Courage MlleMMlleM a écrit : 17 mai 2018 à 12:37 Merci à toutes pour votre soutien.
J’espère Vraiment que tout va bien se passer pour vous, j’ai hâte de lire vos bonnes nouvelles lors des echos.![]()
Les saignements et les caillots se sont arrêtés net hier soir. Depuis plus rien plus de douleurs, pas du tout de pertes. Ce matin la Pma m’appelle pour me donner l’hcg faite aux urgences hier: 7700ui contre 3280 vendredi. Les urgences m’ont pas appelé par contre. la Sage femme de la Pma m’a donc demandé de reprendre tous mes traitementset récontrole demain pour voir le taux baisser puisqu’elle ne peut pas me certifier une fausse couche
. Elle m’a dit on avisera demain mais je pense qu’on va vous revoir nous.
Je ne vois pas bien ce que ça peut être d’autre puisqu’a l’échographie L’interne ne voyait qu’une grosse poche de sang avec des caillots autour. Mais ça confirme bien que ça a été brutal vu le taux qui avait continué d’augmenter depuis vendredi.
Évidement je sais ce que j’ai perdu hier donc ma raison a bien compris que c’était fini mais après cet appel mon cœur est chamboulé c’est affreux. Ça peut jamais être simple...
Bises à toutes![]()
Les choses ne sont pas simple en effet, notre parcourt en lui même n'est pas simple.. mais ton taux en effet beaucoup monté...