Salut,
MaTata du coup là tu es repartie pour la deuxième ? C'est bien de pouvoir enchaîner comme ça. Ces fichus kystes nous font perdre beaucoup de temps.
Gwen c'est vraiment super d'avoir pu commencer aussi vite, tu vas pouvoir toi aussi nous raconter tout ça. Tu avais déjà pris du Provames pour les IAC ou c'est spécifique aux FIV ?
Avez-vous déjà eu des kystes ? Je m'inquiète car je me demande si la DHEA ne favorise pas leur apparition, déjà que j'ai tendance à en faire beaucoup. Je ne peux pas poser la question au gynéco car elle ne sait pas que j'en prends...des fois j'ai envie de l'arrêter, car finalement je ne sais pas vraiment si cela sert à quelque chose. Et puis je me dis que peut-être si, peut-être que si je l'arrête je m'enlève des chances, alors je continue. Désolée je vous raconte ma vie, mais si la FIV est repoussée à cause des kystes alors que ça fera 3 mois qu'on l'attend, ça va être difficile. J'en ai marre de tout ça, de ne pas pouvoir voyager, de ne rien pouvoir prévoir à l'avance, de prendre des hormones à la pelle, d'être dans l'incertitude en permanence. J'ai l'impression de laisser passer ma vie. J'ai vraiment peur, comme vous toutes, de ne jamais pouvoir porter un petit bébé. Avant j'étais dans un autre groupe sur le forum (il y a quelques mois puis j'avais arrêté). Je suis retournée par curiosité voir où elles en étaient, et elles sont presque toutes enceintes, ça parle échographies et biberons. Et toi t'es toujours là comme une idiote, entre ta ménopause, tes kystes, tes seringues d'hormones et tes tests négatifs. Jusqu'à quand ? Et si ça ne marche jamais ? Comment accepter que son plus grand rêve, que d'autres réalisent si simplement et naturellement, ne se réalise jamais ?
Bon vous l'avez compris je n'ai pas trop le moral. Je suis désolée je ne vous diffuse pas de supers ondes. Je vais patienter jusqu'à mardi, jour du RDV avec ma gynéco, je vais lui demander une écho pour voir. En attendant, un peu de yoga ne fera pas de mal
Aller je vous laisse, passez un bon dimanche, et je croise fort les doigts pour vous. Malgré le moral au plus bas je vous envoie le peu d'ondes positives qu'il me reste, parce qu'on le sait, il faut continuer d'espérer....
Bises !
28 ans : IOP, AMH à 0.95 en mars 2017 + kystes fonctionnels à répétition, lui 31 ans : RAS
Septembre 2017 IAC 1 -
Janvier 2018 : IAC 2 -
Mars 2018 : IAC 3 -
En route vers la FIV, prévue en juin. En attendant, prise de DHEA.
Le 01/06 une merveilleuse surprise