Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
cindou

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par cindou »

Coucou Rosita , oui je suis en programme court ,et pour puregon c 200ul par jour et depuis vendredi je dois garder le même dosage plus la Pic-Pic dorgalutran ..voilà, la suite demain avec gygy .. Bonne soirée a toutes
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

ok cindou bonne soirée et à demain :smack:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
cindou

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par cindou »

Coucou les filles .. Je viens de faire ma deuxième prise de sang et écho .. J'ai appelé cette aprem et la secrétaire ma dis que je devais continu à prendre puregon 200ul et orgalutran .. Je dois retourner demain pour refaire une prise de sang et écho .. Ça m'inquiète un peu .. Qu'en pensez vous ? Mon estradiol 1178 ? C bon?je suis à j9 .. Que penser ma gygy n'est pas très bavarde du coup je stresse ..
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou cindou ne t'inquiète pas c'est bon tu es dans les normes car c'est bon pour un j9 à j10 - j11- ou même j12 tu sera encore plus haut mais je ne pense pas que tu vas continuer la stimulation jusqu'à j12 car il faut que tu sois entre 1500 et 1600 bon je ne compte pas non plus les petites valeurs qui peuvent s'ajouter comme par exemple 1623 mais en gros c'est ça tes ovocytes se développes bien en douce pas un ping hop moi j'avais fait un ping hop à ma première fiv c'est pourquoi on avait arrêté de peur de faire une hyperstimulation j'étais à 1800 à j8 ou 9 et c'est pas bon ; toi d'ici là tu seras au top et c'est un très bon signe que ta gygy te fasses une autre écho demain car à ce stade, tu dois être surveillée à la loupe si non tu peux avoir mon dernier de fiv car je n'ai pas été assez surveillé résultat on m'a ponctionné un jour plus tard et un jour plus tôt certains ovocytes étaient déjà post matures et les autre manquaient de peu pour être matures , je pense que tu auras les ovocytes bien en général au fait tu sais combien tu as de follicules? et la grosseur ? essayes de lui demander si elle ne te réponds pas bon ben tu laisses tomber mais elle va te répondre il faut oser c'est ce que je fait avec mon gygy je lui demande tout en rigolant pour détendre l’atmosphère " alors mon docteur, il y a du monde là dedans blonde blonde " :lol: :lol: après il s'ouvre et me dit tout vite fait car il y a souvent tu monde à la salle d'attente.

Donc voilà si ça peut te rassurer avant tout c'est bien mais tiens nous au courant demain de ton écho .
bonne soirée bon dodo et à demain. nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

coucou les filles

comment vous allez ? bienvenue au nouvelles :-D :-D

pour ma part , j'ai eu mes resultats de biopsie et bien j'ai une endometrite probablement lié a mon hydrosalpinx ! ggrrrrr ; a part ca d'apres gygy tout va bien ! grrr il m'enerve !!!
du coup plus qu'a attendre les ordonnances d'atb pour traité ce pb
et je pense que je vais le contacté histoire de le relancer savoir ce qu'on fait avec cette trompe malade

enfin voila

bonne journée les filles bisou
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou line ravie d'avoir des nouvelles , comme ça tes résultats sont là enfin , et tu as une endométrite donc c'est une inflammation de l'endomètre non?? je pense moi aussi comme toi que ça peut venir de ta trompe malade de l'hydrosalpinx quoi, mais bon c'est déjà bien que tu puisses savoir et surtout que tu commences un traitement pour ça c'est très bien et surtout savoir que tu n'as rien d'autre est plutôt une bonne nouvelle c'est même une victoire trophee . Mais bon reste à voir maintenant ce que va dire ton gygy pour ton le devenir de ta trompe malade .

coucou à toutes les autres nini n'oublies pas de nous donner de tes nouvelles bisous. nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

oui c'est une inflammation de l'endometre, gygy m'avait dit que si il y avait endometrite c'etait probablement du a l'hydrosalpinx; le liquide descend dans l'uterus et l'inflamme; et donc echec de fiv
donc voila plus qu'a traité et voir ce qu'on fait pour la trompe
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui c'est ça c'est ce qu'avait dit mon gygy et mon biologiste c'est pourquoi on enlève souvent cette trompe malade car si elle est là et qu'elle continue à acidifier , irriter ton intérieur il y a pas beaucoup de chance pour une nidation .
Dans ton cas actuel l'eau tombe même déjà d'où l'inflammation alors il y a même pas à réfléchir il faut l'enlever cette trompe car elle juoe un grand rôle de perturbateur dans ton intérieur au moins là on ne va plus tâtonner .

bon courage à toi ne t'en fait pas ça va passer très vite il faut que gygy prenne vite les bonnes décisions.
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
cindou

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par cindou »

Bonsoir les filles .. J'espère que vous allé bien .. Je viens juste vous donner la suite de mes événement la stimulation fu concluant ce matin j'étais à 1830 estradiol et du coup elle me ponction vendredi matin .. Je suis vraiment contente , 1 ère étape réussie .. Je croise les doigts.. La suite o prochain épisode .. Bonne soirée à vous toutes .. Bisous
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

très bien cindou c'est ce que je te disais hier que c'est rien de méchant et que ta gygy est bien car elle te surveille de très près et c'est parfait alors dis moi pour ce soir tu t'injectes encore une dose de puregon ou seulement le blocage ? au total tu as combien de follicules à gauche et à droite ?? je demande ça parce qu'on dit souvent que la ponction c'est au bout de 36 heures par là donc tu déclenches demain ou aujourd'hui? c'est très bien continues comme ça on te souhaites beaucoup de réussite
bonne soirée les filles!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image