Fiv jean villar

Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Bonjour les filles,

Fare, j'ai fait une confusion, c'est Natacha-Nessiera qui a un rendez-vous aujourd'hui.
Bon rendez-vous Natacha. treefle
Fare, 4 embryons, c'est bien. On espère que le warrior sera parmi eux.


Titinou-Laetitia, je comprends ta baisse de moral. Ce n'est pas facile. Mais, on fingers pour que ce soit bientôt ton tour.
Je n'ai pas mis tout mon parcours dans ma signature mais cela fait longtemps qu'on attend.
Je me dis que la roue tourne et que ça sera nous au bon moment.
Je ne me dis pas tout le temps cela. Parfois, je peste et j'ai le moral à zéro. Il va repartir à la hausse ton moral. :affect:

Sandrine, je comprends que tu en as marre d'attendre. Moi aussi, c'est pareil.
J'avais appelé JV hier comme je t'ai dit. Car cette semaine, je pouvais aller en rendez vous lundi ou mardi matin. À ma grande surprise, ils m'ont dit de faire un test. J'ai fait une prise de sang ce matin. On verra. Je n'y crois pas mais on ne sait jamais. Pour chéri, c'est idem, on se dit : on verra. Je stresse plutôt de voir débarquer les règles aujourd'hui et de devoir annuler mon weekend à Lyon pour aller faire un contrôle à JV. On verra.

Je n'ai pas trop envie de travailler. Mais, je dois faire "bonne figure" surtout que je pars en déplacement avec mon directeur. Il est assez gentil et j'espère qu'on me fera passer en CDI. Je suis en CDD.

Natacha, tu nous diras pour ton rendez-vous.

Et les filles pour juin, c'est qui ?
Fare et Natacha.
Et ... ?

Je ne cite pas tout le monde.

multiheart à toutes.
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Natacha bon rdv aujourd'hui... C'est là que vous devez voir la stratégie pour cette prochaine FIV ?

Anaïs, effectivement en cas de doute vous faites bien de revoir votre Doc. j'espère donc que cela s'éclairera pour vous et que vous dérouler la suite plus sereinement... Tiens nous au courant surtout hein ;)

Sandrine, eh bien sacrées c*** en effet. Mais entre ton opération et le synarel cela chamboule un peu le corps en effet. Allez on dans toujours et continue de te focaliser sur le fait que aujourd'hui, demain, ou dans 3 jours ça n'a pas d'importance, la suite sera la même. Difficile quand on attend qu'une chose c'est à dire avancer mais pas de soucis tu y es et ça va aller ;). Courage nous sommes là pour t'aider à patienter.

Léatitia, oui les reprises du train train c'est toujours difficile. J'ai trouvé hier un peu dur de mon côté également et pourtant dans mon cas les perspectives tant professionnelles que PMA sont au beau fixe... Tout ça pour dire qu'effectivement enfouie en nous cette angoisse immense du "est-ce que ça va aller" est toujours présente, là en bruit de fond, même si on parvient à la mettre en sourdine par moment, il y en a toujours où ça revient à la surface. La peur de l'échec, que ce soit le 1er, un gros, un petit, le 1000ème, elle est indomptable, la seule chose que l'on peut faire c'est essayer de composer avec... Donc c'est normal ce que tu ressens, cela ne peut pas être autrement. Mais il faut en effet que tu t'accroches, avoir déjà plusieurs tentatives à son actif est un avantage indéniable, une expérience qui en apprend beaucoup tant sur les solutions les plus adaptées que sur la gestion de la tentative par le couple. Vous avez là toutes les cartes en main pour que cette prochaine soit une réussite, raccroche toi ça et envoie très loin toute autre pensée ;). Et nous sommes toutes derrière toi ! coeurquibat

Isa, comment ça va ce matin, mieux forcément :) ? Profites-en pour vivre pleinement et calmement cette période avant de rattaquer, respire étire toi pour que ton corps évacue progressivement toute la pression accumulée ces derniers temps. Allez le bout du tunnel grossit de plus en plus !

Je parle pas à tout le monde mais le coeur y est de toutes vous faire un petit coucou. A plus tard alors, bisous !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Coucou les filles !

Grosse pensée pour Natacha qui a son RDV aujourd'hui, hâte de te lire bichette !

Tara, j'espère que tu auras une jolie surprise, on ne sait jamais pray

Sandrine, allez zen, facile à dire hum je sais. Moi je mettais une bouillotte sur mon bas ventre aussi pour les faire arriver.

Laeti, ma belle, je pense bien fort à toi, c'est normal que le moral flanche par moment, surtout après un tel parcours et tant d'attente. J'espère de tout mon coeur que tu seras dans la prochaine vague de testpositif , que tu puisses nous rejoindre pour de bon de l'autre côté.
Tu sais, on se dit un truc avec mon mari, sur le moment nos 2 parcours pour avoir les filles nous semblaient insurmontables, on ne se voyait pas (re)devenir parents un jour, c'était vraiment difficile. Et après, avec du recul, on se dit qu'on n'aurait pas pu faire autrement, et qu'on ne regrette finalement pas, car sans ça, ça ne serait pas Manon notre fille, ça ne serait pas Mélodie dans mon bidon, et c'est juste une évidence qu'elles étaient faites pour nous. J'espère que très vite vous vous direz la même chose avec ton chéri. :smack:

Audrey bon courage pour les travaux !
En ce moment, Facebook me rappelle chaque matin les souvenirs d'il y a 4 ans, avec toutes nos péripéties de la construction, c'était un sketch quand même, faut avoir les nerfs solides :lol: Mais bon maintenant on est bien :-D ça vaut le coup.
4 embryons c'est déjà très bien, vous avez même de quoi faire une fratrie, on y croit bien fort ! Et puis le siège de la fertilité a peut être aidé qui sait ^^

Anaïs, ça fait plaisir de te lire :)

Anne-Lise, on croise les doigts que 2 stim suffisent à votre bonheur, il faut y croire.

Laure, ça se précise :-D Pas trop dur le retour à la réalité après ces vacances ?

Rose, j'espère que tu profites bien de tes vacances, et que tu es sage avec Tchoupi(e) hein !

Isa, j'espère que la nuit a été bonne après tous ces mois d'attente !

Merci les filles pour vos mots, hé oui, déjà la T3 cette aprèm, dernière fois qu'on voit notre pépette normalement avant le grand jour, j'ai tellement hâte, en espérant qu'elle soit coopérative fingers

Allez, désolée de ne pas toutes vous citer, mais ça fait trop de monde maintenant :lol:
Bisous les filles, passez une belle journée !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les FF,

je vois que tout le monde pete le feu apres ces supers nouvelles!!

Sarah,ah oui quand même tu dois bosser jusqu'à fin juin pour avoir tes droits!! je croise tout pour que ta chef soit compréhensive sur ce coup là!! fingers

Sansan, pour faire venir les connasses tu peux essayer la bouillote sur le bidou, il me semble que ca marche aussi et ca ne devrait pas gener tes cicatrices.

Isa, j'espere que tu savoures bien cette issue positive, on fonce vers le testpositif maintenant!!

Laetitia, comme je te comprend!! moi ca fait un peu moins longtemps que toi je pense que je suis sur ce topic mais c'est vrai que j'ai parfois l'impression d'etre une irreductible gauloise à rester sur ce topic!!! j'aimerais tant pouvoir rejoindre nos copines de l'autre coté...

sinon c'est clair que ca va bouger et papoter dur sur le forum en juin avec tous ces retours en force!! ;) :lol:

De mon coté j'ai RDV à 11h30 et c'est pour programmer la derniere FIV : je suis a la fois pressee de démarrer mais cela m'effraie aussi beaucoup car c'est notre dernière chance et j'ai peur de commencer du coup :? . J'ai envie d'attaquer la prochaine stimulation mi juin pour une ponction début juillet, un freeze all des embryons et un TEC fin juillet. Bref je vais parler de tout cela à Dr D pour avoir son avis à voir...

bises à toutes et à tout à l'heure
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Natacha, j'espère que tu auras des perspectives intéressantes pour cette ultime tentative.
Je vois qu'on part un peu sur les même idées. Je compte soumettre l'idée au docteur Donadel, de pousser tous les éventuels brybry à J5 et et d'arrêter les transferts frais, pour arrêter de gâcher des tentatives avec un seul J3 et d'éviter les effets délétères de l'utérus sur les brybry en transfert frais, surtout que je m'interroge sur le transfert de la dernière fois alors que j'avais des symptômes d'hyperstimulation.
J'ai hâte d'avoir ce rdv pour commencer à me projeter et arrêter de m'angoisser sans raison.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

coucou les filles!
Comment allez vous?
Laetitia, je comprends ta baisse de moral...je me dis parfois la même chose, depuis septembre sur le forum... Mais je me dis qu'il y a une raison à toute chose et que notre tour va arriver très vite maintenant. J'y crois très fort pour nous, pour toi!!
Bonne T3 Steph! viens nous raconter hein ;-)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Hâte de savoir comment ton rdv s'est passé Natacha! ^^
Pour les c....., j'avais essayé l infusion de persil, j avais eu mes c..... le lendemain, mais est ce lié à ça, on ne le saura jamais, mais ca coûte rien d'essayer ;-)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Ah super merci isa. Tu as fait comment ton infusion?
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

J'ai achete du persil frais en grande surface, j'ai coupé les feuilles et les ai mises dans un casserole d'eau bouillante, j'ai laissé bouillir qqs minutes. C'est pas bon, je te préviens ;-) :oops:
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Lol ok je vais essayer 😂 merci beaucoup 😉
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers