bébé pour novembre 2018

Avatar du membre
Coeur

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur »

Coucou les filles j’ai une question !
J’ai fait le transfert d’embryon congelé le 8fevrier donc mon gyneco m’a dit que mon terme était le 8novembre ! Mon mari qui se renseigne tout les jours sur internet sur le développement du bebe à lu que la grossesse durée 40 semaines SA a partir du premier jour des règles sachant que nous et donc 38 semaines depuis la fécondation .... vu que la fécondation est le 8fevrier il me dit que mon terme est donc deux semaines avant ... vers le 24 octobre ....
comment ça a était calculé pour vous ?
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril Echo T1 bébé en pleine forme
une petite fille :girl:
T1 T2 T3 ok! Tete en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée
Avatar du membre
FiFIso

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Moi transfert le 27/02 d un blastocyste donc date théorique de fecondation le 22/02 et date des dernières règles le 8/02 .

Ma dpa est prévu le 22/ 11 sur le simulateur il dise qu une grossesse dure 40 sa en moyenne soit 280 jours.
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Avatar du membre
Kella

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 07 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Kella »

Bonjour les filles,

Désolée pour la réponse tardive, je n’arrivais plus à me connecter. Merci pour vos réponses, en effet la dame du laboratoire m’a dit qu’il n’y avait pas de risque puisque je suis de rhésus positif mais ne comprenait pas pourquoi j’etais positive aux agglutinines donc ils doivent faire des recherches.

@coeur, apparemment la date de début de grossesse commence au jour de la fécondation de ton ovule et non pas au jour du transfert. Par exemple j’ai eu un J2 transfert le 24/02 et la date de début de grossesse est le 22/02 en semaine aménorrhée (SA) ce qui correspond au 08/02 et DPA le 22/11. J’espère que j’ai pu t’aider.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Avatar du membre
DINEDINE51

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par DINEDINE51 »

Coeur a écrit : 13 mai 2018 à 16:40 Coucou les filles j’ai une question !
J’ai fait le transfert d’embryon congelé le 8fevrier donc mon gynécologue m’a dit que mon terme était le 8novembre ! Mon mari qui se renseigne tout les jours sur internet sur le développement du bébé à lu que la grossesse durée 40 semaines SA a partir du premier jour des règles sachant que nous et donc 38 semaines depuis la fécondation .... vu que la fécondation est le 8fevrier il me dit que mon terme est donc deux semaines avant ... vers le 24 octobre ....
comment ça a était calculé pour vous ?
mon gyneco m'a dit comme toi. Ponction le 5 mars, DPA le 5/12, mais sur internet a chauqe fois que je note toutes les infos (dont date des derniere regle 19/02), j'obtiens en DPA le 26/11... Du coup je ne sais pas trop non plus 😁
Début PMA Octobre 2017
Lui : 31 ans - Oligospermie
Moi : 29 ans - RAS
FIV ICSI 1 : Novembre 2017
4 embryons - 1 transféré - 0 congelé
FIV ICSI 2 : Mars 2018
7 embryons - 2 J2 🤗 et 1 J5 (Vitrifiés)
transfert 1 embryon J2 le 07.03
Prise de sang n°1 : 19.03 +++ Taux 107 UI
Prise de sang n°2 : 21.03 +++ Taux 233 UI
♡ Echographie n°1 ♡ : 06.04.2018 - 5mm - le ♡ bat 🤰🏻
♡ Echographie n°2 ♡ : 20.04.2018 - 20mm - petit chat ♡🐈
♡ Echographie n°3 ♡ : 18.05.2018 - Trimestre 1 - c'est un garçon 💙 👶🏻
♡ Loïc est né ♡ : 18.11.2018 - 3,430 kgs - 52 cm - 6h42
Avatar du membre
Coeur

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur »

Coucou les filles
Merci pour votre aide .
J’ai rdv aujourd’hui avec mon gyneco je lui poserai la question je vous dirai ce qu’il me dit 😊
Bonne journée à toutes
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril Echo T1 bébé en pleine forme
une petite fille :girl:
T1 T2 T3 ok! Tete en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée
Avatar du membre
Lea207

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lea207 »

Bonjour les filles, désolée j'ai pas mal galéré ces dernières semaines et je ne suis pas revenue vers vous.

Pour celles qui se rappellent, j'ai eu des saignements il y a un mois, j'ai été mise alitée 2/3 semaines car "il doit y avoir un décollement invisible à l'écho" pfffff, c'était faux.

