Les futurs bébés de Juillet 2018

Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

ALL22BZH a écrit : 13 mai 2018 à 19:26
sealine a écrit : 12 mai 2018 à 22:56 Merci All ça me rassure

Ils bougent toujours autant tes loulous ?

Courage pour nausées moi je prends 1 vogalene quand j'en peux plus.
Je n’avais pas vue ton message ce matin, Pardon.
Le gaviscon ne change pas grand chose malheureusement... mais j’ai recupéré mes médocs aujourd’hui chez mes parents. Ouf !
Les loulous se sont « un peu » calmés, mais toujours bien toniques. Je ne sais plus trop dans quel sens ils sont ... ils donnent l’impression d’être en face à face, mais toujours la tête en haut et je prends des mégas coups de pied dans le bas du ventre ... on verra jeudi à l’hopital de jour ! Je trouve cocotte un peu plus délicate que coco ...

cocotte + délicate que coco :lol:

comment tu arrives à distinguer la tete , des pieds, ? est-ce le fait que tu aies déjà vécu une grossesse?

c'est ton écho T3 vendredi?
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

cocotte + délicate que coco :lol:

comment tu arrives à distinguer la tête , des pieds, ? est-ce le fait que tu aies déjà vécu une grossesse?

c'est ton écho T3 vendredi?
[/quote]

Quand je passe là main sur le ventre je sens bien la petite forme ronde de la tête quand l’un des deux la présente ainsi que leurs dos. Les pieds ils me tapent beaucoup avec donc là je sais plus où ils sont que je ne les sens avec ma main. Ils sont bien enroulés l’un et l’autre et l’un sur l’autre mais j’arrive à les distinguer grosso modo.

Demande à ta sage-femme/gyné à ton prochain passage écho de t’apprendre à reconnaître la tête, les fesses et tu positionnes tes mains juste après l’avoir visualiser à l’écho pour mémoriser ce qui est quoi. C’est rapide tu vas voir 😉

Pour mon fils c’est à la fin surtout qu’on s´est bien rendu compte, mais là bec deux ils prennent plus de place donc on repère mieux je trouve 😋

Je ne sais plus trop quand on lieu mes T1, T2, T3 parce que pour les jumeaux ont a une grosse écho chaque mois. Je sais que je vois la gyné et que je rentre en hôpital de jour jeudi matin, pour les premiers monitorings et le suivi diabète (tous les 15j) mais est ce que j’aurai une écho vite fait ou ce sera au rdv suivant ... je ne sais pas 🤔
En alternance la semaine d’après je verrai ma sage-femme, car je dois voir qqun chaque semaine à partir de la semaine 30 pour monitorings, contrôler le col, diabète. Et comme l’hosto est à 3/4 d’heure de route, j’avais demandé si je pouvoir continuer à alterner entre ma sage-femme et l´hosto. Et comme tout le monde est OK ça roule ! Et j’en profite pour démarrer avec elle mes cours de prepa naissance. Ça m’évite un rdv supplementaire, sachant que j’ai Kiné ttes les semaines, idem situé dans le bourg donc simple pour moi.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Ici très très mauvaise nuit ! Malgré mon médoc retrouvé et repris hier soir, fortes nausées 🤢 et 🤮 de 12h30 à 1h30. Avec deux aliens 👽👽 en pleine sceance de gym et donc des nausées 🤢 , le tout jusque 3h30. Je me suis endormie et j’ai failli 🥊 mon mari quand à 5h30 il a ronflé subitement ! J’ai pu m’en rendormir jusque 8h, l’un des 👽👽 m’a réveillé et mon fils en a profité pour venir me faire un bisou 😘avant d’aller à l´école pour la reprise après les vacances. Heureusement ! Ça m’a détendu 😍 😍😄😁

Maintenant je me couche pour unésieste parce que je suis KO 😴

😘 les filles !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

ALL22BZH a écrit : 14 mai 2018 à 13:10 Ici très très mauvaise nuit ! Malgré mon médoc retrouvé et repris hier soir, fortes nausées 🤢 et 🤮 de 12h30 à 1h30. Avec deux aliens 👽👽 en pleine sceance de gym et donc des nausées 🤢 , le tout jusque 3h30. Je me suis endormie et j’ai failli 🥊 mon mari quand à 5h30 il a ronflé subitement ! J’ai pu m’en rendormir jusque 8h, l’un des 👽👽 m’a réveillé et mon fils en a profité pour venir me faire un bisou 😘avant d’aller à l´école pour la reprise après les vacances. Heureusement ! Ça m’a détendu 😍 😍😄😁

Maintenant je me couche pour unésieste parce que je suis KO 😴

😘 les filles !
tu as vraiment des flèches!!!!!

bonne sieste, moi je pars à l'aquagym, j'espere que l'eau sera + chaude que le semaine dernière, ici pluie et froid, et ce depuis 10 jours!!! vive le sud ouest

et merci all pour tes explications sur la position des bb, je vais demander à ma sage femme mercredi

Myllie ça va mieux, plus de contractions?

