FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Lili75 a écrit : 16 mai 2018 à 19:58 Eh oui mes copines ! Cette année a été riche en émotions pour moi !
Un an que nous avons débuté l’aventure « Opération Bébé » et que je connais certaines d’entre vous ! C’est fou !!!
Je retiendrai de ma grossesse, une grossesse épanouie et joyeuse grâce à vous toutes car dans mon entourage il n’était pas possible de parler de la FIVDO.
En parler, s’encourager, se conseiller et rigoler, voilà la thérapie qui m’a été si bénéfique !!
Je suis heureuse que notre petit garçon soir le premier du groupe. C’est un honneur !!

Merci encore pour tous vos gentils mots, vous êtes des amours multiheart

Et pour les 1 an de ce post je fais le vœu que vous soyez toutes enceintes, que vous ayez toutes 1 ou 2 beaux bébés dans les mois à venir avec une santé de feu pour toutes et tous, et que nous continuions à être plus fortes que jamais pour tout affronter et atteindre nos rêves :smack:
Merci Lili75 bbras :smack: :smack: :smack:
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

bbras à toutes
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
mmerobot

Fivette de diamant
Messages : 1256
Enregistré le : 19 mars 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : 66
Âge : 49

Message non lu par mmerobot »

Bestday J’espère que tu ne vas pas faire une FC, la PMA peut être tellement douloureuse… Bon je vais peut-être dire des bêtises mais même si ton taux est bas, il a quand même doublé. C’est peut-être un bébé qui se développe à son rythme piano piano…

Bon comme je suis une pro des anecdotes je vais en ressortir une : sur mon ancien fofo quand je faisais ma fivdo en France (dans les années 60 lol je plaisante), y’a une fille qui avait un taux très bas (me souviens plus du taux) et il augmentait très très peu à chaque pds. Le centre PMA lui a dit que la grossesse n’était pas évolutive avec un taux pareil et ils lui ont parlé de futur FC, et bien cette fameuse FIV lui a donnée une petite fille en pleine santé qui a pointé son nez 1 semaine après la date prévu 😉 je te souhaite la même expérience de tout cœur ! Et comme les filles je te conseil de refaire une pds demain dans le même labo surtout.

Lili purée c’est APRES DEMAIN mais rassure toi tu vas être une mère formidable c’est une évidence ! Et en plus tu seras en conduite automatique avec les 3 grand frères, ça va te venir tout seul tu verras 😉 J’ai super hâte que tu nous raconte la rencontre ! Pour l’épilation bon courage ! Ah et j’oubliais bon postniversaire et merci de l’avoir créé c’est tellement rassurant et sympa de papoter entre filles exceptionnelles et merci pour ton vœux :smack: :smack: :smack:

Piou55 Génial pour le tritest ! Une étape de passé encore.

Bisous les filles que je n'ai pas cité
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Avatar du membre
Espoir1979

Fivette de platine
Messages : 901
Enregistré le : 08 mai 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone
Âge : 44

Message non lu par Espoir1979 »

Lili75 a écrit : 16 mai 2018 à 19:58 Eh oui mes copines ! Cette année a été riche en émotions pour moi !
Un an que nous avons débuté l’aventure « Opération Bébé » et que je connais certaines d’entre vous ! C’est fou !!!
Je retiendrai de ma grossesse, une grossesse épanouie et joyeuse grâce à vous toutes car dans mon entourage il n’était pas possible de parler de la FIVDO.
En parler, s’encourager, se conseiller et rigoler, voilà la thérapie qui m’a été si bénéfique !!
Je suis heureuse que notre petit garçon soir le premier du groupe. C’est un honneur !!

Merci encore pour tous vos gentils mots, vous êtes des amours multiheart

Et pour les 1 an de ce post je fais le vœu que vous soyez toutes enceintes, que vous ayez toutes 1 ou 2 beaux bébés dans les mois à venir avec une santé de feu pour toutes et tous, et que nous continuions à être plus fortes que jamais pour tout affronter et atteindre nos rêves :smack:
Tjs aussi gentille notre lili 😍😍😍
Tout ce chemin en un an ... Et dans moins de 48 heures LA rencontre !
Tes appréhensions me semblent naturelles .. Avec tous les revers qu on a chacune traversé j'imagine que c'est normal de tjs imaginer le pire, se dire que c'est trop beau pour être vrai ! Mais non c'est bien réel : vous allez avoir votre petit garçon ! Je trouve ça tellement touchant et je suis sure et certaine que vous serez des parents formidables ( avec leurs moments de doute, de questionnements, de fatigue .. Comme tous !!! La fiv do ne changera rien à tout ça!
Mais encore une fois je suis sûre que la plupart se poseront les mêmes questions quand elles auront la chance d'en arriver au même stade que toî !
En tous cas on est toutes avec toi😘😘😘

Bestday oh la la quelle angoisse ... Tjs pas de nouvelles d ivi ? Sinon apprlle ta gynéco une echo me semble nécessaire pour vérifier où est le sac😢 Toutes mes pensées se tournent vers toî .. Tiens nous au courant ! On croise tous les doigts pour toi fingers

Mon cœur natte natte natte ca y est !!!!! ENFIN !!! Je suis tellement contente pour vous !

