ginefiv Madrid

Avatar du membre
Lamimi

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Lamimi »

Bonjour Mamuang, merci beaucoup pour l'info c'est super. Je suis vraiment contente que tout ce pense bien pour toi. Tu sais ce qu'il te reste à faire...zen zen zen 😁😁😁😁,
Bonne journée
Biz
Avatar du membre
Elodie67

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Ginefiv madrid

Message non lu par Elodie67 »

Bonjour les filles .... comment allez vous ?? J’ai un peu délaissé le forum ces derniers temps il me fallait un break après le dernier échec .... on a rdvs au cecos de Strasbourg demain pour faire le point. La clinique pense qu’avant de lancer un nouveau cycle de Fiv Do nous devrions tout 2 faire des examens ..... moi un bilan de coagulation plus poussé et mon conjoint un FISH test et la fragmentation de l’ ADN spermatique .... avez vous fait ces examens ???
Mamuang comment vas tu ??? La grossesse avance bien malgré tout ces coups de stress .... j’imagine que c’est angoissant tout ça ....
Etoile tu dois être en pleine réflexion ....
Lamimi quelle va être la suite pour toi ??

Je pense fort à vous toutes !!! Gros bisous
Hâte d’avoir de vos nouvelles
Avatar du membre
Mamuang

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 26 août 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mamuang »

Coucou les filles,
Elodie, Etoile, Lamimi, comment allez-vous?
Pour ma part, j'ai eu aujourd'hui rdv avec l'obstétricien qui va me suivre à l'hôpital et il m'a rassurée. Mes jumeaux vont bien et sont 2 garçons a priori! J'étais très angoissée jusqu'à présent car à toutes mes échographies ont me disait qu'un des jumeaux n'allait pas tenir, puis qu'il devait avoir une anomalie, alors que tout était normal aux échographies sauf sa taille un peu plus petite que l'autre, mais il est quand même dans les normes et l'autre est grand pour son âge, c'est tout! En fait mes saignements sont dus à un placenta placé bas sur mon col.
Voilà pour les news de mon côté.
Bisous à toutes citées et non citées
Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Coucou Mamuang quelle bonne nouvelle je suis ravie pour toi bigheart
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Avatar du membre
Elodie67

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Ginefiv madrid

Message non lu par Elodie67 »

Coucou les filles ..... je suis contente d’avoir de vos nouvelles !!!!!
Etoile comment vas tu ?? Les démarches pour la FIV double don avancent !????
Mamuang je suis super contente pour toi !!!! Des jumeaux qui vont bien c’est super !!!!! J’espère que tu seras un peu plus sereine maintenant pour le reste de ta grossesse .... le terme est prévu pour quand ??
Et Lamimi ?? Des News ???
Avatar du membre
Elodie67

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Ginefiv madrid

Message non lu par Elodie67 »

Pour ma part j’ai eu rdvs au cecos à Strasbourg .... notre dossier avance sur la liste d’attente. Je dois faire une hysteroscopie; un win test ça vous parle, c’est l’etude Des protéines de l’endomètre pour voir s’il est propice à une nidation ??
Mamuang est ce que ton mari avait fait l’etude de la fragmentation de son adn spermatique ??
Du coup je pense qu’on va attendre notre tour en France .... ça devrait être le cas d’ici fin 2018 ...
bises à toutes
Avatar du membre
Lamimi

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Lamimi »

Bonjour les filles! Désolée j'ai traîné pour répondre...
Je suis super contente pour les jumeaux ça c'est de bonnes nouvelles qui font du bien 😁
Tu en es où Elodie? Et toi Étoile?
Pour ma part Comme toi Elodie j'ai fait une pause je fais un examen de lendrometre début juin a la demande de Madrid.
Nous sommes toujours dans la réflexion sur une nouvelle donneuse... il y a des tensions dans le couple...
En tout cas vous m'avez l'air bien en forme toutes j'en suis ravie 😀
Bisous les filles
Avatar du membre
Mamuang

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 26 août 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mamuang »

Coucou les filles,
J'avais écrit un long message qui s'est effacé!
Avatar du membre
Mamuang

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 26 août 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mamuang »

Merci, vous êtes adorables, je croise fort les doigts pour que ça marchera bientôt pour vous aussi !
Elodie, je n'ai pas fait le win test, et mon mari avait fait la fragmentation, c'est important je crois, mais pas remboursé par la Sécu. Super pour votre cecos, c'est une bonne nouvelle!
Lamimi, ce serait peut-être une bonne idée d'essayer avec une nouvelle donneuse. J'espère que vos tensions ne vont pas durer, le couple est mis à rude épreuve dans nos parcours... Bon courage.
Etoile, où en es-tu?
Bisous à toutes
Avatar du membre
delphinel

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par delphinel »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire ici... Je ne suis pas une habituée des forums, même si depuis que j'ai décidé de faire une FIV avec donneur de sperme, je lis pas mal de forums. Je me suis déjà bien renseignée, et mon choix est fait (ou presque, en fonction de ce que vous me direz...). Je compte aller chez Ginefiv (je suis obligé d'aller à l’étranger car je suis célibataire).
Vous pourriez me donner les points forts et les poids faibles de Ginefiv?
Vous êtes contentes de votre parcours avec eux?