Lutrelef - pompe
- galaxy

- Messages : 25
- Enregistré le : 27 mars 2015
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Âge : 43
Ce qui est bizarre ce gyneco me redemande de prendre la pillule car il faut des règles pour reprendre le traitement, il aurait pu me mettre directement quand j'ai eu mes 1 ère règles de pompe qui signifie que sa n'a pas fonctionner.... La je suis un peu déçu il ne connait pas trop son fonctionnement j'ai l'impression.
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
- galaxy

- Messages : 25
- Enregistré le : 27 mars 2015
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Âge : 43
Mais il me disait faut attendre 2 semaine pour faire le taux bhcg mm si saignement, mais la s'était la cascade ....
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Oui c un peu bizarre moi g prit la pillule pdt 1 mois avt de remettre la pompe et la je devait faire ma prise de sang apres 8 jours de ma derniere injections si absence de regles. et la g u confirmation de grossesse
ne perd pas espoir moi mon premier garcons g attendu plus d'un an avec la pompe et la en peu de temps ca a fonctionner bon courage.
ne perd pas espoir moi mon premier garcons g attendu plus d'un an avec la pompe et la en peu de temps ca a fonctionner bon courage.
Je continue à poster ici malgré mes échec de pompe
Je suis à J21 de Ménopur et J6 de Luveris
et surement déclenchée ce soir!!!!!
2 follicules à gauche : 15 et 17mm
On y croit!!!!
Je suis à J21 de Ménopur et J6 de Luveris
et surement déclenchée ce soir!!!!!
2 follicules à gauche : 15 et 17mm
On y croit!!!!
Aménorrhée primaire de cause inconnue
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation ->
,
18/07/2016
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
10/2015 : 3ème ovulation ->
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
- galaxy

- Messages : 25
- Enregistré le : 27 mars 2015
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Âge : 43
Coucou les filles, j'ai fait une méga pause je suis partie en vacs en corse cela m'a fait super bien, S'est magnifique la-bas.Les dauphins, les poissons de toute taille, c'est vraiment l'île de beauté. Merci les filles pour me remonté le morale après ce séjours je me sens beaucoup mieux et d'attaque pour mon 2 ème cycle sous pompe. Super niniéloe, je suis très contente que tu es arrivé =) oui je perds pas espoir.
PMA2014 je croise les doigt il faut que l'on y arrive si le traitement nous fait ovuler, j'y croit!!!!
PMA2014 je croise les doigt il faut que l'on y arrive si le traitement nous fait ovuler, j'y croit!!!!
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
- galaxy

- Messages : 25
- Enregistré le : 27 mars 2015
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Âge : 43
Coucou, voilà mes vacances sont fini j'ai repris le travail, pas evident avec la chaleur!! Sinon je ne comprend pas trop mon corps j'ai eu mal au jambe à la reprise de ma pillule et depuis que je reprend mon traitement tous vas mieux=) J'ai fait 1 semaine de pompe, j'ai fait une éco et prise de sang mardi, j'ai 18 fofo à gauche et 15 fofo a droite mais bon ils sont encore petit j'espère qu'ils vont grossir, et mon extradiol + progest est au plus bas. Demain vendredi j'ai encore une eco.prise de sang on vas bien voir mais je commence à sentir que mes ovaires travaillent, s'est une bonne chose =) Bien j'atends vos news les filles, et quand pour vous du repos?
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
- galaxy

- Messages : 25
- Enregistré le : 27 mars 2015
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Âge : 43
Salut les filles, alors depuis pas de changements? vous êtes passé ou toutes, je me sent un peu seule, bien mon traitement à recommencer, sa fait comme toi pma cela fait 4 semaine que je suis sous pompe et il a voulu me mettre à 20ui/90min pendant 3 semaine et rien n'a fait... après 25ui/90min tj rien et depuis mardi 30ui/90min, j'atend la réponse de mon gygy si on continue ou on arrête.
Je comprend pas j'avais ovuler pourtant Oo peut être un mauvais dosage trop fort?
, j'ai l'impression que nous arrivons au même resultat.
La pma de dreux ferme cette été.
J'espère que le moral est la pour vous toutes et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, depuis moi la fatigue est là, à bientôt j'espère. Je croise les doigt les filles peut être qu'a la fin de l'année les choses évolurons.
Je comprend pas j'avais ovuler pourtant Oo peut être un mauvais dosage trop fort?
La pma de dreux ferme cette été.
J'espère que le moral est la pour vous toutes et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, depuis moi la fatigue est là, à bientôt j'espère. Je croise les doigt les filles peut être qu'a la fin de l'année les choses évolurons.
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
- pompet29

- Messages : 30
- Enregistré le : 14 avril 2015
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 38
Coucou galaxy, pour mon cas après le 1 et mois CT --- du coup pour le 2 ème cycle j'ai voulu prendre un peu de recul pour pas du tout y pende pompe a 23 plus puregon iac 4 semaine plus tard CT le 15 juin. Le 29 a ma grande surprise CT ++++ tx a 190 ! On attend la 1 ère écho le 10/07 pour contrôler que tout va bien et c reparti pour 9 mois de grossesse ! J espère que tu va bientôt ovulé! Biz
Que t'as dit ton gynéco galaxy ?
Moi on augmente le ménopur à 112.5 UI et toujours luveris à 75 UI (ça avait marché à ses dosages là).
rdv de contrôle mardi :)
du coup pompet si j'ai bien compris, tu as eu une ovulation sous pompe mais teste de grossesse neg? et tu as repris du purgeon et prise de sang positive?
C'est cool ça!!!
Moi on augmente le ménopur à 112.5 UI et toujours luveris à 75 UI (ça avait marché à ses dosages là).
rdv de contrôle mardi :)
du coup pompet si j'ai bien compris, tu as eu une ovulation sous pompe mais teste de grossesse neg? et tu as repris du purgeon et prise de sang positive?
C'est cool ça!!!
Aménorrhée primaire de cause inconnue
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation ->
,
18/07/2016
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
10/2015 : 3ème ovulation ->
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04

