions sont d autant plus cuisantes. Il faut que ton homme essaie d être un maximum solidaire avec toi et le dialogue est très important mais c est pas toujours facile
Quand auras tu des nouvelles pour la grosseur ?
Lui : RAS -33 ans Moi : 34 ans - AMH 1,45 - Essais bb depuis février 2016
Août Iac 1 notpregnant Octobre Iac 2 notpregnant Décembre iac 3 notpregnant Février iac 4 notpregnant Avril iac 5 notpregnant Juin IAC 6 notpregnant
RDV FIV 17 sept 18 - ponction 18 févr 19 - 10 ovocytes / 9 embryons. Transfert J3 le 21. Hyperstimulation 0 vitrifié mais testpositif J17 DPO 421 ui/l et J19 850 ui/l Écho 3 avril coeurquibat T1 6 mai juump Novembre 2019 Notre fille est née bigheart
Avatar du membre
Chaton31

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 05 mai 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Chaton31 »

Oui car on me congelé tout à chaque fois car je pars en hyperstimulation à chaque fois donc on fais des paillettes de 5.
Et on me ponctionne entre 14 et 20 ovocytes à chaque fois!
À bout oui surtout psychologiquement car on n'a pas de point positif si seulement il y avait au moins un espoir mais non!
La suite est nouveaux examens car mon découvert des grosseur vasculaire autour des ovaires et un teratum donc analyse la semaine prochaine et après j'ai demandé une biopsie de l'endometre car à chaque fois en labo ca donne des embryons qui tiennent et des qu'ils me transfèrent beh rien ne s'accroche donc j'aimerais voir si je peux au final porter un enfant car s'est la que ca bloque au final!
On n'a fait une demande d'adoption en parallèle pas de news encore😌
Non pas de don de notre côté

Et toi?
Envie beberoule 2013
entrée PMA 2014
3ponctions-2hyperstims-5 frais un seul de transfére à J3 le reste poubelle smilvener 8embryons à J3 en tec notpregnant
2015-new centre PMA
ponction-hyperstim-10embryons en tec("8frais à J3"+2décongelés à J5) notpregnant
2017-new centre PMA974
ponction-hyperstim-1blasto en tec a j6 notpregnant
Accord 5eme ok
Anévrisme uterin opération Kosmil
Matricelab-scratching
Ponction-5blastos-2transferts frais à J6 notpregnant
Test era rien donné
Transfert 1blasto J6 août notpregnant
2blastos en attentes pray
Avatar du membre
Karitarbes

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Karitarbes »

Vous avez fait une demande d adoption en France ?
Nous on y pense aussi. Là j attends sans conviction les résultats de la 5 eme insémination et si c est négatif je ferai la dernière.
Mais dans tous les cas on s était dit que ça serait bien d adopter.
Mais il me semblait que si on était en pma on ne pouvait pas lancer des démarches ?
Quand seront tes résultats d analyse d endomètre ?
Lui : RAS -33 ans Moi : 34 ans - AMH 1,45 - Essais bb depuis février 2016
Août Iac 1 notpregnant Octobre Iac 2 notpregnant Décembre iac 3 notpregnant Février iac 4 notpregnant Avril iac 5 notpregnant Juin IAC 6 notpregnant
RDV FIV 17 sept 18 - ponction 18 févr 19 - 10 ovocytes / 9 embryons. Transfert J3 le 21. Hyperstimulation 0 vitrifié mais testpositif J17 DPO 421 ui/l et J19 850 ui/l Écho 3 avril coeurquibat T1 6 mai juump Novembre 2019 Notre fille est née bigheart
Avatar du membre
Chaton31

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 05 mai 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Chaton31 »

Non on est ouvert sur les autres pays pas de fixation sur la France.
La procédure est tellement longue que nous avons lancé la procedure.
Si ti peux lancer celle ci en même temps sans problème.
Pour lendometre je sais l'examen n'est pas encore programmé il faut d'abord que j'aille vendredi matin a une écho pour les grosseur que mon gygy a vu.
On verra...
Pourquoi tu n'y crois pas?
Envie beberoule 2013
entrée PMA 2014
3ponctions-2hyperstims-5 frais un seul de transfére à J3 le reste poubelle smilvener 8embryons à J3 en tec notpregnant
2015-new centre PMA
ponction-hyperstim-10embryons en tec("8frais à J3"+2décongelés à J5) notpregnant
2017-new centre PMA974
ponction-hyperstim-1blasto en tec a j6 notpregnant
Accord 5eme ok
Anévrisme uterin opération Kosmil
Matricelab-scratching
Ponction-5blastos-2transferts frais à J6 notpregnant
Test era rien donné
Transfert 1blasto J6 août notpregnant
2blastos en attentes pray
Avatar du membre
Karitarbes

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Karitarbes »

