Fiv jean villar

pounette17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par pounette17 » 18 mai 2018 à 14:37

Isamir a écrit :
18 mai 2018 à 11:27
ah Audrey, je n'ai pas osé le dire mais moi aussi encore une petite larmichette arghhhh
Bon Véro, ca décalle un peu mais l 'essentiel est que ce soit fait...moi je m'en veux un peu de ne pas avoir fait le frottis au début de mon attente, car si jamais ils découvrent une lésion HPV j'aurais profité de l'attente pour me faire opérer...j'ai été trop bête, du coup je stresse des résultats maintenant, mais quel boulet.
Tu vas donc avoir une conisation du col de l'utérus, c'est vraiment une intervention légère, je l'ai eu il y a 4 ans
Isamir, c'est tout à fait ça.
Je vais quand même fingers pour que ça marche bien cette intervention.
Mais dis donc, tu peux pas le vérifier et le faire enlever si besoin à nouveau ?

Nessiera, oui, j'ai choisi fin juin (au plus rapide mais pas pendant nos vacances) pour aller au plus vite et qu'on en parle plus. Mais ça va aller, je pense.

Maniou, oui c'est bon, Lormalala m'a éclairée. Eh oui, je vais le retaper ce col et il a intérêt à favoriser les choses, après!! pray

Merci les filles pour votre soutien :smack:
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

Tara33

Fivette d'argent

Message non lu par Tara33 » 18 mai 2018 à 17:40

Coucou les filles,

Maniou, profite bien du concert. Ça sera top.

Margot, c'est super Biarritz. J'espère que tu auras beau temps.

Pounette-Vero, c'est embêtant de reporter. Mais, c'est mieux d'avoir tout au top pour mettre toutes les chances pour que ça marche du 1er coup. treefle

Mon rendez-vous s'est bien passé. Le docteur Parneix était de super bonne humeur. Pounette-Vero, je lui ai même demandé pour le monsieur Parneix. Elle m'a dit qu'elle est d'une famille de médecins et qu'un de ses oncles travaillait à JV et qu'il était professeur. Sinon, je commence les injections ce soir. J'ai passé sans problème les contrôles pour prendre l'avion avec mes 2 Bemfola. Je suis rassurée. C'est bête mais ça me stressait. C'est peut être le Synarel mais tout me stresse

Sansan, profite de ton weekend. Les c*** viendront.

Je vous souhaite un excellent weekend de Pentecôte.
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
première écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 18 mai 2018 à 18:03

Tara, ah ben voilà, tant mieux t'as demandé... Mais visiblement tu n'as pas eu la réponse de ce monsieur Parneix :lol: (à moins que ce soit lui son oncle professeur)
Ah le Synarel a ce défaut de nous stresser plus que d'habitude?.. Ah.. Je prends note... Cool, les pik piks ce soir ! Tu les fais toi-même hein??
Perso, mon weekend se passera au travail. Repos lundi, donc on va se faire une virée en vélo sur l'Île d'Oléron, ça nous manque..
Eh oui, reporter la prise en charge, ben ça me fait suer mais c'est mieux de le faire, pour pouvoir aborder le protocole sereinement et sainement.

Maniou, bon baiser de Biarritz!! J'ai cru comprendre que tu t'y rendais. Chouette, surtout s'il fait un temps comme aujourd'hui ! :-D

Titinou, ça va toi?... J'espère que oui et que le moral reste au top!!

Aouwwww je vais sous la douche, j'ai jardiné toute l'après-midi, et je suis en nage, ça m'a épuisée (j'ai mal au crâne avec mon gros rhume). A plus tard les FF! natte
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 18 mai 2018 à 19:06

Vero, pour répondre à ta question, je fais un contrôle tous les ans depuis que je me suis faite opérer, mais cette année j ai eu du retard niveau frottis car trop focalisée sur la pma...
An Tara, conte'te que le docteur Parneix ait été de bonne humeur, c est bien plus agréable ;-)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 18 mai 2018 à 21:07

La soirée avec les ex-collegues de chéri...

Ils étaient là depuis 5 min quand j'ai eu le malheur de dire gentiment qu'on ne jouait pas avec le chien qui venait de manger, et là il y en a un qui me sort " oh mais tu serais moins chiante si tu avais des gosses !"

On est certes dehors mais la moitié fume et crache sur leur voisin...

Qu'est ce que je fais que je fais je monte me coucher maintenant ?

