Lutrelef - pompe

Avatar du membre
galaxy

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 mars 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 43

Message non lu par galaxy »

Cool pompet, tu doit avoir hâte de voir tout sa sur echo =)
Je croise les doigt pma 2014, tu es sur le bon chemin =)
Bien j'ai reçu l'appel de la sage femme et me dit de tout arrêter et de prendre rdv avec le gygy, mais évidement, j'appel et on me dit qu'il est dispo que le 27 juillet; et je n'ai eu aucun contact depuis. La secrétaire me dit qu'il ai de garde demain matin, je l'appel et je vais voir ce qu'il me dit car maintenant je n'ai plus de pompe sur moi. Pas simpa la sage femme =(
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par pompet29 »

Tu dois être déçu galaxy :-( en tout cas profite du soleil pour te changer les idée et repartir en forme!
Avatar du membre
galaxy

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 mars 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 43

Message non lu par galaxy »

Coucou, le gygy me dit de reprendre mon traitement en septembre bien j'attendrais s'il le faut. Je vais penser à autre chose, mais bon que 2 tentative, je pense que la chaleur y ai pour quelque chose car je travaillais ce jour ci et j'avais trop chaud et j'étais épuiser. mon dosage à baisser des qu'il y avait de la chaleur. Bien bon courage les filles, je vous tiens au courant pour la suite, passez de bonne vacances =)
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Avatar du membre
galaxy

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 mars 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 43

Message non lu par galaxy »

Coucou les filles quoi de neuf? moi je suis à mon 3ème essai de pompe, à bientôt
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par pompet29 »

Coucou. Alors sa à donné quoi se 3eme essai galaxy?
Avatar du membre
galaxy

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 mars 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 43

Message non lu par galaxy »

Lu, bien rien de bien, le service pma est vraiment nul, ne savent pas régler la pompe correctement, je vais surement aller a paris pour un 2 ème conseil... Bonne continuation les filles, et bon courages à toutes pour vos démarches, je croise les doigt pour vous=)
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par pompet29 »

Bon courage à toi surtout....
Avatar du membre
PMA2014

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par PMA2014 »

Oui, je pense qu'un autre avis serait plus favorable... Tiens nous au courant
Aménorrhée primaire de cause inconnue

1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation -> notpregnant
07/2015 : 2nde ovulation -> testpositif mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation -> testpositif ,
:boy: 18/07/2016

2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 -> notpregnant
03/26 : IAC n°2 -> notpregnant
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
Avatar du membre
galaxy

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 mars 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 43

Message non lu par galaxy »

Salut les filles, bien voilà la pompe ne fonctionne pas, donc je reprend un nouveau protocole, faut tout refaire les test sanguin et spermo, ils sont agaçant... Ils pensent me mettre sous gonadrotrophine et lh, je verrais bien, j'atend toujours mon rdv a paris le 30 novembre, vivement que sa arrive. Pour mon traitement, bien je dois attendre en décembre... Trop de monde dans les labo.. Faut que l'on soit patient, on verra dans l'avenir. Merci de votre soutien, bise
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Avatar du membre
PMA2014

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par PMA2014 »

Oh moins ça avance, ils ne te laissent pas tombés!
Pour moi aussi ça avait été un echec de la pompe souvient toi :)
Du coup tu aura quoi comme gonado ? Moi c'est le Ménopur et en LH j'ai luvéris :)
Tu auras le même style de traitement que moi :)

prise de sang et spermo c'est normal, nous aussi ou doit refaire ça tous les ans dans mon centre
Aménorrhée primaire de cause inconnue

1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation -> notpregnant
07/2015 : 2nde ovulation -> testpositif mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation -> testpositif ,
:boy: 18/07/2016

2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 -> notpregnant
03/26 : IAC n°2 -> notpregnant
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04