Ah d accord eh bien écoute nous allons y réfléchir de près alors avec mon conjoint.
C est là 5ème iac que je fais et à force des échecs j y crois plus du tout, et en plus ça marche en majorité à la 3ème ou 4ème... donc les chances se réduisent statistiquement
Lui : RAS -33 ans Moi : 34 ans - AMH 1,45 - Essais bb depuis février 2016
Août Iac 1 notpregnant Octobre Iac 2 notpregnant Décembre iac 3 notpregnant Février iac 4 notpregnant Avril iac 5 notpregnant Juin IAC 6 notpregnant
RDV FIV 17 sept 18 - ponction 18 févr 19 - 10 ovocytes / 9 embryons. Transfert J3 le 21. Hyperstimulation 0 vitrifié mais testpositif J17 DPO 421 ui/l et J19 850 ui/l Écho 3 avril coeurquibat T1 6 mai juump Novembre 2019 Notre fille est née bigheart
Avatar du membre
Chaton31

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 05 mai 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Chaton31 »

Ne perd pas espoir jusqu'au bout! pas de regret pas de remords on aura tout fait après dame nature nous puni je ne sais pour quelle raison mais il faut juste l'accepter.
oui parle en avec ton conjoint, j'ai appelé ce matin car pas de news et on a rdv pour la réunion d'info vendredi prochain! un va attaquer notre prochaine bataille d'ici peu je suis contente et a la fois tellement angoissé.
Envie beberoule 2013
entrée PMA 2014
3ponctions-2hyperstims-5 frais un seul de transfére à J3 le reste poubelle smilvener 8embryons à J3 en tec notpregnant
2015-new centre PMA
ponction-hyperstim-10embryons en tec("8frais à J3"+2décongelés à J5) notpregnant
2017-new centre PMA974
ponction-hyperstim-1blasto en tec a j6 notpregnant
Accord 5eme ok
Anévrisme uterin opération Kosmil
Matricelab-scratching
Ponction-5blastos-2transferts frais à J6 notpregnant
Test era rien donné
Transfert 1blasto J6 août notpregnant
2blastos en attentes pray
Avatar du membre
êtrelas

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par êtrelas »

Bonjour
Si ca peut te rassurer karitarbes, je pète les plombs tous les mois, hier par exemple j'ai ENCORE appris une grossesse... je l'ai félicité, j'ai posé une question, et je me suis renfermé comme une huître... en rentrant chez moi j'ai pleuré mon conjoint ma fait la moral en me disant qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne me rejouissais pas du bonheur des autres... ben parce que J aimerai bien être dans le bonheur moi aussi..........
J'ai commencé mes injections pour L'IAC 5 hier, mon premier rendez vous en clinique pma pour la FIV en juillet. Je stresse complètement et je sais très bien que cette 5e ne marchera pas non plus. J'essaye de m'en détacher mais je sais très bien que ca sera la douche froide dans 3 semaines! J'ai une copine qui commence les fiv bientôt elle ne comprend pas que je sois si négative, mais elle a déjà eu un enfant naturellement, ce qui était déjà un miracle selon ses médecins vu ses problèmes, et la direct en fiv ca va marche du premier coup aussi bien et elle aura son deuxième j'aurai même pas mon premier. Que jai déjà fait 4 protocoles et qu'on en rediscutera si elle va jusqua la 4e. Je lui ai dit qu'il fallait qu'ils soient soudé avec son conjoint parce que c'était compliqué. Je suis contente si elle est optimiste mais faut juste comprendre que ce n'est pas aussi facile pour ceux qui y sont depuis 6 mois.
love2 depuis 09/2009
Essai Bébé 1 depuis 2015
17/07/17: test positif - 30/08/17: FC :cry:
Moi 30 ans: RAS
Lui 28 ans: RAS
Rendez-vous PMA (IAC) 27/12/17
Début homéopathie: 1/02/18
IAC 1: 28/01/18 : brokenheart IAC 2: 24/03/18: brokenheart IAC 3: 18/04/18: brokenheart IAC 4: 16/05/18: brokenheart
IAC 5: 14/06/18: brokenheart
1e RDV PMA (FIV) 9/7/18 2e RDV FIV 7/8/18
Ponction :20/09 11 ovocytes. 9 fécondés. 4 J5 congelés.
Transfert le 25/09 d'un J5
pregnant Pds 4/10: 77ui 6/10: 202ui 8/10: 501ui 10/10: 1181ui
:enceinte: DPA 14 juin 2019 coeurquibat
Avatar du membre
Karitarbes

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Karitarbes »

