FIVDO au Portugal ?

Répondre
Avatar du membre
VirgiRose

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 23 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

FIVDO au Portugal ?

Message non lu par VirgiRose »

Bonjour,
Est-ce que certaines d'entre vous sont parties au Portugal pour une FIVDO?
A quelle clinique avez-vous fait appel ?
Je vous remercie :-)
Avatar du membre
Lyllie

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 13 mai 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : RT Sanus
Âge : 45

Message non lu par Lyllie »

Bonjour,
J'ai rencontré la clinique de Ferticentro lors d'une conférence et ils m'ont paru très bien. Ensuite nous avons eu un entretien individuel et ils sont très humains, compétents et réactifs.
Après, on a choisi la RT mais juste parce qu'on avait été en vacances au Portugal l'année d'avant :lol:
Bises
La quarantaire tous les 2
FC à 8 SA en juin 2017 CURETAGE 1
4 Stim 2017 notpregnant
24 mai 2018 : papillomavirus
25 juin 2018 : testpositif mais oeuf clair CURETAGE 2
FIV DO - RT - Sanus Pardubice
21 août 2018 1J5 top qualité + Grossesse Biochimique - CURETAGE 3
2 octobre : conisation
12 mars 2019 retour à Sanus pour TEV 1 embryon notpregnant
16 avril 2019 retour à Sanus pour TEV 2 embryons notpregnant
mai 2019 TEV annulé endomètre trop fin : pentoxifylline + toco + aspegic + gynefam + huile de germe de blé + vigne rouge
Avatar du membre
VirgiRose

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 23 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par VirgiRose »

Bonjour Lyllie !
Nous avons un premier RDV téléphonique jeudi avec Ferticentro :-)
Bonne journée
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Bonjour les filles

Moi aussi j ai choisie le portugal avec Ferticentro. Ils sont professionnels et m ont fait tres bonne impression.
Je commence un plan de traitement avec eux.
fingers fingers on verra ceux que cela va donner.
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
VirgiRose

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 23 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par VirgiRose »

Bonjour Lafofolle,
Comment se passe le plan de traitement du coup ? Ça veut dire que tu as déjà eu ton premier rdv avec eux ? Normalement nous on part mi septembre.
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

VirgiRose a écrit : 08 août 2018 à 05:37 Bonjour Lafofolle,
Comment se passe le plan de traitement du coup ? Ça veut dire que tu as déjà eu ton premier rendez-vous avec eux ? Normalement nous on part mi septembre.
Salut virgirose
Oui j ai eu mon plan de traitement je suis en contacte régulièrement avec les infirmières. J ai fait mon dossier a la secu et j ai enfin recu l'accord favorable.
Notre voyage est programme pour fin aout debut septembre.
J ai hate mais je suis confiante je les ai connu par une association et j en suis ravi.
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
VirgiRose

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 23 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par VirgiRose »

Ok super ! Je croise les doigts pour toi ! J'ai hâte d'en être au même stade, nous partons le 20/09 pour notre premier RDV.
A très bientôt !
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

VirgiRose a écrit : 28 août 2018 à 14:45 Ok super ! Je croise les doigts pour toi ! J'ai hâte d'en être au même stade, nous partons le 20/09 pour notre premier rendez-vous.
A très bientôt !
Salut
Finalement on est parti plutôt que prévu mon transfert c est bien passé.
Si j ai un conseil ne stress pas j ai fait des exercices de relaxation et de respiration pour m aider. Et j ai meme pensée que j etais chez le gynécologue.
Elles ont été super gentil avec moi ce qui m a aussi aider et je ne regret pas. J ai demandé a me faire transféré deux embryons pour augmenter nos chances.
Maintenant 🤞🤞🤞
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
VirgiRose

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 23 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par VirgiRose »

Super nouvelle, je croise aussi les doigts pour toi !
Et entre ton premier RDV et le transfert, il s'est passé combien de temps ?
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

VirgiRose a écrit : 30 août 2018 à 09:01 Super nouvelle, je croise aussi les doigts pour toi !
Et entre ton premier rendez-vous et le transfert, il s'est passé combien de temps ?
J ai eu rdv le lundi et jeudi transfert. Et j avoue j ai pris l embryoglue en plus pour mettre plus de chances de notre côté.
Je suis arrivée le samedi pour me laisser decouvrir la ville et d y aller tranquillement
Je ne voulais faire comme tout le monde jeudi jeudi.
Entre mes deux rdv je suis allée a lisbonne et porto en train (mardi et mercredi) histoire de me balader.
On pouvait aller a pied jusqu'à la gare de Coimbra-B. Et pour nous rendre à FERTICENTRO on prenais le taxi et ca nous coûtait entre 3,85 et 5 euros on partais de la gare routière (bus). Mais je n indiqué pas la clinique mais l hopital j avais preparer sur papier (ainsi que mon.adresse pour le trajet de retour apres le transfert )
C est ensemble et pas besoin de savoir pourquoi et c est la porte A.
si tu veux plus de détaillé on peux le faire en mp
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!