Qui est en attente de l'écho précoce???

Avatar du membre
gazou52

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 11 novembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : 52
Âge : 39

Message non lu par gazou52 »

LOVELY8068 a écrit :
gazou52 a écrit :Bonjour bonjour !
moi écho le 2 juillet ! il ne faut pas se fier aux symptômes et sensations, c'est tellement différent d'une femme à l'autre ! la seule chose moi qui me fait halluciner c'est la faim permanente ! bonne continuation !
Bonjour gazou, merci pour ton message, tu as raison aussi, chaque femme est différente! Moi je n'ai pas vraiment faim (car les nausées me font peurs! et ne me donne pas trop l'envie de manger)
GAzou, tu es a combien de semaine?

:smack:
Lovely, je peux te dire que j'ai eu la ponction le 29 Mai, transfert 3 jours après, après je ne sais pas trop ou j'en suis niveau jours, je n'ai jamais eu d'enfant donc je n'y connais rien en semaines de grossesse, semaines d'aménorrhée et tout ces comptages !!!
pour tout te dire je me laisse vivre comme avant, j'attends de passer chaque étape et surtout j'essaie de pas trop faire attention aux symptômes même si c'est dur (cet après midi au travail des nausées pendant 2H j'ai cru que j'allais tout vomir sur l'ordi !!! et finalement plus rien après !!!) ahhh là là, quelle aventure !
J'ai quand même hâte d'être à la 1ere écho et de savoir s'il y a bien un petit nous qui vit !
Bisous et bon WE… et surtout ZEN ATTITUDE !!!!
Essai BB dps 2010
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

Coucou les filles, c vrai c compliqué le comptage je laisse ça a la gygy trop dur pour moi
Je voulais vous demander pensez vous que c'est normal que depuis cette après midi j'ai des douleurs super forte j'arrive mm pas a me redresser, sa me fait des crampes tres tres forte je sais pas si c'est normal
J'ai pris un spasfon sa ma un peu calmé

Mais qu'est ce que sais? ??
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Image
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

Moi c le 16 juillet
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
LOVELY8068

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 44

Message non lu par LOVELY8068 »

Coucou les fivettes, dur dur w.end avec les NAUSÉES!!!! je déteste ça!!!!!!! J'en peu plus! Mais bon demain ECHO PRECOCE:
Comment allez vous?
Je lis vos messages aujourd'hui. Etoile je pense que c'est l'utérus qui travaille, est ce que c'est passé entre temps?
Leroy et Hello85 allez bientot biento l'écho!!! :) Super!
Gazou52 tout ira bien y a pas de raison il faut se dire que d'arriver en attente d'écho c'est plutot bon signe, c'est qu'il y a l'accroche du petit bout! on croise les doigts pour que cela tienne!
Codadine Merci pour ton soutien qui donne grand espoir
Line69 on y croit! Le parcours est long comme le dit beaucoup de fivettes avant les 12 semaines! MAis on y croit, je vais pas vous mentir que j'ai moi même pas peur! Bien au contraire!

Vos témoignages réconfortent! Merci
Bonne journée.
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
Avatar du membre
gazou52

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 11 novembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : 52
Âge : 39

Message non lu par gazou52 »

Coucou les filles ! Alors des news ???
Nous hier après midi 1ere écho, il y a un seul BB, petit grain de riz de 5mm, on voit le petit coeur battre, très émouvant ! par contre j'ai les ovaires énormes, je fais une hyperstimulation, la sage femme m'a mis en arrêt travail, j'ai eu beau lui dire que j'avais mes congés mi-juillet, non non non, trop de risque de torsion de l'ovaire, repos, repos et repos… Bisousss
Essai BB dps 2010
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

salut les filles moi j'attend mon echo pour le 22 juillet je serais a 5sg+3jours, oui ça va mieux lovely j'ai toujours le ventre qui tiraille, et les intestin à l'envers avec des nausées c'est pas agréable, j'ai la sensation d’être toujours ballonnée ou d'avoir la gastro lol si je savais pas que j'était enceinte je me serais dit que j'ai chopée la gastro bref à par ça tout va bien sous cette chaleur caniculaire....