Bref, depuis un petit moment, j'ai recommencé à avoir des saignements, de en plus importants et rouges. J'ai été tous les jours aux urgences pendant depuis le début des saignements et chaque jour dans une nouvelle urgence maternité, jusqu'à tomber sur quelqu'un de compétent !

Au début on me disait "y a pas de sang", car elles ne voulaient pas se prendre la tête.
Les suivantes me disaient, aux choix: y a du sang mais je vois rien de particulier, y a aucun souci/ y a pas de sang/ vous êtes sûr que ceci où cela/ madame ce n'est pas possible que... !
Car quand le docteur ne maîtrise pas, il parle d'impossibilité et toi on te fait passer pour une affabulatrice !

Les gynecos suivants c'était pareil, même à l'hôpital Necker, ils n'ont pas été capable de faire les bonnes recherches ; jusqu'à hier où j'ai insisté dans un autre hôpital en leur disant:
" Ecoutez, le sang est liquide et coule comme de l'eau, il est rouge, personne ne me fera croire que c est normal, que je suis folle ou qu'il n'y a pas à s'inquieter, donc en sortant je veux une raison qui tienne. Point".

Donc, en plus de l'écho abdo, j'ai eu cette fois l'écho vaginale et cette fois l'évidence a parlé, j'ai le placenta trop bas, avec risque d'hemoragie, donc grossesse à risque avec rdv écho mensuel. Risque de césarienne également et de complications pour mon bébé et moi.
Je n'ai plus le droit d'être suivie par ma sage femme, obligée d'aller à l'hôpital où il y a des gynecos. Plus le droit aux rapports, au sport mais pas alitée pour autant heureusement.

Donc les mamans devraient vraiment se faire confiance, notre instinct peut nous sauver.

@Coeur: j'ai hâte de la/le sentir aussi, là il mesure 9 cms en LCC, donc jusqu'aux pieds c'est peut-être 2 cms de plus, donc un bout'chou de 11cms à 13SA+5, il a bien grandi ❤.
Ca me rassure que tu la sentes si tôt, ça me donne espoir pour moi lol, j'espere bientot 😋
Je pense qu'au-delà de la théorie que les médecins connaissent, il y a la pratique que les mamans vivent.
Je voulais te dire que je pense que tu n'as pas besoin qu'un docteur te dise que cette expérience est réelle, pour qu'elle le soit. Tu as senti ton bébé alors profite sans réserve de ce bonheur ! 😊

Les gynécos sont vraiment vraiment vraiment très loin de tout savoir !! Ils se trompent tout le temps, passent leur temps à dire aux mamans ce qu'elles doivent sentir et ressentir, faut arrêter deux minutes. Il y a autant de femmes que de grossesses et il n'y a surtout pas de règles dans ce que l'on vit.

Bisous à toutes
Avatar du membre
DINEDINE51

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par DINEDINE51 »

Lea207 a écrit : 14 mai 2018 à 11:21 Bonjour les filles, désolée j'ai pas mal galéré ces dernières semaines et je ne suis pas revenue vers vous.

Pour celles qui se rappellent, j'ai eu des saignements il y a un mois, j'ai été mise alitée 2/3 semaines car "il doit y avoir un décollement invisible à l'écho" pfffff, c'était faux.

Bref, depuis un petit moment, j'ai recommencé à avoir des saignements, de en plus importants et rouges. J'ai été tous les jours aux urgences pendant depuis le début des saignements et chaque jour dans une nouvelle urgence maternité, jusqu'à tomber sur quelqu'un de compétent !

Au début on me disait "y a pas de sang", car elles ne voulaient pas se prendre la tête.
Les suivantes me disaient, aux choix: y a du sang mais je vois rien de particulier, y a aucun souci/ y a pas de sang/ vous êtes sûr que ceci où cela/ madame ce n'est pas possible que... !
Car quand le docteur ne maîtrise pas, il parle d'impossibilité et toi on te fait passer pour une affabulatrice !

Les gynecos suivants c'était pareil, même à l'hôpital Necker, ils n'ont pas été capable de faire les bonnes recherches ; jusqu'à hier où j'ai insisté dans un autre hôpital en leur disant:
" Ecoutez, le sang est liquide et coule comme de l'eau, il est rouge, personne ne me fera croire que c est normal, que je suis folle ou qu'il n'y a pas à s'inquieter, donc en sortant je veux une raison qui tienne. Point".

