Pma chu de limoges

Avatar du membre
Chachou87

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Chachou87 »

Oui elle est équipée et travaille aussi dans Le service donc ça devrait le faire!
Merci de tes réponses en tout cas!
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Coucou Shoupie non je le revoit lundi matin. Mais j avoue que je suis un peu en stress depuis 2 jours pck j ai plus de symptôme de grossesses comme j avais depuis le début... même mes seins ne sont plus douloureux et plus tendu du coup j ai un peu peur...

Et toi comment tu vas ? Tu as eu plus de nouvelles pour juin du coup ou pas ?
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Jour J pour toi Chachou aujourd'hui, profite en bien tu vas voir c est que du bonheur et tiens nous au courant.

Bises
Avatar du membre
Chachou87

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Chachou87 »

Merci pour cette pensée!!! Je vous tiendrai au courant!
Et toi alors comment s’est passé ton dernier rdv...? J’espère que tu as pu te rassurer un peu...
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

C est normal ;-)

Oui oui nickel on s inquiète vraiment pour rien dans ces moments là en fait. Il va très bien il as pris 1,5cm en 15 jours, son petit coeur bat bien et il bouge déjà beaucoup... ça promet pour la suite lol.

À quelle heure tu as ton rdv ?
Avatar du membre
Chachou87

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Chachou87 »

Génial si tout va bien! Ça pousse à toute allure c’est impressionnant! Je comprends tes inquiétudes, moi aussi dés que je ne sens rien j’imagine le pire!

Je sors de mon rdv et c’était Émouvant... on a entendu son petit cœur battre!
Tout se concrétise même si on ne voit pas grand chose!
Un seul embryon a pris et l’autre est sous forme de petits débris donc par précaution elle m’a arrêtée pendant 10 jours,en attendant que cela s’évacue... espérant que c’est bien cela...
Et comme j’ai Beaucoup de trajets, elle n’a pas voulu prendre de risque!
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Oui ça pousse et change extrêmement vite c est fou ce que peut faire la nature quand même...

Ton mari été avec toi ?
J avoue que les premières écho sont super émouvantes, j ai eu les larmes aux yeux moi lol
Ah bon beh écoute un c est déjà bien quand même... tu m as fait à la pma à limoges ?
Avatar du membre
Chachou87

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Chachou87 »

Non j’etais Au cabinet de ma gynéco qui bosse à la PMA! Le rdv était prévu de longue date pour autre chose mais du coup, c’était bien comme ça pas de souci par rapport au créneau!
Et oui mon mari était là et heureusement car c’était chouette qu’il puisse aussi en profiter et partager ça avec moi!
Je te souhaite une belle continuation de grossesse... tu en es à combien du coup?
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

super pr vos échos les filles ! c'est tellement rassurant ce cap des échos où on entend le coeur !!! mon mari avait versé sa larme ;)
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Ah d accord Chachou,c est vrai que du coup c est top quand ils peuvent être avec nous. Le mien est aussi venu pour les deux premières.
Je fais mon échographie des 12SA le mardi 29 mai, déjà... ça passe vite en fait lol. C est un peu le dernier cap critique alors j espère que ça ira pour celle ci aussi.

Je te souhaite aussi une belle continuation Chachou et profite bien de tes 10 jours de repos.

Oui c est vrai Shoupie que c est un très beau moment. Mon gygy ne voulais pas qu on l entendent avant les 5 mois car il dit que les ondes du doppler sont pas bon mais du coup lundi on en as eu un autre et lui il nous l a fait écouter c est vraiment beau.