Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

Elodie56 a écrit : 14 mai 2018 à 09:57 Coucou les filles

Mymsm et annega je suis navrée pour vous :smack:

Doudoufidji tu as une date de sortie du coup ? Super si taux évolue c est le principale

Leo35 oui c vrai une grossesse spontanée entre 2 fiv c possible ;-)
Mais pourquoi sa nous arriverais maintenant apres 8 ans infructueux !

J30 aujourd'hui, toujours des douleurs au bas ventre, des pics par moments a l ovaire droit, un peu barbouillé ce matin mais sa va mieux, mal de dos et toujours mon mal de tête !

Les autres j espère que vous allez toutes bien! Des gros bisous
Merci bcp
C est bizarre tes symptômes après avec les différents traitements nos corps sont un peu chamboulés
Tu nous tiens au courant si tes règles arrivent
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

ondine56 a écrit : 14 mai 2018 à 11:35 Petite pensée à mysms et Annega pour vous dire que je suis vraiment déçue pour vous deux, effectivement la vie n'est pas toujours tendre...
Mysms, j'espère que mme J pourra vous guider, notamment sur la possibilité et la pertinence de réaliser une 5ème FIV, peut-être à l'étranger avec des techniques plus abouties qu'en France... Le contact a l'air de bien passer avec elle alors j'espère qu'elle va prendre le temps d'étudier les différentes options qui s'offrent à vous. En tous cas, tu as TOUT fait pour que cela fonctionne donc dans tous les cas, tu n'auras pas de regrets et je pense que c'est important.
Annega, il te reste encore une FIV, il y a encore de l'espoir même si je sais que c'est dur d'encaisser les échecs quand on sait tout l'investissement personnel que demande une FIV.
Léo, j'utilise aussi l'application de l'UFC que choisir pour tous les produits cosmétiques, douches, shampoings... et je trouve cette appli vraiment top et pour le coup elle peut servir à tout le monde, femme enceinte et pas enceinte.
Sarouh, je te donne des news en MP
Bonne semaine à toutes
Merci ondine56 je vais voir avec dr moy pour le protocole matricelab je pense je lui en parler au moins on verra ce qu il me dira
Bonne continuation à toi 😘
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Elodie56 »

Annega a écrit : 14 mai 2018 à 13:06
Elodie56 a écrit : 14 mai 2018 à 09:57 Coucou les filles

Mymsm et annega je suis navrée pour vous :smack:

Doudoufidji tu as une date de sortie du coup ? Super si taux évolue c est le principale

Leo35 oui c vrai une grossesse spontanée entre 2 fiv c possible ;-)
Mais pourquoi sa nous arriverais maintenant apres 8 ans infructueux !

J30 aujourd'hui, toujours des douleurs au bas ventre, des pics par moments a l ovaire droit, un peu barbouillé ce matin mais sa va mieux, mal de dos et toujours mon mal de tête !

Les autres j espère que vous allez toutes bien! Des gros bisous
Merci beaucoup
C est bizarre tes symptômes après avec les différents traitements nos corps sont un peu chamboulés
Tu nous tiens au courant si tes règles arrivent
C est vrai c est bizarre, ce ne sont pas mes symptômes habituelle de regles en plus !! Je pense aussi que mon corps est complètement chamboulé avec la fiv de mars
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Flolie

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Flolie »

Coucou,
Ça fait quelques temps que je ne suis pas venue faire un petit tour sur le forum, sûrement le temps de me remettre du résultat négatif et puis la fatigue post traitement...
Je suis contente que tout ce passe bien pour celle qui ont un début de grossesse, je croise les doigts pour que tout continue merveilleusement pour vous et pour les autres, le courage est notre force et ce sera à notre tour la prochaine fois d'annoncer un beau testpositif .

Savez-vous si le service est fermé pendant l’été? Je vois par là que j’ai besoin d’encore un bon mois de repos pour me remettre de ma TEV négative (j’ai déjà 37ans...) et je voulais savoir si un transfert mi juillet pourrait avoir lieu. Car si je laisse passer le cycle à venir, le suivant débutera fin juin ce qui ferait un transfert mi juillet.
Merci à celles qui ont de l’experience sur la question de me répondre.

Bises à toutes et pleins de pensées positives en cette belle journée ensoleillée.
Tentative BB1 en 2008
2011 FIV ICSI 1: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 2: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 3: TEF 1 J2 notpregnant
2016 FIV ICSI 4: TEF 2 J3 et vitrification 2 J3 - testpositif
2017 Naissance BB1 :girl:

Tentative BB2 2018
04/18 TEV 1: notpregnant
07/18 TEV 2: notpregnant
13/12/2018 FIV 5 (1ère): TEF 2 J2 testpositif (HSO début de grossesse, 1 bébé) :enceinte:
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Leo35 »

Flolie a écrit : 14 mai 2018 à 14:08 Coucou,
Ça fait quelques temps que je ne suis pas venue faire un petit tour sur le forum, sûrement le temps de me remettre du résultat négatif et puis la fatigue post traitement...
Je suis contente que tout ce passe bien pour celle qui ont un début de grossesse, je croise les doigts pour que tout continue merveilleusement pour vous et pour les autres, le courage est notre force et ce sera à notre tour la prochaine fois d'annoncer un beau testpositif .

