Poukhette, je pourrai faire mon traitement ici et partir pour la ponction et le transfert, pas mal de personnes font ça. En fait je n'habite pas seulement en Martinique, j'en suis aussi originaire
Apres ça doit être une vrai galère, mais bon ...

Matoulde a écrit : 18 mai 2018 à 14:19 Je suis vraiment désolée pr toi julieste
Ça va venir sur y croire
Bon ben moi c positif les filles taux a 166 prochaine mardi
nous sommes heureux j'en reviens pas
Je vous le souhaite à toutes

C'est une option qui ne serait pas forcément évidente à gérer mais quand je lis les deux exemples que tu as mis, ça questionne. Pour les laborantins, même les infirmières ou les médecins c'est un "job", particulier certes mais un job. Nous c'est notre vie intime que nous leur confions. Ce n'est pas vraiment la même chose.julieste a écrit : 18 mai 2018 à 14:57 Poukhette, je pourrai faire mon traitement ici et partir pour la ponction et le transfert, pas mal de personnes font ça. En fait je n'habite pas seulement en Martinique, j'en suis aussi originaire
Apres ça doit être une vrai galère, mais bon ...

Claireso a écrit : 18 mai 2018 à 16:53 Coucou. Je sors du boulot ma collegue ma.osculter et a trouver un petit embryons avec jn petit coeur. Ouf.......... Heuresmeent j'ai demander un deuxieme avis

Exactement ! J'ai été bien trop patiente ! et ma prise en charge à 100 % se termine en octobre ! Je compte bien venir rapidement !Poukhette a écrit : 18 mai 2018 à 16:39
C'est une option qui ne serait pas forcément évidente à gérer mais quand je lis les deux exemples que tu as mis, ça questionne. Pour les laborantins, même les infirmières ou les médecins c'est un "job", particulier certes mais un job. Nous c'est notre vie intime que nous leur confions. Ce n'est pas vraiment la même chose.