et toi lovely ton echo c'est bien passée?
gazou52 le repos est de mise profite de te faite chouchouter par ton chéri.
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Image
Avatar du membre
LOVELY8068

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 44

Message non lu par LOVELY8068 »

gazou52 a écrit :Coucou les filles ! Alors des news ???
Nous hier après midi 1ere écho, il y a un seul bébé, petit grain de riz de 5mm, on voit le petit coeur battre, très émouvant ! par contre j'ai les ovaires énormes, je fais une hyperstimulation, la sage femme m'a mis en arrêt travail, j'ai eu beau lui dire que j'avais mes congés mi-juillet, non non non, trop de risque de torsion de l'ovaire, repos, repos et repos… Bisousss
Bonjour Gazou, eh bien je te rejoins sur l'émotion! Un petit grain de riz de 9,4mm pour nous presque deux grains alors! lol
C'est trop mimi. Hâte de 'écho de la 12 eme semaines! prévu le 4 out pour nous!
Aye pour ton hyper stimulation! reposes toi, c'est ce qu'il faut! profites en c'est pas tous les jours qu'on nous le propose! et la c'est pour la bonne cause!!!!

contente d'avoir de tes nouvelles.
:smack:
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
Avatar du membre
LOVELY8068

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 44

Message non lu par LOVELY8068 »

etoile a écrit :salut les filles moi j'attend mon échographie pour le 22 juillet je serais a 5sg+3jours, oui ça va mieux lovely j'ai toujours le ventre qui tiraille, et les intestin à l'envers avec des nausées c'est pas agréable, j'ai la sensation d’être toujours ballonnée ou d'avoir la gastro lol si je savais pas que j'était enceinte je me serais dit que j'ai chopée la gastro bref à par ça tout va bien sous cette chaleur caniculaire....

et toi lovely ton échographie c'est bien passée?
gazou52 le repos est de mise profite de te faite chouchouter par ton chéri.
Coucou étoile! Merci pour ton message, lécho le 22! super! le temps parait long mais crois moi que du bonheur après!
Les nausées! Mon dieu! si tu savais comme je ne les supporte plus! grrrrrhhh!! ne rien vomir c'est tueur! fameuse gastro! qui dure un peu plus longtemps que la vrai!
:smack: :smack: :smack:
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
Avatar du membre
Louiseloulou

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 02 février 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 37

Message non lu par Louiseloulou »

Coucou!!

Hello85, tu as des injectiosn de rophylac car rhésus négatif => j'ai un rhésus - aussi, mais je n'ai fait qu'une prise de sang ++ pour l'instant. Au bout de combien de temps tu as commencé ces piqures ? C'est ta gynéco qui te les avais prescrits ?
Je me demande s'il faut pas que j'en reparle à ma gygy si ma prochaine prise de sang a bien evolué ?
Moi : utérus bicorne unicervical
Lui : anomalie génétique, translocation de 2 chromosomes
06/2015 : Demande de dossier fiv DPI à Nantes
06/2015 : Fiv1 ICSI à Bdx : 1 transfert et 0 embryon congelé => ++ :)
21/07 : Gros épanchement sanguin dans l'utérus
25/07 : Fausse couche :(
Avatar du membre
hello85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 20 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Vendée
Âge : 39

Message non lu par hello85 »

Coucou!
J'ai eu une seule injection car j'ai fais des pertes mais je ne sais pas à quel moment on la fait si la grossesse ce déroule normalement. Tu as raison de poser la question à ton gynéco. Moi les pertes s' étaient arrêtées depuis samedi et hier soir elles sont réapparues, j'en ai toujours un peu aujourd'hui, je me repose... qu'est ce que c'est stressant! Vivement lundi soir que je soit rassurée avec l'écho!
Bises
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin : testpositif
Bébé 1 né le 24 février 2016. :boy:
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon notpregnant
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04 notpregnant
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août notpregnant
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais notpregnant
Tec 1 06/2019 : testpositif
Bébé né le 21 février 2020 :boy: