le vrai bonheur....

Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

félicitation ginalina et bienvenue à ton p'it bout !!!
tu as du vivre des moments très dur malgré tout, repose toi et espérant que tout se passe mieux maintenant pour toi !!
:smack:
Image
Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

:congrats: Ginalina et BIENVENUE à Adam!

Ma pauvre tu en gardes des séquelles, je compatis. Je te trouve très courageuse quand même, c'est vrai qu'au bout t'as eu le plus cadeau mais ce foutu médecin aurait pu remplir son travail en prenant les bonnes positions au bon moment, c'est quand même lui le plus habiliter à prendre les décisions!
Je dois t'avouer que ça me mets en colère tout de même, enfin l'essentiel est qu'au final ton ptit bout va bien et toi aussi malgré toutes ces péripéties, ça mettra du temps mais repose-toi et je fingers pour que tes opérations marchent.

Merci à toi Lunatic de continuer à nous donner des nouvelles. Déjà presque 1 mois, eh ben dis-donc ça passe sacrément vite, de te lire nous rends encore plus envieuse de ce bonheur qui nous attend après la naissance...

A qui la prochaine?
De mon côté les contractions se sont un peu estompées, du coup je pense que j'ai encore de la marge.....
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Ginalina, je pleure en te lisant, quel accouchement !!!
Mais toutes mes félicitations ma belle, tu as on petit bout dans tes bras en bonne santé ;-)
Bienvenu à ton petit bout et félicitation à toi et au papa.
Bon courage pour tes douleurs et tout tes soins. J'espère que tu vas vite te rétablir de tout ça.
Je t'embrasse.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Toutes mes félicitations bibinotte et bienvenu à ton petit bout.
Je t'embrasse.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou à toutes, j'espère que vous allez toutes bien.
De mon côté, je suis à 31SA et 1 jour.
Depuis, quelques jours tout les soirs, j'ai le droit bien gonflé et bien dur, avec beaucoup de tiraillements et une pesanteur au bas du ventre, qui appuie sur ma vessie.
Hier soir, j'étais très mal. Tiraillements plus forts, du mal à marcher ... donc, on décide d'aller aux urgences, une demi-heure de monitoring, j'ai donc des contractions. Echo du col, il est à 30. Écho du ventre, ma petite puce va bien. Elle pese 1kg600.
Le médecin me laisse rentrer chez moi mais me dis de ne plus faire aucun efforts, et me donne une ordonnance pour qu'une sage femme vienne à domicile une fois par semaine. Elle me dit aussi qu'il faudrait sue bébé tienne encore 1 mois au chaud.
Donc voilà voilà de mon côté, entre les contractions, les nausées et vomissements, les tiraillements, la chaleur, je suis KO !!!
Mon écho du 2ème trimestre est pour jeudi.

Je vous embrasse, bonne fin de journée.
Avatar du membre
waithope

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI VALENCE
Localisation : paris

Message non lu par waithope »

salut les filles!
Ginalina félicitations !!! mais désolée pour ton accouchement qui s est si mal déroulé, il y a surement eu des erreurs de l équipe médicale c est rageant que tu aies eu à endurer tout ça... je te souhaite un bon rétablissement, de prendre bien soin de toi pour récupérer et te remettre. A priori - sauf si ca bouge à nouveau car on a pas mal tergiversé- on a choisi le même prénom !!!!!!!!!! ( tu ne m en voudras pas j espère ;-) et bienvenu à ton petit bonhomme Adam , profites de ces moments précieux !
Jujuju j espère que tu te sens mieux, reposes toi au maximum. A Paris la chaleur est infernale, comme beaucoup d entre vous j imagine je suis crevée et énervée...du coup je ne profite pas de l alitement partiel autorisé sauf pour les repas car je ne peux pas du tout sortir ( il fait près de 40 et c est pollué..) vivement la semaine prochaine que les températures soient plus clémentes !
pensées à toutes, toutes jeunes mamans et futures mamans dans la dernière ligne droite : Michou c'est peut etre ce WE !!!à bientot
39ans.
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015 :-)
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon :-)
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Félicitation Ginalina et bienvenue à ton p'tit bout Adam!
Courage pour toi, je te souhaite que tu te rétablisse vite !
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Merci pour ces récits Bibinotte et Ginalina.

J avoue que ton accouchement Ginalina est particulièrement impressionnant. Ça laisse envisager les suites de couche différemment. En lisant le déroulement de l accouchement j'étais avec toi. J ai rigolé à certain moment, souffert à d autres et pleuré en chemin.

J ai la rage par rapport à ce foutu gyneco. J ai comme l impression que tt ce serait mieux passé au final sans lui !

En tt cas vos petits sont là maintenant. Embrassez les biens pour nous.

Moi en ce moment je suis en mode choix de poussette, cosy, nacelle d occasion. J'ai une amie qui revend son trio loola pour 300 euros. Ça à l air affectivement au top mais encore un peu cher.

De nouveaux témoignages d accouchements ne devraient plus tarder. Bon courage aux prochaines !
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Salut les filles!

Nouvelle semaine et des bébés à venir!!
Michou, Laury ou même moi :lol: mais je ne le sens pas encore pour moi, c'est mon instinct qui me dit que le moment n'est pas encore venu!

Pour ma part, je ne souffre pas trop de la chaleur, je ne sors pas non plus spécialement en journée quand il fait chaud.
Par contre, toujours des problèmes avec mon foutu système circulatoire, au niveau du bassin c'est bagdad!
J'essaye de me soulager comme je peux par des douches à l'eau froide, c'est super pénible car cette pesanteur est douloureuse et quand je suis aux toilettes n'en parlons pas!!
Je vois mon gygy mercredi, je lui demanderai si j'ai des risques particuliers lors de l'accouchement avec toutes ces veines bien dilatées, notamment en cas d'épisio blonde

Je profite de mon gros bidon pour le prendre en photos. J'essaye depuis plusieurs jours de le filmer quand bébé bouge mais sans grand succès à croire qu'il sait qu'il est sous surveillance!! detective :lol:

Le choix de la poussette est un vrai casse-tête onyva35. Il y a tellement de possibilités!

Bon début de semaines à toutes! flowerbleue
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Zabou, Laury, Jujuju, Onyva.... je vois que vous avancez, je pense fort à vous. C'est magique de vous lire si près du but.

Je vous embrasse très fort.

Je pense n'être que de passage, donc je vous souhaite de belles fin de grossesse et je repasserai pour les nouvelles.

Un tas de pensées...

bisous
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir