❣️IAC en 2018 ❣️

Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Khirali on se suit de près et ça redonne espoir nos +. C'est vrai. Comme toi, j'aurai jamais pensé à un testpositif. En tout cas si tout se passe bien pour moi, le risque de fausse couche sera moindre pour l'anniversaire de mon chéri et le sexe on le saura vers mon anniversaire. Les médecins nous donnaient plus de chance que la moyenne car rien nexpliquait aucune grossesse depuis 2 ans. Bizarrement avec la pince, je ne sais pas ce qu'elle a fait la docteur.ca a du aider car le rapport le lendemain iac j'ai rien perdu de la cargaison. Même si c'était trop tard pour fécondation à mon avis. Avant je perdais la cargaison. On osait pas dire au médecin car ils pensaient que c'était plus psychologique. De plus ayant eu mon hymenectomie en 2016 et que je suis un cas rare. ma gynécologue PMA m'a dit ça 2 ans après. En fait nous avons des rapports complets que depuis 2 ans et c'est dur de comparer à avant.est ce que c'est mieux ou non depuis 2ans.
Après j'ai vécu un peu plus au jour le jour cette fois même s'il y avait dans mon esprit, est ce que c'est bien ou non si ça a marché.
Mon homme avait insisté pour les inséminations voyant que ça marchait pas au bout de 3 cycles.
Je répondais bien aux stimulations mais rien.
Cette fois j'ai mis plus de temps à répondre mais on m'avait dit de pas m'inquiéter, ça dépendait des cycles. J'ai eu droit à ma gynécologue référente qui est chef à l'écho à j13 pour me dire que ce serait le vendredi ou samedi car en 2 jours un follicule était passé de 12 mm à 18 mm. J'y comprenais rien. Vivement taleur. Mal dormi, j'essaie de ne pas trop stresser mais on a tellement hâte de savoir.
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Whaou que de messages en une journée!
Tapioca: merci pour la recap et je te souhaite un +++ lors de ta prise de sang qui approche.
Khirali : félicitations pour ta grossesse 😀 Je comprends que tu aies du mal à y croire après ces deux années d'attente mais tu nous donnes de l'espoir. Donc c'était ta 3eme IAC ok. Profite à fond ☺
Poupoune: c'est normal que tu stresses mais tout ira bien, profite à fond de ta grossesse. Merci pour vos infos sur vos IAC comme quoi c'est différent d'une à l'autre même avec le même traitement et ça peut marcher avec un seul follicule mature. Ça va être la découverte totale pour moi en Juin du coup j'ai hâte d'avoir mes règles mais je n'en suis qu'à J17. Mon mari espère un bb couette avant la première insémination, moi aussi bien-sûr ce serait trop beau, mais je n'y crois pas après ces deux ans d'attente.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Cc les filles comment ça va aujourd’hui ??? Le soleil revient ça fait du bien 😊
Poupoune je pense fort à toi je croise les doigts pour ta pds 🤞 mais ça va aller tu verras ! Profites 🤰😍
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Salut les filles! Oui ca va, le taux est à 1698 UI. Du coup duphaston demain et écho le 29/05/2018 et après parcours normal. Enfin, je devrais être surveillée tous les mois car j'ai la maladie d'hashimoto qui ne s'est pas déclarée mais il faut surveiller que cela ne me cause pas de problème de thyroide pendant la grossesse.
Avatar du membre
Lauranne1

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Lauranne1 »

Hello ça va bien et toi Bisous? Poupoune pourquoi tu fais une pds? vérifier le taux?
Jai mon rdv de contrôle demain matin, je suis passée à 75 de gonal j'espère vraiment que ce fofo aura bien grossit et que je fasse la iac lundi au plus tard... A ma seconde iac j'avais fait un contrôle le vendredi et ils ont voulu attendre le lundi pour me refaire un contrôle et finalement le lundi aprem ils me disent que je suis en train d'ovuler qu'il faut qu'on ait un rapport le soir même avec mon mari puis on a quand même déclenché avec ovitrelle. Certaines d'entre vous ont vécu la même chose? J'ai peur que ça refasse la même chose, un contrôle demain puis ils vont attendre lundi pour en faire un autre et ça sera trop tard. Votre centre est il ouvert le dimanche? car comment fait on quand l'ovulation se pointe le wé?
Moi 35 ans, lui 34 ans
2007 :boy: 2011 :girl:
Essai bébé 3 depuis août 2015
PMA depuis octobre
Juin 2017 grossesse naturelle fc précoce
Nov 2017 IAC1 Fev IAC2 : neg
IAC3 30/05 : neg
PAUSE!!!
Pds+ le 19/10 natte taux 671
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Lauranne oui c'était pour vérifier le taux et que ca évolue bien. Pour moi, à l'iac 2, ils ont vérifié avant le weekend car à l'iac 1 ovulation spontanée mais on ne nous avait pas dit rapport car l'insémination était le lendemain.
Avatar du membre
Lauranne1

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Lauranne1 »

merci pour ta réponse, ils vont me faire revenir le vendredi ou le samedi j'espère, je leur fais confiance.. Aussi en parcourant le forum je crois comprendre que quand on a le dosage du gonal qui est assez élevé car sinon les ovaires ne répondent c'est qu'on est en insuffisance ovarienne la plus part du temps non? Pour ma première iac j'étais a 50 du gonal et j'ai bien réagit c'était rapide, et puis à la deuxième à 50 de gonal ça a traîné, là ils m'ont mis à 62.5 et ça n' avançait pas donc je suis passée à 75 depuis 2 jours. Mes ovaires deviennent de plus en plus paraiseux? Après je remarque que l'âge joue, les filles qui ont leur testpositif à la 1er ou 2ème iac elles ont moins de 33 ans...je me trompe peut-être? Allé on garde espoir quand même les vieilles lol...
Moi 35 ans, lui 34 ans
2007 :boy: 2011 :girl:
Essai bébé 3 depuis août 2015
PMA depuis octobre
Juin 2017 grossesse naturelle fc précoce
Nov 2017 IAC1 Fev IAC2 : neg
IAC3 30/05 : neg
PAUSE!!!
Pds+ le 19/10 natte taux 671
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Super poupoune ton taux a super bien evolué!! Vivement l’écho maintenant 😊
Lauranne1 ca veut pas forcement dire que tu es en insuffisance ovarienne, c’est juste que parfois le corps met plus de temps à réagir. Tes doses ne sont pas fortes du tt rassures toi. Moi je suis passée à 200 de. GOnal et c’est meme juste car pour les 2 iac les fofos ne depassent pas 18mm! Apres je suis d’accord que l’age joue bcp malheureusement! Mais oui on s’accroche nous aussi les vieilles on va y arriver 💪😆😉😉😉
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

J’ai hâte d’être a demain pour commencer les piqures 💉💉💉💉💉 une vraie junkie 😂😂😂😂
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Lauranne tu n'as pas une forte dose. Une médecin avait dit ça dépend des cycles. Merci bisous