Désolé du coup de blues égocentrique mais elle me branchait bof cette soirée mais là c'est le pompom !

pleurrs
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 18 mai 2018 à 21:30

Ah Karine, super que ton rendez-vous se soit bien passé avec Parneix :-)
J'avoue j'aurai stressé aussi de prendre l'avion avec les piqûres, c'est le genre de truc qui m'angoisse bien ça. Tu les avais sur toi ou en soute du coup ? Bon courage pour les pik pik.
En tout cas, profite bien de ton week-end !

Rose, bon retour à la réalité hein...

Laetitia, j'espère que le moral est là pour toi bichette.

Véro oui c'est rageant de décaler encore et encore, mais au moins tu seras toute neuve, prête à accueillir votre futur bonheur, il faut y croire.
Tu es courageuse pour le jardinage, moi je délègue à Monsieur, je gère le dedans, lui le dehors :lol:
Bon courage pour le boulot, mais lundi ça va être top comme programme 8-)

Laure, pfiou je compatis, déjà, le type qui t'a sorti ça est un beau c**, pardonne moi l'expression hein... minnce Je trouve ça odieux ce type de réflexion, ça sent le type pas fin quand même. Bon courage, j'espère qu'ils ne partiront pas trop tard, et que la suite de la soirée se passera mieux...

Allez bonne soirée les filles, passez un bon week-end ! :smack:
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou » 19 mai 2018 à 01:08

mais oui Laure quel c** ce mec! Puis tout les pro te disent que les chiens risquent une torsion de l'estomac, c'est la première chose que nous a dit l'éducateur... si ça peut te rassurer je vais râler aussi (mais juste pour te faire plaisir hein :lol: ). Le concert était top mais soirée entachée car tout le monde fumait et pas que de la cigarette! j'ai frôlé le malaise un moment donné tellement que j'étais cernée... et quand j'ai fais la remarque au couple à côté le mec me sort "oh ça va c'est la culture hip-hop!" et sa meuf me dit qu'il faut que je me décale. je leur ai gentiment (non pas très gentiment en fait) rétorqué que ce n'était pas à moi à bouger. c'était interdit dans la salle et que j'étais enceinte et que je n'avais pas envie de subir leur tabagisme. non mais! ça me rend folle ce genre de comportement... puis quand j'ai donné ma bière sans alcool à mon mari pour aller aux toilettes, il ne se rappelait plus quel était mon verre quand je suis revenu mais me l'a dit après que j'eu enfilé 2/3 gorgées! après la fumée, un peu d'alcool, nickel pour le brybry :-( non mais sinon j'ai bien dansé et c'était cool une petite soirée avec mon mari, c'est rare!
Pounette, Biarritz c'est pas moi, mais merci quand même ;-)
bonne nuit!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 19 mai 2018 à 10:14

Ccou les FF,

J'espère que tout le monde va bien en ce samedi matin?

Ici tout va pr le mieux. vous allez comprendre mon etat en lisant mon pavé :lol: nous sommes rentrés hier et on a passé plus de temps coincé sur la rocade de Bdx que pr faire Bdx Majorque 😂!
On a 1 couple d'amis de la Rochelle qui est arrivé hier soir pr le week-end. C'est 1 très très bonne amie à nous qui a été d'un soutien sans faille pendant nos années de galère (+ que ma meilleure amie qui n'a malheureusement jamais su trouver les mots justes pr nous apporter 1 peu de réconfort dans les moments les plus difficiles). C'est donc tout naturellement que je lui ai écrit 1 looong texte sur 1 carte que je lui ai donné à l'apero dans lequel je lui annoncais ma grossesse en me suis faisant passer pr Tchoupi et je finissais par lui dire que je serais trop fier(e) de pouvoir 1 jr l'appeler "marraine". Bon à partir de là elle s'est mise à pleurer tellement elle n'y croyait pas. Faut dire que je lui avais dit que c'était négatif 1 fois de plus à la dernière tentative. Bref je finis de lui raconter toute l'histoire. On pleure on rit et on finit par parler d'autre chose. Et là, au bout d'une bonne 1/2h, d'un seul coup elle nous sort "vous savez ce qu'on dit des très bonnes amies très proches?". nous "euh ben non". Et là elle nous dit avec les larmes aux yeux "et bien souvent on dit qu'elles tombent enceintes en même temps!!" 😲😲😲😢😢😢! On était trop choqué avec chéri car on savait que ce n'était vraiment pas prévu pr eux! Et là nous voila parti à faire nos calculs. On est tombé enceinte exactement en même temps 😂😆! Enfin disons dans la même semaine. J'en reviens toujours pas! Bref j'ai remercié le dieu de la PMA de m'avoir offert Tchoupi car sinon cette annonce m'aurait malgré tout 1 fois de plus anéantie je pense. Surtout que pr elle c'est arrivé après que son médecin lui ait décelé 1 tumeur bénigne au foie et lui a donc demander d'arrêter sa pilule quelque mois le temps que tout rentre dans l'ordre. Elle s'est plantée dans ses calculs et voilà le résultat.

