je rentre d'un week-end de trois jours en amoureux à visiter les châteaux de la Loire. Nous avons pas mal marché et je sentais régulièrement mon ventre tirailler. Du coup, nous faisions régulièrement des pauses. Nous avons fait pas mal de voiture (3h pour y aller jeudi, 3h pour rentrer ce soir plus tous les déplacements sur place) alors j'appréhendais un peu. Surtout qu'ici, j'ai l'impression que beaucoup ont des pertes, et je dois vous avouer que ça me fait régulièrement flipper !!! Mais non, rien de rien. Tout semble bien aller. Curieusement, depuis le début de cette grossesse, je suis assez sereine
Les nausées sont de plus en plus présentes voire handicapantes mais je ne vais pas m'en plaindre.Apparemment, elles apparaissent réellement qu'à la 6ème semaine de grossesse, et je termine ma 5ème semaine demain soir. Et ça fait 2 jours que je me sens vraiment plus nauséeuse. Ce midi, je déjeunais dans un restaurant gastronomique et je ne pouvais pas avaler grand chose tellement j'étais barbouillée !! D'ailleurs, 3 jours à manger à l'extérieur, ce n'est pas simple ! La plupart des plats dans les restaurants que l'on trouvait m'étaient interdits....frustration !
Dernière chose, j'urine tout le temps, c'est fou ça !!!
J'ai passé les 3 derniers jours à repérer les WC partout où nous allions visiter