Savez-vous si le service est fermé pendant l’été? Je vois par là que j’ai besoin d’encore un bon mois de repos pour me remettre de ma TEV négative (j’ai déjà 37ans...) et je voulais savoir si un transfert mi juillet pourrait avoir lieu. Car si je laisse passer le cycle à venir, le suivant débutera fin juin ce qui ferait un transfert mi juillet.
Merci à celles qui ont de l’experience sur la question de me répondre.

Bises à toutes et pleins de pensées positives en cette belle journée ensoleillée.
La PMA n'est fermée qu'en aout ;-)
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
Flolie

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Flolie »

Merci Leo.
C'est cool, je pense que je serai plus reposée et en plus, il y aura les vacances pas loin derrière...

Comment vas-tu? Tu arrives à ne plus trop flipper :enceinte: ? Penser à se détendre, vivre en zénitude zeen , facile à dire mais difficile à faire.
Plus que 10 jours avant l'écho natte
Tentative BB1 en 2008
2011 FIV ICSI 1: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 2: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 3: TEF 1 J2 notpregnant
2016 FIV ICSI 4: TEF 2 J3 et vitrification 2 J3 - testpositif
2017 Naissance BB1 :girl:

Tentative BB2 2018
04/18 TEV 1: notpregnant
07/18 TEV 2: notpregnant
13/12/2018 FIV 5 (1ère): TEF 2 J2 testpositif (HSO début de grossesse, 1 bébé) :enceinte:
Avatar du membre
Moriarty

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Moriarty »

Allez, hauts les cœurs, on finit par avancer !
Après l'écho de ce matin, mon gynéco a finalement décidé qu'on aurait un transfert mercredi prochain ! natte
(Vous savez qui s'y colle le mercredi d'ailleurs ?)
Moi : 36 ans, endométriose, plus de trompes
Lui : 37 ans, RAS
Arrêt pilule 12/2016

FIV 1 : 02/18 > 2 TEC nég & FC à 4SG
FIV 2 : 04/19 > Pas de transfert
FIV 2 bis : 10/19 > 3J3 & 1J5 nég

Mai 2020 Opération endométriose
Déc 2020 MatriceLab : suractivité immunitaire

FIV 3 : 03/21 : 3J2 et 2J5 - Freeze all
05/21 : TEC J5 protocole Matricelab > neg
06/21 : contrôle Matricelab sous traitement : ok !
09/21 : TEC J5 protocole Matricelab + hydroxychloroquine + Lovenox > nég
10/21 : TEC J3 pregnant écho T3 17/05
Avatar du membre
Flolie

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Flolie »

mymsm a écrit : 13 mai 2018 à 14:15
Annega a écrit : 12 mai 2018 à 19:53 Je suis tellement désolée pour toi , pour vous .
Je comprends ton hésitation quand à la 5 eme fiv voit avec mme J peseb le pour et le contre mais en tout cas prends le temps de bien te reposer .
Moi en tout cas cette fiv m a bien achevée moralement je fais que pleurer je mettais tellement d espoir dans cette fiv pour m aider à surmonter la perte de mon frère mais la nature en a décider autrement
Je vais prendre mon temps pour cette dernière fiv et voir avec docteur moy pour le protocole matricelab ça vaut peut être le coup de tenter
Je pense bien à toi hésites pas si tu as besoin même en mp
😘😘😘😘😘
Merci Annega.
J'étais comme toi à ma 3è FIV je pleurais tous les jours, et ce pendant très très longtemps, trop longtemps ! Donc je te comprends... Je suis descendue très bas, trop bas... et je n'ai pas envie de revivre ça ! Pour cette fois-ci au moins je ne regrette rien, j'ai mis toutes mes chances de mon côté, je me suis faite ré-opérer, j'ai fait MatriceLab... Je trouve juste la vie injuste et très dure mais j'essaie de me raccrocher au fait que si on veut on fera peut-être une 5è FIV ou on ira en Espagne... ou peut-être sait-on jamais ce bébé arrivera tout seul... Mais c'est vrai que j'y pense tous les jours...