Désolée pr ce gros pavé mais pr l'instant il n'y a vraiment qu'avec vous que je peux partager tout ça. Et à travers ce message je voulais aussi dire à toutes mes copines de galère qui attendent encore leur tour que même si c'est très facile à dire dans ma situation il faut toujours continuer d'y croire et d'espérer car la vie nous réserve bien des surprises et ça nous fait oublier nos longues années de doute et de souffrance. vous êtes les plus fortes les filles. vous l'avez largement prouvé jusque là donc persévérez et un jr vous toucherez enfin le bonheur :smack:

Passez toutes 1 très bon week-end. Aujourd'hui nous on va fêter les 70 ans surprise de mon père. Ma mère a réussi à convier des amis qu'il n'a pas revu depuis plus de 30 ans. Ça va encore être émouvant car je l'imagine déjà en train de verser sa larme. C'est 1 gros nounours 😍!

Et par contre Manue j'ai vu qu'on avait écho le même jr. Tu y vas pr quelle heure toi? nous c'est 12h je crois.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 19 mai 2018 à 11:37

Bonjour les filles! Oh la la mais c est super Rose, quelle belle et émouvante soirée vous avez dû passer! Vous allez vivre votre grossesse en même temps en plus! Que du bonheur!
C est drôle car pour moi aussi ce n est pzs ma meilleure amie qui a été le plus presente loin de la...c est vrai que des personnes que je n attendais pas forcément sont d une aide est d un soutien à toute épreuve et inversement...
Bon pour nous c est tout mariage aujourd'hui, pas mariage royal mais mariage landais. Bisous les filles!
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Fiv 2 :

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 19 mai 2018 à 11:39

Laure et manue, j espère que vos soirées respectives ne se sont pas eternisees...c est fou le sans gêne et le manque de respect parfois des gens...
Fiv 2 :

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 19 mai 2018 à 14:05

Coucou

Oh Rose c'est vraiment magnifique Je suis vraiment heureuse pour vous. C'est vraiment super vous allez pouvoir vivre votre grossesse ensemble.
C'est fou je suis une vrai passoire en ce moment tu m'as fait pleurer mais t'inquiete ça va.
J'avoue que moi avec ma meilleur amie elle m'a soutenue et me soutient encore même si on est loin. J'aurais tellement aimé que son fils soit proche en âge avec notre petit bébé mais c'est un peu raté il vient d'avoir 4 ans. Certaines de mes collègues aussi me soutiennent aussi ma soeur et une amie évidement qui a connu le même parcours.
Moi je regarde un peu le mariage princier c'est émouvant en plus ils viennent juste de passer une magnifique musique avec des violons donc évidement...
Rose profite bien de cette belle journée ça va être moment d'émotion

Sinon j’espère que vous allez bien, profitez bien de ce beau soleil et encore merci d'être là
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11

Tara33

Fivette d'argent

Message non lu par Tara33 » 19 mai 2018 à 14:50

Coucou les filles,

Fare, bon mariage princier et Isa, bon mariage landais.

Laure, c'est vraiment nul ce que le gars t'a dit. Je n'ai pas beaucoup de reparti mais parfois c'est bien de répondre quelque chose de bien sec, poli avec humour.

Maniou, c'est bien si vous vous êtes amusés à ton concert. Mais c'est vrai que tes voisins étaient sans gêne.

Rose, le recit de ta soirée est émouvant comme souvent. C'est super avec tu vais continuer à partager des moments importants avec cette amie chère. Et Merci, tes paroles sont encourageantes et émouvantes. :smack:

Moi, j'ai voyagé avec mes piqûres dans ma valise en cabine. Je les avais mises dans un petit sac glacière pour la journée avec des pains de glace. On m'a contrôlé pour les résidus de poudre mais rien pour le reste.
La première piqure, ça va. C'est plutôt le Synarel, parfois j'ai l'impression que le jet n'a pas fonctionné. Le docteur Parneix m'a dit qu'il ne faut surtout pas oublier les pulvérisations sinon l'ovulation peut se déclencher.

Il fait beau à Lyon.

Une petite pensée pour ma binôme Sansan, j'espère que tu passes un bon moment et que c'est vilaines seront là pour que tu commences les piqûres.

Bon weekend les filles. Profitez.

:entraide: :affect:
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
première écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe