ALL22BZH a écrit : 13 mai 2018 à 19:26Je n’avais pas vue ton message ce matin, Pardon.sealine a écrit : 12 mai 2018 à 22:56 Merci All ça me rassure
Ils bougent toujours autant tes loulous ?
Courage pour nausées moi je prends 1 vogalene quand j'en peux plus.
Le gaviscon ne change pas grand chose malheureusement... mais j’ai recupéré mes médocs aujourd’hui chez mes parents. Ouf !
Les loulous se sont « un peu » calmés, mais toujours bien toniques. Je ne sais plus trop dans quel sens ils sont ... ils donnent l’impression d’être en face à face, mais toujours la tête en haut et je prends des mégas coups de pied dans le bas du ventre ... on verra jeudi à l’hopital de jour ! Je trouve cocotte un peu plus délicate que coco ...
cocotte + délicate que coco
comment tu arrives à distinguer la tete , des pieds, ? est-ce le fait que tu aies déjà vécu une grossesse?
c'est ton écho T3 vendredi?