Donc en plus de l'écho abdo, j'ai eu cette fois l'écho vaginale et cette fois l'évidence a parler, j'ai le placenta trop bas, avec risque d'hemoragie, donc grossesse à risque avec rendez-vous écho mensuel. Risque de césarienne et de complication pour moi ou mon bébé.
J'ai plus le droit d être suivie par ma sage femme, obligée d'aller à l'hôpital où il y a des gynecos.

Donc les mamans devraient vraiment se faire confiance, notre instinct peut nous sauver.

@Coeur: j'ai hâte de la/le sentir aussi, là il mesure 9 cms en LCC, donc jusqu'aux pieds c'est peut-être 2 cms de plus, donc un bout'chou de 11mm à 13SA+5, il a bien grandi ❤.
Ca me rassure que tu la sentes si tôt, ça me donne espoir pour moi lol, j'espère bientôt 😋
Je pense qu'au-delà de la théorie que les médecins connaissent, il y a la pratique de les mamans vivent.
Je voulais te dire que je pense donc que tu n'as pas besoin qu'un docteur te dise que cette expérience est réelle, pour qu'elle le soit. Tu as senti ton bébé alors profite sans réserve de se bonheur ! 😊

Les gynécologue sont vraiment vraiment vraiment très loin de tout savoir !! Ils se trompent tout le temps, passe leur temps à dire aux mamans ce qu'elles doivent sentir et ressentir, faut arrêter deux minutes. Il y a autant de femmes que de grossesse et il n'y a surtout pas de règles dans ce que l'on vit.

Bisous à toutes
Coucou Léa, enfin tu connais la cause de toutes ces pertes, je trouve cela révoltant les médecins qui se permettent de dire que ce n'ai rien ou que tout va bien alors qu'au final tu as vraiment quelque chose... imagine tu aurais une urgence encore plus grave ce n'est vraiment pas rassurant d'être entouré de personnes incompétente... par chez moi c'est pareil est ça me révolte... il faut allez dans une grand ville à 1h pour être pris en charge correctement et pas à la légère. après je suis d'accord qu'ils doivent rencontrer de tout, mais il y a certains cas (comme le tien) à ne pas prendre à la légère...

Je suis contente pour toi que ton suivi soit plus poussé, tu dois être un peu rassuré, j'espère que la suite des évènements ce passera bien pour ton bébé et toi.

En tous cas je suis rassurée de savoir ce que tu as... au moins tu as trouvé (comme quoi notre caractère et persévérance sert toujours dans toutes épreuves)

Repose toi bien et prend soin de vous
Début PMA Octobre 2017
Lui : 31 ans - Oligospermie
Moi : 29 ans - RAS
FIV ICSI 1 : Novembre 2017
4 embryons - 1 transféré - 0 congelé
FIV ICSI 2 : Mars 2018
7 embryons - 2 J2 🤗 et 1 J5 (Vitrifiés)
transfert 1 embryon J2 le 07.03
Prise de sang n°1 : 19.03 +++ Taux 107 UI
Prise de sang n°2 : 21.03 +++ Taux 233 UI
♡ Echographie n°1 ♡ : 06.04.2018 - 5mm - le ♡ bat 🤰🏻
♡ Echographie n°2 ♡ : 20.04.2018 - 20mm - petit chat ♡🐈
♡ Echographie n°3 ♡ : 18.05.2018 - Trimestre 1 - c'est un garçon 💙 👶🏻
♡ Loïc est né ♡ : 18.11.2018 - 3,430 kgs - 52 cm - 6h42
Avatar du membre
FiFIso

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Lea207 a écrit : 14 mai 2018 à 11:21 Bonjour les filles, désolée j'ai pas mal galéré ces dernières semaines et je ne suis pas revenue vers vous.

Pour celles qui se rappellent, j'ai eu des saignements il y a un mois, j'ai été mise alitée 2/3 semaines car "il doit y avoir un décollement invisible à l'écho" pfffff, c'était faux.

Bref, depuis un petit moment, j'ai recommencé à avoir des saignements, de en plus importants et rouges. J'ai été tous les jours aux urgences pendant depuis le début des saignements et chaque jour dans une nouvelle urgence maternité, jusqu'à tomber sur quelqu'un de compétent !