Voyageuse tu dois y être et tu es suivie de peu par deux autres fivettes ! ( désolée j'ai un gros trou de mémoire 🙃)Vous allez pouvoir compter les jours ensemble : quelle chance ! Et nous on va trembler d impatience avec vous !!!😘😘😘😘

Mathilda les nausées ça va mieux ?

Bonne soirée à toutes !
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Avatar du membre
Espoir1979

Fivette de platine
Messages : 901
Enregistré le : 08 mai 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone
Âge : 44

Message non lu par Espoir1979 »

J'oubliais : Piou super contente pour le tri test !!
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Avatar du membre
ZADIG

Fivette d'or
Messages : 660
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par ZADIG »

Lili ça approche à vive allure et tu seras une chouette maman de nouveau!!! Tes doutes sont légitimes... mais aucun doute ma belle!!! Quel moment magique tu vas vivre!!! :smack: pour ce forum!!!! Un réconfort permanent, un soutien permanent!!!!

Bestday :smack: j'espère de tout coeur que ce taux s'affole!!!! bbras tiens nous au courant
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019: notpregnant
TEV le 4/06/2019: testpositif 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
Avatar du membre
ZADIG

Fivette d'or
Messages : 660
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par ZADIG »

Piou, super ce résultat de tri test crossfingers encore une belle étape de passée!!! :congrats:
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019: notpregnant
TEV le 4/06/2019: testpositif 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
Avatar du membre
Iriss

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 17 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Iriss »

Lili75 a écrit : 16 mai 2018 à 19:58 Eh oui mes copines ! Cette année a été riche en émotions pour moi !
Un an que nous avons débuté l’aventure « Opération Bébé » et que je connais certaines d’entre vous ! C’est fou !!!
Je retiendrai de ma grossesse, une grossesse épanouie et joyeuse grâce à vous toutes car dans mon entourage il n’était pas possible de parler de la FIVDO.
En parler, s’encourager, se conseiller et rigoler, voilà la thérapie qui m’a été si bénéfique !!
Je suis heureuse que notre petit garçon soir le premier du groupe. C’est un honneur !!

Merci encore pour tous vos gentils mots, vous êtes des amours multiheart

Et pour les 1 an de ce post je fais le vœu que vous soyez toutes enceintes, que vous ayez toutes 1 ou 2 beaux bébés dans les mois à venir avec une santé de feu pour toutes et tous, et que nous continuions à être plus fortes que jamais pour tout affronter et atteindre nos rêves :smack:
Lili,
Joyeux postanniversaire !!!
C nous qui te remercions d avoir créé ce post magique qui nous permet de se sentir moins seule et pouvoir discuter librement de tous les sujets.
Dans 2 jours tu vas pouvoir serrer ton bebe contre toi quel bonheur multiheart
Je souhaite aussi que nous connaissions toutes le meme bonheur d'ici l'annee prochaine ...
fingers fingers fingers
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853
Avatar du membre
Espoir1979

Fivette de platine
Messages : 901
Enregistré le : 08 mai 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone
Âge : 44

Message non lu par Espoir1979 »

J-1 lili natte natte natte

Voyageuse bien arrivée ?

Bestday ca va ? Donne nous de tes nouvelles !😘😘
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Avatar du membre
Lili75

Fivette de diamant
Messages : 2171
Enregistré le : 16 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili75 »

Demain ! Demain ! Demain ! Demain ! Demain ! Demain ! Demain ! Demain !

natte natte natte natte natte
suun love2 beberoule love2 suun
Moi sallut : 42 ans, déjà maman
Lui muuscle : 43 ans, bientôt papa ! crossfingers
03/09 : Ponction donneuse :smack:
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test testpositif
09/10 : desktordi écho coeurquibat
22/11 : C'est un garçon !! :boy: suun
29/01 : desktordi écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail crossfingers
10/04 : desktordi écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là ! 🤗❤️