Bonne après midi à toutes
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Salut les filles !
Je recherche mon sac à langer ... ça avait déjà été la prise de tête pour mon fils y’a 5ans (trop petit, pas pratique, trop cher, pas solide, moche ...) mais là pour les jumeaux je crois que je vais m’arracher les cheveux !!!
Je veux un sac qui s’attache à la poussette et avec bandouillere pour avoir les 2 mains libres, avec pleins de rangements, une pochette isotherme double pour 2 bib’ et grand pour mettre les produits, couches et changes pour 2 ... pas Cucu, pas trop cher ...
😭😤😠😡
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

ALL22BZH a écrit : 15 mai 2018 à 12:45 Salut les filles !
Je recherche mon sac à langer ... ça avait déjà été la prise de tête pour mon fils y’a 5ans (trop petit, pas pratique, trop cher, pas solide, moche ...) mais là pour les jumeaux je crois que je vais m’arracher les cheveux !!!
Je veux un sac qui s’attache à la poussette et avec bandouillere pour avoir les 2 mains libres, avec pleins de rangements, une pochette isotherme double pour 2 bib’ et grand pour mettre les produits, couches et changes pour 2 ... pas Cucu, pas trop cher ...
😭😤😠😡
Alors là bon courage il va falloir mettre le prix :?
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

bblove a écrit : 15 mai 2018 à 13:48
ALL22BZH a écrit : 15 mai 2018 à 12:45 Salut les filles !
Je recherche mon sac à langer ... ça avait déjà été la prise de tête pour mon fils y’a 5ans (trop petit, pas pratique, trop cher, pas solide, moche ...) mais là pour les jumeaux je crois que je vais m’arracher les cheveux !!!
Je veux un sac qui s’attache à la poussette et avec bandouillere pour avoir les 2 mains libres, avec pleins de rangements, une pochette isotherme double pour 2 bib’ et grand pour mettre les produits, couches et changes pour 2 ... pas Cucu, pas trop cher ...
😭😤😠😡
Alors là bon courage il va falloir mettre le prix :?
Je crois qu’il faut que je change ma façon de voir les choses ... et pourquoi pas le sac à dos à langer ?
Je vais regarder sur mon ami Amazon, en boutique je ne trouve rien à moins de 80€ minimum mais en sacrifiant des critères, je veux bien mettre le prix mais pas sacrifier de critère !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Laureen

Fivette de bronze
Messages : 281
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 49

Message non lu par Laureen »

ALL22BZH a écrit : 15 mai 2018 à 13:56
bblove a écrit : 15 mai 2018 à 13:48
ALL22BZH a écrit : 15 mai 2018 à 12:45 Salut les filles !
Je recherche mon sac à langer ... ça avait déjà été la prise de tête pour mon fils y’a 5ans (trop petit, pas pratique, trop cher, pas solide, moche ...) mais là pour les jumeaux je crois que je vais m’arracher les cheveux !!!
Je veux un sac qui s’attache à la poussette et avec bandouillere pour avoir les 2 mains libres, avec pleins de rangements, une pochette isotherme double pour 2 bib’ et grand pour mettre les produits, couches et changes pour 2 ... pas Cucu, pas trop cher ...
😭😤😠😡
Alors là bon courage il va falloir mettre le prix :?
Je crois qu’il faut que je change ma façon de voir les choses ... et pourquoi pas le sac à dos à langer ?
Je vais regarder sur mon ami Amazon, en boutique je ne trouve rien à moins de 80€ minimum mais en sacrifiant des critères, je veux bien mettre le prix mais pas sacrifier de critère !
J'ai pris un sac à langer Béaba, il est hyper grand avec une pochette isotherme (mais pas 2)... à 55 e car j'ai eu 15 euros de réduc dessus....
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017 pleurrs
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 : coeurquibat tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g :enceinte: :girl:
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg multiheart
Lina est née le 18 juillet
Avatar du membre
Chouk89

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chouk89 »

Coucou les filles !
Moi j'ai investis dans la marque badabulle je les trouve niquel !
All, ma meilleure amie a des jumelles et elle avait carrement investi dans un sac de voyage 😂
Bonne chance 😉
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
testpositif
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 👪
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Merci Laureen et Chouk89.
J’ai regardé ces modèles déjà.
Pour mon fils ma sœur m’avait offert un badabulle mais je ne pouvais pas le fermer une fois mis tout dedans, du coup j’avais investi dans un p’tit sac de voyage mais il est mort ... pour le moment les sacs à dos que je vois sont pas mal, mais je n’ai pas fini de tout éplucher ...
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18