Salut Etrelas, on se comprend bien alors. Rien que cette semaine j’ ai appris un accouchement (inutile de dire que quand on a commencé nos essais ces personnes là étaient loin de vouloir un gosse) et 2 grossesses, dont de personnes qui n’ étaient même pas encore en couple quand on essayait déjà depuis des mois !
Et ça a été la goute d eau j ai passé une soirée entière à pleurer. J arrive même pas à poser des questions car j ai déjà du mal à masquer le fait que je me décompose à chaque annonce. C est juste que ça me fait mal car moi j endure tout ça et certaines ont juste à essayer pendant 3 mois pour avoir la jolie surprise d un test positif ! Je ne compte plus le nombre de tests urinaires que j ai fait qui se sont avérés négatifs et surtout je sais pertinemment que moi j aurai jamais la joie de la surprise : si je tombe un jour enceinte tout aura été calculé et médicalisé et j en aurai bien chié !!
Ma 5 eme inse a été négative et je dois attendre de faire la 6 eme, avant de passer en fiv. Mon 1 er rdv fiv est en septembre seulement car je dois changer de centre. Et entre chaque mois de pause je peine de plus en plus à m en remettre physiquement.
Ils ne te conseillent pas de tenter la 6eme toi ? Tu ne fais pas un mois de pause entre chaque essai ?
Lui : RAS -33 ans Moi : 34 ans - AMH 1,45 - Essais bb depuis février 2016
Août Iac 1 notpregnant Octobre Iac 2 notpregnant Décembre iac 3 notpregnant Février iac 4 notpregnant Avril iac 5 notpregnant Juin IAC 6 notpregnant
RDV FIV 17 sept 18 - ponction 18 févr 19 - 10 ovocytes / 9 embryons. Transfert J3 le 21. Hyperstimulation 0 vitrifié mais testpositif J17 DPO 421 ui/l et J19 850 ui/l Écho 3 avril coeurquibat T1 6 mai juump Novembre 2019 Notre fille est née bigheart
Avatar du membre
êtrelas

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par êtrelas »

A la troisième je lui ai demandé quand on passait au fiv, il ma dit c'est bien d'en parler il était temps (si j'avais su j'en aurai parlé plus tôt...) il ma dit je vois votre dossier et j'appelle ca ira plus vite. Après la 4e quand j'ai su que c'était négatif je lui ai envoyé un mail et il ma dit d'appeler (pareil si j'avais su que c'était à moi d'appeler je l'aurai fait plus tôt) et du coup ça lui ai demandé s'il fallait continuer en attendant il ma dit qu'on pouvait du coup ben je continue sur une fois encore. Mais je ne le fais que pour passer le temps en fait je sais que ca ne marchera pas mais deux mois sans qu'il ne se passe rien me serait insupportable... j'ai eu le mois de février en pause car il était absent et sinon j'ai eu une IAC sans stimulation au mois d'avril. Aucun problème dovulation donc du coup on a tenté sans rien. Juste en surveillant.
love2 depuis 09/2009
Essai Bébé 1 depuis 2015
17/07/17: test positif - 30/08/17: FC :cry:
Moi 30 ans: RAS
Lui 28 ans: RAS
Rendez-vous PMA (IAC) 27/12/17
Début homéopathie: 1/02/18
IAC 1: 28/01/18 : brokenheart IAC 2: 24/03/18: brokenheart IAC 3: 18/04/18: brokenheart IAC 4: 16/05/18: brokenheart
IAC 5: 14/06/18: brokenheart
1e RDV PMA (FIV) 9/7/18 2e RDV FIV 7/8/18
Ponction :20/09 11 ovocytes. 9 fécondés. 4 J5 congelés.
Transfert le 25/09 d'un J5
pregnant Pds 4/10: 77ui 6/10: 202ui 8/10: 501ui 10/10: 1181ui
:enceinte: DPA 14 juin 2019 coeurquibat
Avatar du membre
Karitarbes

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Karitarbes »

je comprends moi c'est pareil, la dernière fois on m'a imposé 2 mois de pause entre deux IAC et j'étais dans tous mes états.
J'ai l'impression que ma vie est en pause tant que ça n'aura pas marché.
Et puis concrètement, c'est un peu ça de toute manière... Mais après ne perds pas espoir, mon gynéco m'a dit pour la 6eme IAc qu'une chance était une chance... je t'avoue que j'y crois pas non plus mais bon, y en a bien pour qui ça a marché à la 5eme ou la 6eme !
Quand commences-tu les échos de contrôle ?
Lui : RAS -33 ans Moi : 34 ans - AMH 1,45 - Essais bb depuis février 2016
Août Iac 1 notpregnant Octobre Iac 2 notpregnant Décembre iac 3 notpregnant Février iac 4 notpregnant Avril iac 5 notpregnant Juin IAC 6 notpregnant
RDV FIV 17 sept 18 - ponction 18 févr 19 - 10 ovocytes / 9 embryons. Transfert J3 le 21. Hyperstimulation 0 vitrifié mais testpositif J17 DPO 421 ui/l et J19 850 ui/l Écho 3 avril coeurquibat T1 6 mai juump Novembre 2019 Notre fille est née bigheart