Oui prends le temps de bien préparer cette dernière fiv, de te reposer avant de la lancer et ne lâche rien ! :smack:

En tout cas merci à toutes celles qui nous soutiennent toujours, je pense en particulier à Sar0uh ! ;-)
Annega, Mymsm,
j'étais comme vous après la FIV3 échec cuisant d'un seul embryon de mauvaise qualité qui n'avait pas pris. La discussion qui avait suivi avec le Docteur P. était particulière, on avait même commencé à parler d'un accueil d'embryon... Je lui avait dit que j'avais décidé de tout arrêter car j'étais trop fatiguée et avec mon mari on s'est concentrés sur l'adoption. Pendant 2 ans, j'ai mis la PMA de côté et puis un jour, je me suis dit que j'allais avoir 35 ans et que je ne voulais pas vivre avec des regrets, ne pas arriver à la fin de ma vie et me dire "et si j'avais fait la 4ème et que ça avait marché..." L'adoption est également un parcours long et difficile et peut-être cela a joué, en tout cas, j'ai pris rendez-vous avec le gynéco et dans la foulée on voit un appel à candidature pour l'adoption au Pérou (on était dans les clous pour proposer notre dossier).
Mon mari m'a dit "fait ce que tu veux". J'ai décidé de faire les deux, tenter le tout pour le tout, ne pas vivre avec des regrets. On a fait la FIV 4 au moment ou on envoyait notre dossier de candidature. On a même eu droit à une réunion d'information à Paris obligatoire le jour où j'aurais dû recevoir les brybrys J2, du coup on a décalé à J3, avec un retour à Rennes en covoiturage dans une voiture vintage avec des babascool car on avait des billets ouigo incompatible du retour pour le transfert et les billets de trains hors de prix un vendredi après-midi (sacrés souvenir d'ailleurs, on en rigole encore avec mon mari)... Bref, notre dossier d'adoption accepté par le Pérou sur la liste d'attente en un temps records (du jamais vu) et j'étais enceinte de 2 mois, on ne pouvait rien dire de peur de perdre notre place au cas où la grossesse s'arrêtait. Puis on a rien dit et au 6ème mois de grossesse, le Pérou qui nous propose un enfant... On a bien sûr annoncé la grossesse et refusé la proposition (une famille aimante attendait déjà cet enfant on en est certains). Et puis notre petite puce est née deux mois plus tard.
Avant la grossesse, j'avais commencé à me faire à l'idée de vivre sans enfants, de choyer uniquement nos neveux et nièces, les enfants des amis etc... Et je suis croyante alors je priais "si ce n'est pas notre destinée d'être parents, montre nous comment être heureux sans enfants".

Il ne faut jamais douter que tout peut arriver même lorsque l'on n'y croit plus vraiment, on tente le tout pour le tout... et puis l'esprit se libère et ça favorise peut-être les choses.

Bon courage à toi Annega, peut-être qu'il te faut un petit break loin du milieu médical avant de reprendre, mais fait le plein d'énergies positives avant de recommencer.

Mymsm, j'espère que tu auras la chance de faire cette 5ème FIV et qu'elle sera LA bonne ou qu'alors que le miracle d'une grossesse naturelle t'apportera la joie... repose toi bien en attendant.
Tentative BB1 en 2008
2011 FIV ICSI 1: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 2: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 3: TEF 1 J2 notpregnant
2016 FIV ICSI 4: TEF 2 J3 et vitrification 2 J3 - testpositif
2017 Naissance BB1 :girl:

Tentative BB2 2018
04/18 TEV 1: notpregnant
07/18 TEV 2: notpregnant
13/12/2018 FIV 5 (1ère): TEF 2 J2 testpositif (HSO début de grossesse, 1 bébé) :enceinte:
Avatar du membre
Flolie

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Flolie »

Moriarty a écrit : 14 mai 2018 à 16:28 Allez, hauts les cœurs, on finit par avancer !
Après l'écho de ce matin, mon gynécologue a finalement décidé qu'on aurait un transfert mercredi prochain ! natte
(Vous savez qui s'y colle le mercredi d'ailleurs ?)

Super pour vous. poucehaut
Bonne chance. fingers
Tentative BB1 en 2008
2011 FIV ICSI 1: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 2: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 3: TEF 1 J2 notpregnant
2016 FIV ICSI 4: TEF 2 J3 et vitrification 2 J3 - testpositif
2017 Naissance BB1 :girl:

Tentative BB2 2018
04/18 TEV 1: notpregnant
07/18 TEV 2: notpregnant
13/12/2018 FIV 5 (1ère): TEF 2 J2 testpositif (HSO début de grossesse, 1 bébé) :enceinte:
Avatar du membre
doudoufidji

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 26 septembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : LORIENT - MORBIHAN

Message non lu par doudoufidji »

Bravo Flolie pour votre parcours ! félicitations pour votre fille !
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage