Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
COucou
CHICHLINE deja la fin de grossesse que le temps passe!! C est Super de te lire et de savoir que tu es si heureuse, Je me souviens que j étais dans le même état durant ma grossesse en 2012
Vivement que je revive tout ça!! KPOSITIVE décidément toujours la même chose c est quand on les attend qu elles ne viennent pas
Tu nous donnera des nouvelles'de ton rdv ok à toutes bizzz a toutes
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
- kpositive

- Messages : 1146
- Enregistré le : 06 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 51
Coucou les filles,
Alors bilan du rdv faut attendre...
Soit je vais les avoir soit il y a eu un souci avec decapeptyl si j ai eu l injection avant l ovulation.
Cela m aussi donné des kystes.
Lundi prise de sang si rien jusque là.
En positif endomètre nickel
Bisous
Alors bilan du rdv faut attendre...
Soit je vais les avoir soit il y a eu un souci avec decapeptyl si j ai eu l injection avant l ovulation.
Cela m aussi donné des kystes.
Lundi prise de sang si rien jusque là.
En positif endomètre nickel
Bisous
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
embryons restants mauvaise qualité pour les congeler 
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Coucou alors Kpositive tu as des news, c'est vrai que moi aussi c'était perturbé mon cycle à cause du decapeptyl ça reste un cycle chimique.kpositive a écrit : 11 mai 2018 à 19:53 Coucou les filles,
Alors bilan du rendez-vous faut attendre...
Soit je vais les avoir soit il y a eu un souci avec decapeptyl si j ai eu l injection avant l ovulation.
Cela m aussi donné des kystes.
Lundi prise de sang si rien jusque là.
En positif endomètre nickel
Bisous
J'espère que tout va bien rouler pour toi
Bisous et courage à toutes.
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
- kpositive

- Messages : 1146
- Enregistré le : 06 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 51
Coucou les filles,
Chichline,alors plutôt déprimée hier et puis le médecin m'a appelé en fin de journée suite au bilan hormonal.
Il m'a dit que l'ovulation avait bien eu lieu donc pas de loupé au niveau de l'injection à J21 et que j aurai mes règles prochainement sauf si j'étais pas enceinte...
Du coup bein j'attends encore pour voir ce qu'il en ait il m'a dit max sous 10 jours mais je ne vois absolument rien venir.
Certaines diront que ce serait top si j'étais enceinte seulement moi j'aimerai bien y croire mais après 3 fausses couches et la certitude d'avoir des ovocytes de mauvaises qualités, je ne vois pas les choses du même oeil.
Y a plus qu'à attendre encore! ou pas et faire un test
et toi chichline toujours en forme?
Je pense bien fort à Elvida, Nursebou, Mlles, Blabla et toutes celles que je ne cite pas
Bisous à toutes
Chichline,alors plutôt déprimée hier et puis le médecin m'a appelé en fin de journée suite au bilan hormonal.
Il m'a dit que l'ovulation avait bien eu lieu donc pas de loupé au niveau de l'injection à J21 et que j aurai mes règles prochainement sauf si j'étais pas enceinte...
Du coup bein j'attends encore pour voir ce qu'il en ait il m'a dit max sous 10 jours mais je ne vois absolument rien venir.
Certaines diront que ce serait top si j'étais enceinte seulement moi j'aimerai bien y croire mais après 3 fausses couches et la certitude d'avoir des ovocytes de mauvaises qualités, je ne vois pas les choses du même oeil.
Y a plus qu'à attendre encore! ou pas et faire un test
et toi chichline toujours en forme?
Je pense bien fort à Elvida, Nursebou, Mlles, Blabla et toutes celles que je ne cite pas
Bisous à toutes
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
embryons restants mauvaise qualité pour les congeler 
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
SAlut les filles kpositive du coup c est plutot bien non?? Juste à attendre tes rrr!!! Je connais pas ton traitement' ni à quoi il sert?? Tu as des cycles régulièrs habituellement ? Tu devrait les Avoir quand ??
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Je comprends tellement kposotive je ne voudrais pas me faire de faux espoirs. Espérons que tes règles arrivent vite que tu puisses avancer dans le protocole. Courage ma belle.
Ici ça va je commence à fatiguer j'ai hâte d'être ce soir pour l'écho.
Je vous tiens au courant.
Gros bisous à toutes.
Ici ça va je commence à fatiguer j'ai hâte d'être ce soir pour l'écho.
Je vous tiens au courant.
Gros bisous à toutes.
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Coucou les filles
Kpositive courage j'espère vraiment que tu pourras bientôt avancer dans cette aventure je t'envoie plein de bisous
Chichline j'espère que tout c'est bien passé pour ton écho et que tu as pu voir ton trésor.
Elvida comment tu vas ?
Je vous souhaite une agréable soirée les filles pour ma part tout va bien un peu exténué avec le travail.. Gros bisous
Kpositive courage j'espère vraiment que tu pourras bientôt avancer dans cette aventure je t'envoie plein de bisous
Chichline j'espère que tout c'est bien passé pour ton écho et que tu as pu voir ton trésor.
Elvida comment tu vas ?
Je vous souhaite une agréable soirée les filles pour ma part tout va bien un peu exténué avec le travail.. Gros bisous
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Bonsoir les filles voilà écho faite. Tout va bien pour la poupette. Bon la seule chose c'est sa position elle était en transverse toute la grossesse et là elle a changé de position pour se mettre en siège
Du coup on évoque la césarienne depuis qq mois.
On verra ... le plus important est que tout aille bien pour elle.
Bisous à toutes
On verra ... le plus important est que tout aille bien pour elle.
Bisous à toutes
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Coucou chichline contente de lire que ta princesse va bien moi aussi bébé est en travers. Le jour j arrive à grand pas.
La chambre de bébé est prête tu as tout ce qu'il te faut ? Moi je n'es toujours pas réussi à passer le cap je n'arrive pas à acheter ne serai ce qu'un pyjama..
Bonne journée à vous
La chambre de bébé est prête tu as tout ce qu'il te faut ? Moi je n'es toujours pas réussi à passer le cap je n'arrive pas à acheter ne serai ce qu'un pyjama..
Bonne journée à vous
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