Au début on me disait "y a pas de sang", car elles ne voulaient pas se prendre la tête.
Les suivantes me disaient, aux choix: y a du sang mais je vois rien de particulier, y a aucun souci/ y a pas de sang/ vous êtes sûr que ceci où cela/ madame ce n'est pas possible que... !
Car quand le docteur ne maîtrise pas, il parle d'impossibilité et toi on te fait passer pour une affabulatrice !

Les gynecos suivants c'était pareil, même à l'hôpital Necker, ils n'ont pas été capable de faire les bonnes recherches ; jusqu'à hier où j'ai insisté dans un autre hôpital en leur disant:
" Ecoutez, le sang est liquide et coule comme de l'eau, il est rouge, personne ne me fera croire que c est normal, que je suis folle ou qu'il n'y a pas à s'inquieter, donc en sortant je veux une raison qui tienne. Point".

Donc en plus de l'écho abdo, j'ai eu cette fois l'écho vaginale et cette fois l'évidence a parler, j'ai le placenta trop bas, avec risque d'hemoragie, donc grossesse à risque avec rendez-vous écho mensuel. Risque de césarienne et de complication pour moi ou mon bébé.
J'ai plus le droit d être suivie par ma sage femme, obligée d'aller à l'hôpital où il y a des gynecos.

Donc les mamans devraient vraiment se faire confiance, notre instinct peut nous sauver.

@Coeur: j'ai hâte de la/le sentir aussi, là il mesure 9 cms en LCC, donc jusqu'aux pieds c'est peut-être 2 cms de plus, donc un bout'chou de 11mm à 13SA+5, il a bien grandi ❤.
Ca me rassure que tu la sentes si tôt, ça me donne espoir pour moi lol, j'espère bientôt 😋
Je pense qu'au-delà de la théorie que les médecins connaissent, il y a la pratique de les mamans vivent.
Je voulais te dire que je pense donc que tu n'as pas besoin qu'un docteur te dise que cette expérience est réelle, pour qu'elle le soit. Tu as senti ton bébé alors profite sans réserve de se bonheur ! 😊

Les gynécologue sont vraiment vraiment vraiment très loin de tout savoir !! Ils se trompent tout le temps, passe leur temps à dire aux mamans ce qu'elles doivent sentir et ressentir, faut arrêter deux minutes. Il y a autant de femmes que de grossesse et il n'y a surtout pas de règles dans ce que l'on vit.

Bisous à toutes
Repose toi bien Léa !!! Tu as eu raison de suivre ton instinct. Je suis d accord avec toi concernant les urgences. Après deux passages à cause de saignements en deux jours avec douleurs aucune explications. Heureusement je passais une écho quelques jours après et la il m a dit qu il y avait un ancien hématome. Très professionnel il m a redonné un rdv pour contrôler tout ça.
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Avatar du membre
Lea207

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lea207 »

Merci beaucoup les filles, vous êtes des amours. Comment allez-vous ? Et bébé comment se porte-t-il ? Gros bisous
Avatar du membre
DINEDINE51

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par DINEDINE51 »

Lea207 a écrit : 14 mai 2018 à 12:17 Merci beaucoup les filles, vous êtes des amours. Comment allez-vous ? Et bébé comment se porte-t-il ? Gros bisous
Ca va, je suis tjr un peu malade. J'ai des nausées parfois violentes plus qu'au debut.

Sinon je vois mon pti chaton vendredi pour mon eco T1. J'ai vraiment hate
Début PMA Octobre 2017
Lui : 31 ans - Oligospermie
Moi : 29 ans - RAS
FIV ICSI 1 : Novembre 2017
4 embryons - 1 transféré - 0 congelé
FIV ICSI 2 : Mars 2018
7 embryons - 2 J2 🤗 et 1 J5 (Vitrifiés)
transfert 1 embryon J2 le 07.03
Prise de sang n°1 : 19.03 +++ Taux 107 UI
Prise de sang n°2 : 21.03 +++ Taux 233 UI
♡ Echographie n°1 ♡ : 06.04.2018 - 5mm - le ♡ bat 🤰🏻
♡ Echographie n°2 ♡ : 20.04.2018 - 20mm - petit chat ♡🐈
♡ Echographie n°3 ♡ : 18.05.2018 - Trimestre 1 - c'est un garçon 💙 👶🏻
♡ Loïc est né ♡ : 18.11.2018 - 3,430 kgs - 52 cm - 6h42