maylinh30 a écrit : 16 mai 2018 à 13:46
AudeM a écrit : 16 mai 2018 à 12:18
Je sors également de ma première écho a pile 4 sg / 6 sa
il y a 2 sacs, dans l'utérus, a priori rien en dehors. ouf
On voyait vaguement 2 petits clignotement, mais pas facile du tout à distinguer. Enfin sur l'un des deux on voyait mieux il a dit le coeur doit être là. Nouvelle écho dans 2 semaines (le 31/05) on devrait mieux voir, là c'était vraiment tôt mais il fallait contrôler le nombre et l'absence de grossesse extrautérine ce qui semble bien être le cas

voilà voilà
Repos, petites balades pendant les vacances, mais pas de folie (et pas de rando)
Tout comme moi à deux jours près ^^ Et je fais ma prochaine écho aussi 2j avant toi ^^
En tout cas félicitations pour ces deux petits bouts
Vous vous en doutiez? C'est ce que vous espériez?
Et oui on se suit, c'est cool
Félicitation aussi à toi !
Je pensais que c'était possible qu'il y en ai 2 mais je n'y pensais pas trop. Mes taux, dans la calculette de vérification était au dessus de la courbe max, mais pas tellement. Si je décalais les mesures d'un jour, ça rentrait dans la courbe. Ils doublaient tous les 1,5 jour environ, mais j'avais lu des trucs ou les filles disaient que ça quadruplait tous les 2 jours donc je pensais pas être concernée.
Vu que c'est la FIV 1, qu'on a eu que 2 ovocytes mature et que 2j2, c'est quand même un peu la surprise, on espérait surtout déjà un !
Après ben c'est un risque qu'on avait accepté de prendre car on se dit qu'on peut le faire, que c'est pas facile au début certainement, mais bon d'autres y arrivent, et matériellement on a des bons travail tous les 2 donc pour le double équipement et tout ça, ça ira.
Mais on ne rêvait pas de jumeaux
et de toute façon il fallait changer la voiture, un siège bébé dans une twingo sans porte a l'arrière, ça se fait, mais c'est un peu galère... alors ben je lui ai dit "tu peux choisir une grosse voiture" !
Et vous, c'était la surprise aussi?