Hier on avait encore 8 embryons, 5 qualité À et 3 qualité B. Aujourd'hui plus que 4 ... Un morula et 3 en compaction.
J'ai très peur des pertes jusque demain ...

Isabelle13 a écrit : 21 mai 2018 à 12:07 Coucou les filles
Me revoilà , après 2 semaines horribles a l’hopital je Suis rentrée hier chez moi, cela fait beaucoup de bien au moral car je craquai à l’hôpital ( loin de chez moi, loin de tout ) donc voilà j’ai été perfusé jusqu’à hier avec antibiotiques car j’avais eu un abces derrière l’uterus Voilà pourquoi il m’a réopéré en urgence 5 jours après mon opération . Je suis très très fatiguée j’ai très mal’ encore mais le principal c’est que je sois enfin chez moi .
Merci les filles pour vos messages j’ai pas pu tout lire mais je vous remercie toutes un groupe en or![]()
Une parenthèse : avez-vous vu , Laëtitia Millot a eu sa petite fille il y a 4 jours, une belle revanche sur cette maladie et se soir sur TF1 à 23 h elle fait un reportage sur lendometriose si ça vous intéresse .
Sinon parlez moi de vous comment allez vous ?
Ça fait du bien de revenir sur le fofo, vous m’avez manquez !
Gros bisous à toutes![]()
![]()

Voyageuse a écrit : 21 mai 2018 à 17:09 Les nouvelles d'aujourd'hui nous on mit un gros coup au moral![]()
Hier on avait encore 8 embryons, 5 qualité À et 3 qualité B. Aujourd'hui plus que 4 ... Un morula et 3 en compaction.
J'ai très peur des pertes jusque demain ...

Voyageuse a écrit : 21 mai 2018 à 17:48 Copié sur un site :
début J4 :
16 cellules : stade morula
16-32 cellules : compaction de la morula, jonctions serrées
Les compactes sont les mieux![]()